| Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? | |
|
+3loupe à l'oeil philclau Chappaz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chappaz Membre super actif
Nombre de messages : 464 Age : 71 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Ven 6 Avr 2007 - 19:23 | |
| Cela fait 32 ans que je possède une montre chronographe YEMA qui n'avance que de 4 sec/ Jour. Malheureusement, ses aiguilles, sa lunette tournante et son verre sont à changer. Mon horloger m'affirme qu'il n'est désormais plus possible d'en trouver les pièces. Est ce exact ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Ven 6 Avr 2007 - 19:30 | |
| |
|
| |
philclau Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Marseillan Herault Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Ven 6 Avr 2007 - 20:05 | |
| bonjour chappaz
j'ai exactement le meme probleme avec une seiko !!
on marche sur la lune et pourtant .......
cordialement
Philippe |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Ven 6 Avr 2007 - 20:06 | |
| - Chappaz a écrit:
- Cela fait 32 ans que je possède une montre chronographe YEMA qui n'avance que de 4 sec/ Jour. Malheureusement, ses aiguilles, sa lunette tournante et son verre sont à changer. Mon horloger m'affirme qu'il n'est désormais plus possible d'en trouver les pièces. Est ce exact ?
Une petite photo pour le forum ... Merci |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Sam 7 Avr 2007 - 7:36 | |
| tu peux toujours mettre un message sur le site www.yema.fr ils te repondent assez vite. ca veut pas dire qu'ils vont te donner une solution...mais qui sait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SAV YEMA Sam 7 Avr 2007 - 15:45 | |
| Je cite: Désolé, nous n'avons plus de pièces sur les anciens modèles (comprendre avant l'ére Seiko). C'est la réponse manuscrite signée de Mr Guilleminot SAV YEMA que j'ai eu la surprise de recevoir le 16/01/07. ma superman quartz de 86 serait déjà une vraie vintage. sur ce courrier on me conseillait de m'adresser à Lekston Paris. je les ai contacté et eu une fin de non recevoir car mon modèle industriel ne les interesse pas (dixit). Dur! |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Sam 7 Avr 2007 - 17:31 | |
| - lepacha91 a écrit:
- Je cite: Désolé, nous n'avons plus de pièces sur les anciens modèles (comprendre avant l'ére Seiko). C'est la réponse manuscrite signée de Mr Guilleminot SAV YEMA que j'ai eu la surprise de recevoir le 16/01/07. ma superman quartz de 86 serait déjà une vraie vintage. sur ce courrier on me conseillait de m'adresser à Lekston Paris. je les ai contacté et eu une fin de non recevoir car mon modèle industriel ne les interesse pas (dixit). Dur!
tu veux quoi comme pièces ? - plexi on en trouve en générque et idem pour la couronne - le mouvement doit être un hattori (aka Seiko) Pour vintage : plus de 20 ans Dynamo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: YEMA SAV Sam 7 Avr 2007 - 19:41 | |
| Merci Dynamo pour les infos. Je tenais simplement à vous faire part de mon contact avec le SAV YEMA. Pour ma Superman quartz j'ai décidé de la garder pour pièces détachées. Par contre JE CHERCHE TOUJOURS (EN VAIN POUR L'INSTANT) UNE YEMA SUPERMAN AUTOMATIC MODÈLE ARMÉE DE L'AIR. |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Lun 9 Avr 2007 - 13:53 | |
| Y pas a propement parler de Yema Armée de l'air mais des achat coup par coup sur étagére.
On trouve aussi des navigraph (quart) aussi....
En plus, y en a une en vente depuis de moi sur epray
Dynamo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le jeu des erreurs Lun 9 Avr 2007 - 18:06 | |
| J'ai fait une comparaison entre le modèle de ZEN, et le modèle civil que j'ai eu sur la baie. mon exemplaire possède exactement le même cadran, mêmes aiguilles, et mêmes marquages tritium perpendiculaires encadrés d'un U. La seule différence: sur le mien le Y(Logo actuel). sur celle de ZEN Y (ancien logo). Au dos il n'y a que 550016, automatic, embleme au milieu, Water resistant - Pas de marquage antimagnetic, ni marquage armée de l'air. peux-tu me passer le lien EPRAY. Merci
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Lun 9 Avr 2007 - 20:49 | |
| - lepacha91 a écrit:
- J'ai fait une compar. entre le modèle de ZEN, et le modèle civil que j'ai eu sur la baie. mon exempl. possède exactement le meme cadran, memes aiguilles, et memes marquages tritium perpendiculaires encadrés d'un U. La seule différence: sur le mien le Y(Logo actuel). sur celle de ZEN Y (ancien logo). Au dos il n'y a que 550016, automatic, embleme au milieu, W.R - Pas marqué antimagnetic, ni marquage armée de l'air. peux-tu SVP donner lien EPRAY
Regarde dans le revue : y en a une avec une liste des superman Dynamo |
|
| |
klereyves Nouveau
| Sujet: Re: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Ven 23 Juil 2010 - 23:51 | |
| Bonjour a tous,
Comment faites vous pour avoir une reponse de Yema SAV? je voudrai changer la lunette de ma Yema ya 381 mais impossible de retrouver un revendeur dans la region, au tel ils ne repondent pas (encore moins par Email). Si qqu'un a une adresse, je suis preneur. Par avance merci |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Sam 24 Juil 2010 - 10:02 | |
| - klereyves a écrit:
- Bonjour a tous,
Comment faites vous pour avoir une reponse de Yema SAV? je voudrai changer la lunette de ma Yema ya 381 mais impossible de retrouver un revendeur dans la region, au tel ils ne repondent pas (encore moins par Email). Si qqu'un a une adresse, je suis preneur. Par avance merci Ici à contact, j'ai eu une réponse par mail il n'y a pas longtemps pour une couronne. http://www.yema.fr/ Amicalement GG |
|
| |
| Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? | |
|