FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une fois de plus quelques conseils de prudence.

+30
ObjectifLune
Did666
ninolitaliano
BLM
starsky12
aillouil
omegaAT8500
moose9144
Manivel
ThomasBXL
nanthiat
Milannimes
Radioone
manu-manu
Zouzou77
Bouss
lithium
Arno
mozart67
depuis1899
benmarie
Pierre-Yves
Bender
j-no
lucf
francoisb
km'rol
bhao
Apia
ZEN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
francoisb
Membre référent

Une fois de plus quelques conseils de prudence.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus quelques conseils de prudence.    Une fois de plus quelques conseils de prudence.  - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 09:54

Arno a écrit:

... et que tu viens lui demander la machine à compter les biffetons .... ça ne va pas le faire ....  Mr. Green  &  What the fuck ?!?
Arno,

Ayant travaillé un temps dans une agence bancaire puis dans le recouvrement "pas trop volontaire", je te dirais que ce n'est pas ça qui pourrait arrêter certaines personnes, y compris de certaines en CSP+... ça peut faire froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Une fois de plus quelques conseils de prudence.    Une fois de plus quelques conseils de prudence.  - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 12:56

francoisb a écrit:

Ayant travaillé un temps dans une agence bancaire puis dans le recouvrement "pas trop volontaire", je te dirais que ce n'est pas ça qui pourrait arrêter certaines personnes, y compris de certaines en CSP+... ça peut faire froid dans le dos.

Effectivement ...

Animateur Chevronné
FraDiavolo

MessageSujet: Paiement   Une fois de plus quelques conseils de prudence.  - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 13:24

Bien mieux qu'une agence bancaire:
Dans les sièges en cuir du salon cosy d'un hôtel de luxe (d'accord, c'est un avis très Parisien  Rolling Eyes  )
La sécurité est excellente (ainsi que le café, et le confort...) et le personnel, autant que la clientèle, ne s'étonne jamais devant du cash, au contraire...
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Une fois de plus quelques conseils de prudence.    Une fois de plus quelques conseils de prudence.  - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 13:27

Je suggère personnellement les échanges dans les rayons yaourts des hypermarchés. Y faire un braquage serait risqué et stupide et rapidement les projectiles laiteux seraient d'un grand secours.  flower  clown

moose9144
Pilier du forum
moose9144

MessageSujet: Re: Une fois de plus quelques conseils de prudence.    Une fois de plus quelques conseils de prudence.  - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 13:40

ZEN a écrit:
Je suggère personnellement les échanges dans les rayons yaourts des hypermarchés. y faire un braquage serait risqué et stupide et rapidement les projectiles laiteux seraient d'un grand secours.  flower  clown 

+1  Mais uniquement si promo " 2 au prix d'une"!
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch

MessageSujet: Re: Une fois de plus quelques conseils de prudence.    Une fois de plus quelques conseils de prudence.  - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 18:25

Merci de ce rappel ZEN,

La sécurité est un problème dont il faut parler, de règles de prudence ne sont pas inutiles.

ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Une fois de plus quelques conseils de prudence.    Une fois de plus quelques conseils de prudence.  - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 18:28

ZEN a écrit:
Je suggère personnellement les échanges dans les rayons yaourts des hypermarchés. Y faire un braquage serait risqué et stupide et rapidement les projectiles laiteux seraient d'un grand secours.  flower  clown

J'ai toujours froid dans ces rayons là moi..... lingerie me conviendrait mieux.

Fier 2 

Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Une fois de plus quelques conseils de prudence.    Une fois de plus quelques conseils de prudence.  - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 18:34

Arno a écrit:

... et que tu viens lui demander la machine à compter les biffetons .... ça ne va pas le faire ....  Mr. Green  &  What the fuck ?!?

Tu ne crois pas si bien dire , dans ma banque ,il y a des guichets automatiques ou tu dépose ta liasse directement et elle est comptée ....

Une fois de plus quelques conseils de prudence.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3