| Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floflo Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? 04.07.12 19:47 | |
| Bonsoir à tous, Il s'agit de la suivante: L'un de vous a-t-il déjà entendu parler de la sortie d'une telle montre? Car elle est annoncée un peu partout et ce depuis quelques mois, mais personne ne semble la vendre, pas même Maurice Lacroix eux-mêmes...! Une autre question me tracasse un petit peu aussi: je n'arrive pas à savoir vers quelle période Vulcain sortent leurs nouvelles références chaque année, et il me serait utile d'en avoir une idée, histoire peut-être d'attendre un peu avant de voir si leurs prochaines montres ne seront pas encore plus belles que celles qui existent déjà! Je vous souhaite à tous une bonne soirée, et vous remercie d'avance pour ces quelques questions :-) |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10819 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? 04.07.12 21:02 | |
| Pour Vulcain, les nouveautés devraient sortir ce mois ci, renseignement pris chez maier vintage à Lyon. |
|
| |
floflo Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? 04.07.12 21:08 | |
| Aah, tu me rends heureux là... Je suis dans une impatience dingue. Des idées quant à la nature de ces nouveautés?
|
|
| |
Nombre de messages : 10819 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? 04.07.12 21:21 | |
| - Florent Z. a écrit:
- Aah, tu me rends heureux là... Je suis dans une impatience dingue. Des idées quant à la nature de ces nouveautés?
Un petit aperçu ici |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? 04.07.12 21:22 | |
| Elle est superbe cette montre , jours rétrogrades coté gauche et je suppose rdm coté droit, cela crée un équilibre pour le cadran d'un bleu pas si fréquent |
|
| |
floflo Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? 04.07.12 21:30 | |
| - voxduc25 a écrit:
- Elle est superbe cette montre , jours rétrogrades coté gauche et je suppose rdm coté droit, cela crée un équilibre pour le cadran d'un bleu pas si fréquent
Oui c'est vrai, j'ai eu une sorte de coup de cœur... Bien joué pour les complications, c'est exactement ça! Cette marque n'est pas considérée au même titre que les grandes, mais je trouve que dans l'innovation et le design, elle fait clairement partie des meilleures...! Par contre le mystère demeure, je ne sais toujours pas quand on pourra se procurer cette phase de lune en particulier. Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui, j'espère que j'aurai une réponse rapide, auquel cas je ferai peut-être une "news" sur le forum! |
|
| |
floflo Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? 04.07.12 21:39 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Florent Z. a écrit:
- Aah, tu me rends heureux là... Je suis dans une impatience dingue. Des idées quant à la nature de ces nouveautés?
Un petit aperçu ici Bravo pour ce compte-rendu d'une grande qualité, autant au niveau des montres que pour tout le reste... :-) Alors, j'ai vu les photos que tu avais prises, et l'on voit deux montres d'aspect "cuivré" avec quatre chiffres, l'une dans les manuelles, et l'autre dans les automatiques. Cela signifierait-il que la gamme manuelle se verra agrandie par un modèle à quatre chiffres, comme c'est pour l'instant uniquement le cas des automatiques? Ici ta photo des manuelles (celle dont je parle est la troisième à partir de la gauche) Et ici celle que tu as prise des automatiques (ici c'est la seconde en partant de la gauche) https://i.servimg.com/u/f47/16/27/64/73/imgp0819.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? 05.07.12 3:29 | |
| |
|
| |
floflo Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? 07.07.12 15:37 | |
| J'ai donc eu une réponse de la part de Maurice Lacroix, et cette phase de lune rétrograde serait disponible sous 5 mois sous condition de réservation dès maintenant! Le tarif actuel est, m'a-t-on indiqué, de 6790 Euros...
En espérant que cela pourra constituer une information pour qui serait intéressé par ce modèle! |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? 07.07.12 15:56 | |
| Très belle montre, j'avais flashé sur la même sans phase (avec petite seconde). Le gros problème c'est sa taille et son épaisseur, trop importante pour une montre habillée amha. |
|
| |
floflo Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? 07.07.12 16:24 | |
| Oui c'est vrai, en plus du prix, qui commence à être très elevé... En l'apprenant, je me suis porté pour l'instant sur la moon no 1 de Schausburg... Pour l'instant (je ne me décide jamais)! |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? 07.07.12 22:43 | |
| Elle semble très prometeuse. C'est vrai que ML rencontre un succès très relatif mais il faut lui reconnaitre un vrai savoir faire dans la réalisation de cadrans originaux et parfaitement exécutés |
|
| |
| Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date? | |
|