Sujet: Maurice Lacroix Masterpiece Phase de Lune Ven 6 Avr - 0:37
Mouvement automatique ML 37, rotor squelette. Boite de 40 mm, verre saphire, étanche à 50 mètres. Disponible en cadran argent ou noir.
Vu sur Tz
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
PP3940 Puits de connaissances
Sujet: Re: Maurice Lacroix Masterpiece Phase de Lune Ven 6 Avr - 5:22
Plus originale avec le fond noir (le disque se confond avec le cadran)
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Maurice Lacroix Masterpiece Phase de Lune Ven 6 Avr - 9:11
superbe.
le cadran noir est teja tres beau en photo. J'ai hate de pouvoir le voir en vrai!
Maurice t'es vraiment sur la bonne pente. tu vas peut-etre voir arriver mes sous un de ces 4.
rendhall Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Maurice Lacroix Masterpiece Phase de Lune Dim 12 Oct - 8:29
La version noire est vraiment magnifique (en vrai). Je suis encore sous la charme.
C'est curieux avant de les avoir au poignet, je trouvais la blanche plus sexy. Mais en fait, le bleu de la phase de lune fait un peu bizarre sur cette version.
En tout cas, cette évolution a fait prendre un sacré coup de vieux à la version précédente et son style neo-classique.
Hades7 Membre très actif
Sujet: Re: Maurice Lacroix Masterpiece Phase de Lune Dim 12 Oct - 8:32
+1 : la noire est superbe !
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Maurice Lacroix Masterpiece Phase de Lune Dim 12 Oct - 9:37
Je les aime bien (surtout la noire). Mais 4600 euros prix cata... (c'est le cas de le dire )
Pour 25% de plus on a une JLC Master Calendar ! Certes, les goûts ne se discutent pas, mais le mouvement et le renom si !
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Maurice Lacroix Masterpiece Phase de Lune Dim 12 Oct - 20:37
Elle est très jolie surtout en noir , mais quand les marques vont elles se décider à faire des disques de lune O-RI-GI-NAUX ?