| je n'ai pas de numéro de série sur ma tag monaco steve mcque | |
|
+3chiouahouah dingofwatch jcm 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jcm Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: connaissez vous le site authenticwatches.com?????? Lun 2 Avr - 7:10 | |
| bonjour j'ais acheté une tag monaco steve mcqueen d'occasion a bon prix l'annonce était sur le site de la cote des montres l'achat neuf date du mois de janvier mais il n'y a pas de numéro de série sur la montre. je les fais expertisé c'est bien une vrai. la montre a été acheter aux états unies car la garanti est une carte plus un certificat d'authenticité de chez authenticwatches. ma question est d'un part pourquoi je n'ais pas de numéro de série?
Merci d'avance |
|
| |
dingofwatch Membre Actif
| Sujet: Re: je n'ai pas de numéro de série sur ma tag monaco steve mcque Lun 2 Avr - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'ai pas de numéro de série sur ma tag monaco steve mcque Lun 2 Avr - 17:47 | |
| je connais pas ce site, mais si ton horloger te dis que c'est une vraie ne t'inquietes pas c'est pourtant un peu étonnant de ne pas avoir de numéros de série, peut etre que la montre a été volée!!
Antoine |
|
| |
jcm Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: je n'ai pas de numéro de série sur ma tag monaco steve mcque Mar 3 Avr - 0:11 | |
| merci de m'avoir répondu meme si la réponse n'est pas ce que j'atendais? |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: je n'ai pas de numéro de série sur ma tag monaco steve mcque Mar 3 Avr - 0:16 | |
| - jcm a écrit:
- merci de m'avoir répondu meme si la réponse n'est pas ce que j'atendais?
A mon avis tu devrais reformuler ta question genre :pas de numéro de série sur TAG?Tu aurais ss doute des réponses + précises ama! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'ai pas de numéro de série sur ma tag monaco steve mcque Mar 3 Avr - 0:29 | |
| Probablement une montre au marché gris avec N° effacé. Å En fait, un simple coup d'oeil ici: http://www.authenticwatches.com/info.html#3 aurait répondu à ta question. La montre subit une importante décote... méritée. (ama) et d'autre part: Pour la garantie internationale: coussin de fin duvet d'oie de rigueur... à renvoyer aux USA chez le sympathique revendeur authenticwatches.com |
|
| |
jcm Nouveau
| Sujet: je n'ai pas de numéro de série sur ma tag monaco steve mcque Mer 4 Avr - 16:14 | |
| [edit modo: sujet redondant, question posée et traitée. ICI: début post fusionné]
Bonjour j'éssai d'avoir des infos sur mon petit pb.
Voilà j'ai fais l'acquisition d'une montre d'occasion dans une annonce trouvé sur le site la cote des montres pour 1900 euros. Donc je suis aller la chercher trés belle porter une heure car le propriétaire en avait déja une, elle lui a été offerte. Fournit avec ses papiers d'authenticité pas de pb jusque là. le lendemain connaissant une personne travaillent chez royal quartz je décide de lui montré. De là il s'aperçoit qu'il n'y pas de numéros de séries il me demande ses papiers que je lui montre. c'est une montre qui a été acheter chez authenticwatches.com. il décide de l'ouvrir pour s'assurer de son authenticité pas de mauvaise surprise c'est bien une vrai. ma question est qui connait ce revendeur sur la toile AUTHENTICWATCHES.COM et pour vent il des montres sans numéros de séries et le probleme que cela pose?????
Merci!! |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: je n'ai pas de numéro de série sur ma tag monaco steve mcque Mer 4 Avr - 16:17 | |
| comme quelques vendeurs du marché gris tes numéros de série ont été effacés, c'est malheureusment fréquent chez ce type de vendeurs aux USA pour protèger leurs sources : TAG ne prendra pas en SAV ta montre si il y a le moindre problème |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: je n'ai pas de numéro de série sur ma tag monaco steve mcque Mer 4 Avr - 19:02 | |
| - jean-michel a écrit:
- TAG ne prendra pas en SAV ta montre si il y a le moindre problème
Bah mince alors! Il passe vraiment à côté de quelque chose... Le SAV TAG. Comment s'en passer? |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: je n'ai pas de numéro de série sur ma tag monaco steve mcque Mer 4 Avr - 19:22 | |
| - Midnight a écrit:
- jean-michel a écrit:
- TAG ne prendra pas en SAV ta montre si il y a le moindre problème
Bah mince alors! Il passe vraiment à côté de quelque chose...
Le SAV TAG. Comment s'en passer?
non non non je n'ai pas été compris, au lieu de prendre la montre sous garentie pendant les 2 premières années ... et bien la ils te surfacturent DIRECT sans même attendre 2 ans !! quel gain ! |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'ai pas de numéro de série sur ma tag monaco steve mcque Mer 4 Avr - 21:34 | |
| Je crois qu'il faut prendre la peine, cher JMC, de lire les réponses qui te sont faites. (je dis ça parceque ça décourage un peu de rechercher ...) On a dit: c'est du marché gris et lien que je t'ai fourni explique le point de vue d'Authentic Watches. Ils effacent les N° de série. Merci de ton attention. Å Voici les prix chez authenticwatches: http://www.authenticwatches.com/monacochrono.html Ton vendeur a peut-être même fait un gentil bénef sur la vente les prix sont en $... |
|
| |
oliburn Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: je n'ai pas de numéro de série sur ma tag monaco steve mcque Mer 4 Avr - 22:26 | |
| Ton vendeur a peut-être même fait un gentil bénef sur la vente les prix sont en $... Aie aie aie , les pièges Internet pour les non utilisateur de FAM |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: je n'ai pas de numéro de série sur ma tag monaco steve mcque Mer 4 Avr - 23:09 | |
| très bon choix authenticwatches, et pi le sav tag, JM en sait qqch c pas très sérieux. Voir le post sur la couronne à 400 euros... |
|
| |
| je n'ai pas de numéro de série sur ma tag monaco steve mcque | |
|