| Une fois de plus quelques conseils de prudence. | |
|
+30ObjectifLune Did666 ninolitaliano BLM starsky12 aillouil omegaAT8500 moose9144 Manivel ThomasBXL nanthiat Milannimes Radioone manu-manu Zouzou77 Bouss lithium Arno mozart67 depuis1899 benmarie Pierre-Yves Bender j-no lucf francoisb km'rol bhao Apia ZEN 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Une fois de plus quelques conseils de prudence. Mar 28 Jan 2014, 09:54 | |
| - Arno a écrit:
... et que tu viens lui demander la machine à compter les biffetons .... ça ne va pas le faire .... & Arno, Ayant travaillé un temps dans une agence bancaire puis dans le recouvrement "pas trop volontaire", je te dirais que ce n'est pas ça qui pourrait arrêter certaines personnes, y compris de certaines en CSP+... ça peut faire froid dans le dos. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Une fois de plus quelques conseils de prudence. Mar 28 Jan 2014, 12:56 | |
| - francoisb a écrit:
Ayant travaillé un temps dans une agence bancaire puis dans le recouvrement "pas trop volontaire", je te dirais que ce n'est pas ça qui pourrait arrêter certaines personnes, y compris de certaines en CSP+... ça peut faire froid dans le dos. Effectivement ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
FraDiavolo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Localisation : RP Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Paiement Mar 28 Jan 2014, 13:24 | |
| Bien mieux qu'une agence bancaire: Dans les sièges en cuir du salon cosy d'un hôtel de luxe (d'accord, c'est un avis très Parisien ) La sécurité est excellente (ainsi que le café, et le confort...) et le personnel, autant que la clientèle, ne s'étonne jamais devant du cash, au contraire... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une fois de plus quelques conseils de prudence. Mar 28 Jan 2014, 13:27 | |
| Je suggère personnellement les échanges dans les rayons yaourts des hypermarchés. Y faire un braquage serait risqué et stupide et rapidement les projectiles laiteux seraient d'un grand secours. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
moose9144 Pilier du forum
| |
| |
francknwatch Passionné de référence
| Sujet: Re: Une fois de plus quelques conseils de prudence. Mar 28 Jan 2014, 18:25 | |
| Merci de ce rappel ZEN,
La sécurité est un problème dont il faut parler, de règles de prudence ne sont pas inutiles.
|
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Une fois de plus quelques conseils de prudence. Mar 28 Jan 2014, 18:28 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| |
| |
| Une fois de plus quelques conseils de prudence. | |
|