| Détente un peu HS : un pub que vous ne verrez pas à Bâle... | |
|
+4Fred925 kaltan jean-michel gregorypons 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Détente un peu HS : un pub que vous ne verrez pas à Bâle... Sam 7 Avr - 18:19 | |
| Pour tous ceux qui ne sont pas partis pour ce long week-end (c'est mon cas : comme je pars mardi pour deux semaines à Bâle et à Genève, il faut que je prenne de l'avance pour mes articles), un petit instant de plaisir à peine hors-sujet. C'est une pub osée par Kodak sur un salon professionnel : Vous avez trouvé la pub ? En anglais, on appelle ça de l' assvertising (ass + advertising), qu'on pourrait traduire par culblicité... Deux filles assez canons ont été payées par Kodak pour être court-vêtues, déambuler dans les allées du salon et ramasser aussi souvent que possible le stylo qu'elles laissaient tomber par terre. Sur leur culotte, on pouvait clairement lire Kodak... J'ai imaginé, l'espace d'un court instant, les allées de Bâle et de Genève avec des créatures ainsi acharnées à ramasser leurs stylos, et des culottes griffées Rolex, Breitling ou TAG Heuer... Merci de ne pas trop partir en vrille avec un tel post, sinon ZEN va me black-lister... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente un peu HS : un pub que vous ne verrez pas à Bâle... Sam 7 Avr - 18:21 | |
| avec les brm tu es déjà black listé! bon ben bonne photos alors! H3 |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Détente un peu HS : un pub que vous ne verrez pas à Bâle... Sam 7 Avr - 18:21 | |
| Ca a déjà été fait ! JM |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Détente un peu HS : un pub que vous ne verrez pas à Bâle... Sam 7 Avr - 18:23 | |
| Altanus ou Croton lui iraient à ravir |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Détente un peu HS : un pub que vous ne verrez pas à Bâle... Sam 7 Avr - 18:24 | |
| |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Détente un peu HS : un pub que vous ne verrez pas à Bâle... Sam 7 Avr - 18:25 | |
| - jean-michel a écrit:
- Ca a déjà été fait !
JM Je ferai la même chose quand j'aurai des enfants mais avec Omega (tu dois surement pratiquer d'ailleurs) : Pas d'Omega pas de chocolat ! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Détente un peu HS : un pub que vous ne verrez pas à Bâle... Sam 7 Avr - 18:42 | |
| J'aime bien le principe de l'Assvertising mais pour le salon des obéses c'est moins marrant... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Détente un peu HS : un pub que vous ne verrez pas à Bâle... Sam 7 Avr - 19:24 | |
| On aurait pu penser à une marque qui fait du... fly-back !
:boulet: |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Détente un peu HS : un pub que vous ne verrez pas à Bâle... Sam 7 Avr - 19:44 | |
| Je navais pas vu qu'il y avait inscrit Kodak sur la culotte. Comment fait t'on en cas de string Sinon, je serais bien le premier à regarder mais la femme dans tout ça ? Objet de publicité ? |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Détente un peu HS : un pub que vous ne verrez pas à Bâle... Sam 7 Avr - 20:18 | |
| cool! A jumeler avec le post "pour ceux qui en ont une grosse"...pour rester dans le sujet horloger, cela va de soit! |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Détente un peu HS : un pub que vous ne verrez pas à Bâle... Sam 7 Avr - 21:55 | |
| J'aime assez l'idée ! Je la mettrais volontiers sur mes genoux, mais je ne peux pas. Il y a déjà mon ventre. |
|
| |
| Détente un peu HS : un pub que vous ne verrez pas à Bâle... | |
|