FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche mesh (avec BD) de qualité : ou?

Aller en bas 
+2
Basyl177
RAMAN
6 participants
AuteurMessage
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

recherche mesh (avec BD) de qualité : ou? Empty
MessageSujet: recherche mesh (avec BD) de qualité : ou?   recherche mesh (avec BD) de qualité : ou? EmptyMer 05 Fév 2014, 08:49

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un bracelet de type mesh de bonne (très bonne) facture avec BD, autres que ceux des principales grande marques horlogères (Omega, Breitling, etc).

Mon idéal étant celui de la réédition de l'Omega Plorprof dont la boucle deployante est juste topissime! par contre, le prix, outch, ça cogne...

En plus, le mesh de l'Omega Plorprof est AMHA esthétiquement homogène car il n'y a pas de rajout comme déjà vu su certain mesh avec BD, et ce afin de rallonger le bracelet.

Le compromis serait peut être alors une BD techniquement un peu moins aboutie mais dont la qualité d’exécution serait (très) bonne.

Savez s'il est possible de trouver des bracelets du genre? si oui, ou?

Dans le même état d'esprit, peut on trouver des BD de (très) bonne facture à la vente au détail?

Mes recherches pour l'instant, sur des sites génériques de type watchbandcenter & co., ne m'ont hélas pas permis d'aboutir à des résultats concluants sur le sujet.

Merci de m'avoir lu et pour l'aide apportée à ma démarche.

++

Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19735
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

recherche mesh (avec BD) de qualité : ou? Empty
MessageSujet: Re: recherche mesh (avec BD) de qualité : ou?   recherche mesh (avec BD) de qualité : ou? EmptyMer 05 Fév 2014, 09:03

Salut Raman,
Comme toi, j'ai cherché (pas pendant des lustres non plus) des BD de bonne facture et on retombe perpétuellement sur cette boucle vendue uniformément chez Mister Chrono, UhrBandCenter ou autres...
Je suis donc intéressé mois aussi par ces réponses !
Revenir en haut Aller en bas
braquass
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2014

recherche mesh (avec BD) de qualité : ou? Empty
MessageSujet: Re: recherche mesh (avec BD) de qualité : ou?   recherche mesh (avec BD) de qualité : ou? EmptyMer 05 Fév 2014, 09:10

Chez Stowa.Ca, c'est joli. Il me semble qu'il n'y a pas de "mailles de rajout".

http://www.stowa.de/lshop,showdetail,139159128728208,en,1391591305-28268,armbaender.armband_20_mm,milainaise_20,18,Tshowrub--armbaender.armband_20_mm,.htm
Revenir en haut Aller en bas
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

recherche mesh (avec BD) de qualité : ou? Empty
MessageSujet: Re: recherche mesh (avec BD) de qualité : ou?   recherche mesh (avec BD) de qualité : ou? EmptyMer 05 Fév 2014, 09:56

Si je dois m'acheter un bracelet type shark mesh, ça serait chez Strapcode.

Il y a le choix entre les types de bracelets, les finitions (poli ou brossé), boucles (déployante, seatbelt, papillon) plusieurs tailles que ce soit pour l'entrecorne ou la longueur. Il y a même l'extension.

Et pour ceux qui ne connaissaient pas ce fournisseur, il y a plein d'autres choses intéressantes comme des NATO, oyster, etc.

Le seul bémol, c'est que c'est basé à Hong-Kong donc sous le coup des frais de douane et autres taxes.

En revanche, les frais d'envoi sont gratuits pour les commandes de plus de 100$.
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

recherche mesh (avec BD) de qualité : ou? Empty
MessageSujet: Re: recherche mesh (avec BD) de qualité : ou?   recherche mesh (avec BD) de qualité : ou? EmptyMer 05 Fév 2014, 11:02

Le Mesh de Steinhart est d'excellente qualité !
http://www.steinhartwatches.de/en/Mesh-Band-stainless-steel,307.html
Revenir en haut Aller en bas
JECK
Membre Actif
JECK


Nombre de messages : 79
Age : 60
Date d'inscription : 29/11/2018

recherche mesh (avec BD) de qualité : ou? Empty
MessageSujet: Re: recherche mesh (avec BD) de qualité : ou?   recherche mesh (avec BD) de qualité : ou? EmptyDim 06 Jan 2019, 09:43

...moi j'ai trouvé ça sur eBay! Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça me parait solide et confortable avec une possibilité d'ajuster la taille assez facilement...

https://www.ebay.fr/itm/Shark-Mesh-Mat-20-22-24-mm-Milanaise-Montre-Bracelet-Mesh-316L-4mm-4-X-H-Link/382352072611?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=651141828756&_trksid=p2060353.m1438.l2649
Revenir en haut Aller en bas
JECK
Membre Actif
JECK


Nombre de messages : 79
Age : 60
Date d'inscription : 29/11/2018

recherche mesh (avec BD) de qualité : ou? Empty
MessageSujet: Re: recherche mesh (avec BD) de qualité : ou?   recherche mesh (avec BD) de qualité : ou? EmptyDim 06 Jan 2019, 09:46

Je suis également à la recherche d'un mesh pour ma AHA mono-aiguille. Je pense que ça devrait être sympa! J'hésite entre un bracelet noir (celui d'origine en cuir est noir...) ou un de couleur inox! Le fond de la montre est "bleu nuit"...
Des avis sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche mesh (avec BD) de qualité : ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget
» Recherche montre pour bracelet MESH de 18mm
» Existe-t-il des bracelets Mesh compatible avec piston flash/presto?
» Recherche montre de bonne qualité
» Tocante budget découverte avec mesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: