FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Régler shark mesh wjean

Aller en bas 
+2
Apia
manix74
6 participants
AuteurMessage
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 30/12/2010

mesh - Régler shark mesh wjean Empty
MessageSujet: Régler shark mesh wjean   mesh - Régler shark mesh wjean EmptyLun 27 Jan - 14:34

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu un shark mesh que j'ai commandé chez wjean, mais le problème est que je n'arrive pas à en régler la longueur.
Je suppose que le réglage se fait en enlevant des maillons, il y a une vis de chaque côté de chaque maillon mais je n'arrive pas à les dévisser...

Si quelqu'un a une astuce?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

mesh - Régler shark mesh wjean Empty
MessageSujet: Re: Régler shark mesh wjean   mesh - Régler shark mesh wjean EmptyLun 27 Jan - 14:52

Fonction recherche avec "Mesh" ICI Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 30/12/2010

mesh - Régler shark mesh wjean Empty
MessageSujet: Re: Régler shark mesh wjean   mesh - Régler shark mesh wjean EmptyLun 27 Jan - 14:56

Oui j'ai commencé par ça et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3577
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

mesh - Régler shark mesh wjean Empty
MessageSujet: Re: Régler shark mesh wjean   mesh - Régler shark mesh wjean EmptyLun 27 Jan - 17:26

Si tu parles de celui avec des extensions de plongée, tu dois effectivement d'abord en enlever quelques-unes avant de faire un réglage "fin" en coupant les maillons à la pince coupante ou au Drémel.

mesh - Régler shark mesh wjean 426584d1303649384-sold-22mm-shark-mesh-bracelet-57sreg_dc2222_004sd_3

Lorsque tu dévisses l'extension, vérifie que l'autre côté de la vis ne tourne pas. Si c'est le cas, il te faudra utiliser deux tourne-vis dans le sens opposé.
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 30/12/2010

mesh - Régler shark mesh wjean Empty
MessageSujet: Re: Régler shark mesh wjean   mesh - Régler shark mesh wjean EmptyLun 27 Jan - 17:38

Oui c'est bien de celui-ci dont je parle, je ne suis pas encore au réglage fin, il faut que j'enlève au moins un maillon avant, mon problème est que les vis sont très serrées et je n'arrive pas à les dévisser, j'ai peut-être un tournevis de m.... aussi, et j'ai tendance à ripper...
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 30/12/2010

mesh - Régler shark mesh wjean Empty
MessageSujet: Re: Régler shark mesh wjean   mesh - Régler shark mesh wjean EmptyLun 27 Jan - 17:52

Put..., c'est un truc de fou, je n'ai réussi à dévisser qu'une seule vis d'un côté, les autres ne bougent pas, je suis dégouté!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

mesh - Régler shark mesh wjean Empty
MessageSujet: Re: Régler shark mesh wjean   mesh - Régler shark mesh wjean EmptyLun 27 Jan - 17:55

et couper aux extrémités?

il faut savoir que l'acier inox ça grippe énormément au vissage et au dévissage malheureusement


Dernière édition par Zorba06 le Lun 27 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19912
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

mesh - Régler shark mesh wjean Empty
MessageSujet: Re: Régler shark mesh wjean   mesh - Régler shark mesh wjean EmptyLun 27 Jan - 17:56

Est-ce que tu vois un produit au niveau du filetage (frein-filet)?
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 30/12/2010

mesh - Régler shark mesh wjean Empty
MessageSujet: Re: Régler shark mesh wjean   mesh - Régler shark mesh wjean EmptyLun 27 Jan - 17:59

Non je ne vois rien, ça doit être serrer à la machine, ça m'embête quand même de couper, j'ai pris ce bracelet justement parce-qu'il a des maillon pour régler la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

mesh - Régler shark mesh wjean Empty
MessageSujet: Re: Régler shark mesh wjean   mesh - Régler shark mesh wjean EmptyLun 27 Jan - 18:33

J'ai connu la même galère pour régler ce type de bracelet

Il faut utiliser deux tournevis de bonne qualité et parfaitement adaptés à la taille de la tête de vis

L'idéal c'est de se faire aider car maintenir fermement le bracelet, bloquer un côté avec un tournevis et dévisser avec l'autre tournevis c'est pas évident avec seulement deux mains  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 30/12/2010

mesh - Régler shark mesh wjean Empty
MessageSujet: Re: Régler shark mesh wjean   mesh - Régler shark mesh wjean EmptyLun 27 Jan - 20:21

Voilà bravohap 

J'y suis arrivé, j'ai bien galéré, je me suis bousillé les doigts avec les tournevis, mais c'est fait!! Twisted Evil 
D'un côté c'est une petite vis et de l'autre c'est une goupille qu'il faut taper avec une tige fine.

Demain je mettrai des photo dans le topic qui s'intitule "Nouvelle venue skx007 mais pas encore parfaite!!"

Merci à ceux qui m'ont aidé  thumleft 


Revenir en haut Aller en bas
 
Régler shark mesh wjean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strapcode Shark
» Peut-on régler ou faire régler la précision d'une montre
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Sea shark !!!!
» Breitling shark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: