FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

(presque HS) des bons plans à Budapest ??

+10
Kramer
MarcDeBeaucaire
kaptainkarott
alemmar
valable
minix
jean-michel
OSS117
Sevenless
Guardala
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos

(presque HS) des bons plans à Budapest ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 9:31

Quelle idée d'aller en Hongrie avec sa femme... clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 9:33

broncos a écrit:
Quelle idée d'aller en Hongrie avec sa femme... clown Mr. Green

Bah quand je lui ai dit que je devais y aller pour le boulot j'ai très vite compris que je serais obligé de l'emmener si je voulais éviter un incident diplomatique... je comprends pas pourquoi clown
baboun
Pilier du forum
baboun

MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 11:33

Ça depend ce que tu fais comme boul...ot !

pig

WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:09

baboun a écrit:
Ça depend ce que tu fais comme boul...ot !

pig

Et hormis vos blagues vaseuses sur le tourisme pig personne ne connait de bonnes adresses horlogères???

Au pire j’essayerais de passer à la boutique Rolex, qui sait s'ils n'ont pas la 116500LN de dispo :p
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:11

Bon, au final je serais uniquement rentré chez Rolex mais comme je m'en doutais pas de 116500LN, d'ailleurs même plus de 116520 qui sont déjà arrêtées, dixit la vendeuse. S'agissant d'un petit pays aux yeux de Rolex (un seul AD dans l'ensemble du pays) la vendeuse ma clairement laissé entendre qu'ils ne seraient pas servi en premiers et qu'ils n'auraient certainement pas la nouvelle dayto avant août ou septembre...
Hormis celà l'acceuil a été plutôt agréable, malgré mon super niveau d'anglais confiused et ils avaient un grand nombre de modèles acier dispo: sub, SD, batman, explo...
Par ailleurs j'ai eu le droit de repartir avec le catalogue complet de la gamme actuelle ainsi que celui des nouveautés Baselworld 2016 Chinois, par contre la valide était lourde du coup :p

Hormis Rolex j'ai vu 2 autres boutiques multi-marques dans le centre ville dont une (Marquise Watches & Jewelry) qui proposait de mémoire Ulysse Nardin, Vacheron Constantin, Hublot, Chopard, Bulgari, JLC et Piaget et une seconde (Watch de Luxe) avec du TAG, Panerai, Cartier, IWC, Zenith, Breitling, MontBlanc et même Frédérique Constant mais pas eu le temps d'y rentrer.
De même le dimanche j'ai pu découvrir en mode touriste (dans le bus faisant le tour de la ville) les "champs Elyssées" de Budapest avec les boutiques Omega, Hublot, Franck Müller et Breitling les unes à coté des autres.

Par contre pas trouvé d'adresse pour de l'occasion, il doit bien y en avoir mais 2 jours pour découvrir la ville ça fait court Wink
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues

MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 16:49

partant la semaine prochaine pour 8 jours dans cette belle ville, je profite pour te demander comment se situent les prix par rapport a la france? bretiling particulierement
merci
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:03

Volvoblues a écrit:
partant la semaine prochaine pour 8 jours dans cette belle ville, je profite pour te demander comment se situent les prix par rapport a la france? bretiling particulierement
merci

N'étant pas entré chez d'autres AD que Rolex j'aurais du mal à t'affirmer quoi que ce soit mais en tout cas chez Rolex les prix étaient similaires à ceux pratiqués en France. Après l'intérêt était de pouvoir avoir presque tous les modèles acier de la gamme pro dispo...

Petit détail ils ne sont pas en Euro là bas mais en Forint avec un taux de change à un peu plus de 300 pour 1. Donc pour un éventuel gros achat je ne connais pas les frais qu'il peut y avoir en supplément...

(presque HS) des bons plans à Budapest ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2