Bon, au final je serais uniquement rentré chez Rolex mais comme je m'en doutais pas de 116500LN, d'ailleurs même plus de 116520 qui sont déjà arrêtées, dixit la vendeuse. S'agissant d'un petit pays aux yeux de Rolex (un seul AD dans l'ensemble du pays) la vendeuse ma clairement laissé entendre qu'ils ne seraient pas servi en premiers et qu'ils n'auraient certainement pas la nouvelle dayto avant août ou septembre...
Hormis celà l'acceuil a été plutôt agréable, malgré mon super niveau d'anglais
et ils avaient un grand nombre de modèles acier dispo: sub, SD, batman, explo...
Par ailleurs j'ai eu le droit de repartir avec le catalogue complet de la gamme actuelle ainsi que celui des nouveautés Baselworld 2016
, par contre la valide était lourde du coup :p
Hormis Rolex j'ai vu 2 autres boutiques multi-marques dans le centre ville dont une (Marquise Watches & Jewelry) qui proposait de mémoire Ulysse Nardin, Vacheron Constantin, Hublot, Chopard, Bulgari, JLC et Piaget et une seconde (Watch de Luxe) avec du TAG, Panerai, Cartier, IWC, Zenith, Breitling, MontBlanc et même Frédérique Constant mais pas eu le temps d'y rentrer.
De même le dimanche j'ai pu découvrir en mode touriste (dans le bus faisant le tour de la ville) les "champs Elyssées" de Budapest avec les boutiques Omega, Hublot, Franck Müller et Breitling les unes à coté des autres.
Par contre pas trouvé d'adresse pour de l'occasion, il doit bien y en avoir mais 2 jours pour découvrir la ville ça fait court