FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
floflo
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2012

Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty
MessageSujet: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date?   Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty04.07.12 19:47

Bonsoir à tous,

Il s'agit de la suivante:
Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? 4132353-6273867

L'un de vous a-t-il déjà entendu parler de la sortie d'une telle montre? Car elle est annoncée un peu partout et ce depuis quelques mois, mais personne ne semble la vendre, pas même Maurice Lacroix eux-mêmes...!

Une autre question me tracasse un petit peu aussi: je n'arrive pas à savoir vers quelle période Vulcain sortent leurs nouvelles références chaque année, et il me serait utile d'en avoir une idée, histoire peut-être d'attendre un peu avant de voir si leurs prochaines montres ne seront pas encore plus belles que celles qui existent déjà!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, et vous remercie d'avance pour ces quelques questions :-)
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10599
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date?   Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty04.07.12 21:02

Pour Vulcain, les nouveautés devraient sortir ce mois ci, renseignement pris chez maier vintage à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
floflo
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2012

Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date?   Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty04.07.12 21:08

Aah, tu me rends heureux là... Je suis dans une impatience dingue. Des idées quant à la nature de ces nouveautés?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10599
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date?   Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty04.07.12 21:21

Florent Z. a écrit:
Aah, tu me rends heureux là... Je suis dans une impatience dingue. Des idées quant à la nature de ces nouveautés?

Un petit aperçu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date?   Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty04.07.12 21:22

Elle est superbe cette montre , jours rétrogrades coté gauche et je suppose rdm coté droit, cela crée un équilibre pour le cadran d'un bleu pas si fréquent thumleft
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2012

Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date?   Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty04.07.12 21:30

voxduc25 a écrit:
Elle est superbe cette montre , jours rétrogrades coté gauche et je suppose rdm coté droit, cela crée un équilibre pour le cadran d'un bleu pas si fréquent thumleft

Oui c'est vrai, j'ai eu une sorte de coup de cœur... Bien joué pour les complications, c'est exactement ça! Cette marque n'est pas considérée au même titre que les grandes, mais je trouve que dans l'innovation et le design, elle fait clairement partie des meilleures...! Par contre le mystère demeure, je ne sais toujours pas quand on pourra se procurer cette phase de lune en particulier. Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui, j'espère que j'aurai une réponse rapide, auquel cas je ferai peut-être une "news" sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2012

Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date?   Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty04.07.12 21:39

MONTEMONT a écrit:
Florent Z. a écrit:
Aah, tu me rends heureux là... Je suis dans une impatience dingue. Des idées quant à la nature de ces nouveautés?

Un petit aperçu ici Wink

Bravo pour ce compte-rendu d'une grande qualité, autant au niveau des montres que pour tout le reste... :-)

Alors, j'ai vu les photos que tu avais prises, et l'on voit deux montres d'aspect "cuivré" avec quatre chiffres, l'une dans les manuelles, et l'autre dans les automatiques. Cela signifierait-il que la gamme manuelle se verra agrandie par un modèle à quatre chiffres, comme c'est pour l'instant uniquement le cas des automatiques?

Ici ta photo des manuelles (celle dont je parle est la troisième à partir de la gauche)
Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Imgp0818

Et ici celle que tu as prise des automatiques (ici c'est la seconde en partant de la gauche)
https://i.servimg.com/u/f47/16/27/64/73/imgp0819.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10599
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date?   Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty05.07.12 3:29

Oui, les nouveaux modèles, aussi bien en automatique qu'en manuel ont un cadran 4 chiffres et les aiguilles semi squelettées, celle dont tu parles, Abomad l'a dans cette version, tu la verra dans ce packshot :

https://forumamontres.forumactif.com/t87117-packshot-vulcain-anniversary-heart-steel?highlight=vulcain
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
floflo
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2012

Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date?   Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty07.07.12 15:37

J'ai donc eu une réponse de la part de Maurice Lacroix, et cette phase de lune rétrograde serait disponible sous 5 mois sous condition de réservation dès maintenant! Le tarif actuel est, m'a-t-on indiqué, de 6790 Euros...

En espérant que cela pourra constituer une information pour qui serait intéressé par ce modèle!
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date?   Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty07.07.12 15:56

Très belle montre, j'avais flashé sur la même sans phase (avec petite seconde). Le gros problème c'est sa taille et son épaisseur, trop importante pour une montre habillée amha.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2012

Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date?   Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty07.07.12 16:24

Oui c'est vrai, en plus du prix, qui commence à être très elevé... En l'apprenant, je me suis porté pour l'instant sur la moon no 1 de Schausburg... Pour l'instant (je ne me décide jamais)!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4509
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date?   Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? Empty07.07.12 22:43

Elle semble très prometeuse. C'est vrai que ML rencontre un succès très relatif mais il faut lui reconnaitre un vrai savoir faire dans la réalisation de cadrans originaux et parfaitement exécutés Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maurice Lacroix Masterpiece Phase de Lune
» Maurice Lacroix Masterpiece Phase de Lune Diamants
» La montre de Mme! [Maurice Lacroix Masterpiece Phase de lune INSIDE]
» News : Maurice Lacroix Masterpiece Double Rétrograde
» Maurice Lacroix Masterpiece Double Retrograde Edition limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: