| Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? | |
|
+45cedipro frejahisse vpages75 Fokker III EtienneBF Bender manhatan bnotejfunk cheminal67 antoine59 minerbio l'ébat de coin pepitomicorazon phasedelune Dang GMT Oncle Sam yéti ariégeois Rabbitblues squadra Jean Patrick jlgian alrov J.B oliver83 1791amadeus jayce78 manu 68 fabricio jackyaudio Montremoi 109do Kooskoos Ogmios fatalitas zorglub007 Nico1618 broncos c3lis kjeldor Olivier94 remy#3 Vulcain Did666 David123 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 1:09 | |
| Laquelle des nouveautés de Bâles pourrait vous faire craquer dans l'année (ou un proche avenir) ? Une CHI naissante dans le tas ? Pour vous faire une idée des nouveautés, il y a un lien ici de reportage photos (merci Kjeldor pour le lien) : http://orologi.forumfree.it/?t=46892090 Pour ma part, c'est sans conteste la nouvelle explorer de Rolex qui prend enfin une taille plus moderne (39mm). J'aime la simplicité de la montre, sa taille et sa bonne ouverture de cadran, et l'historicité du modèle, sans compter les innovation techniques. Autrement dit, il se peut bien qu'elle vienne grossir ma collection dans le courrant de l'année, ou début 2011. Et vous ? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 1:12 | |
| Chez Rolex, |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 1:14 | |
| Aie Aie Aie, tu m'as l'air bien intoxiqué par le virus H1R(olex)1...... Quel chemin depuis l'indifférence du début!
Comme beaucoup, la Tudor Monaco m'a envoyé un gros coup dans la boîte à ragoût....... |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 1:27 | |
| J'adore la nouvelle Submariner. Achat prévu dans l'année mais une petite hésitation quand même entre la nouvelle Submariner date et la 14060M |
|
| |
Olivier94 Animateur
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 1:32 | |
| je ne suis pas sûr que ça soit une nouveauté mais je l'ai jamais vu avec ce cadran et la photo vient d'un reportage sur Bâle du forum Orologi & Passioni enfin dans mon budget ça serait le petit chrono tudor |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 1:35 | |
| Le Chrono Tudor Monte-Carlo! |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 1:36 | |
| - Did666 a écrit:
- Chez Rolex,
Je l'aurais parié en lisant tes commentaires sur le forum Rolex Perso, je préfère l'ancienne LV, mais celle-ci n'est pas moche non plus, il faut juste que ce ne soit pas la montre principale (un peu dur à assortir), mais pour l'été, avec tee-shirt coloré, je pense qu'elle risque de bien passer (et de flasher aussi) - Vulcain a écrit:
- Aie Aie Aie, tu m'as l'air bien intoxiqué par le virus H1R(olex)1...... Quel chemin depuis l'indifférence du début!
Comme beaucoup, la Tudor Monaco m'a envoyé un gros coup dans la boîte à ragoût....... Quel chemin mais ça va... j'en ai qu'une pour l'instant, et avant de me jeter sur l'explorer, y'aura la case Speed La Tudor est pas mal aussi, tu penses l'acheter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 1:52 | |
| crédit: orologiLa version acier (je crois) m'emballe pas mal mais j'attends de la voir mieux, en vrai et d'en connaître les données (taille, mouvement, prix...) pour laisser libre court à la CHI |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 2:06 | |
| - David123 a écrit:
Quel chemin mais ça va... j'en ai qu'une pour l'instant, et avant de me jeter sur l'explorer, y'aura la case Speed
La Tudor est pas mal aussi, tu penses l'acheter ? Le seul chrono que j'ai est la Speed, le Dayto moderne ne me "parle" absolument pas, mais cette réédition du Monaco me tente beaucoup, c'est vrai. Mais il faut que je l'essaye avant, car acheter sur photos...... |
|
| |
c3lis Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 2:06 | |
| Pour ma part : Tudor Monte Carlo cadran gris avec son Oyster |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Nico1618 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 3:02 | |
| - c3lis a écrit:
- Pour ma part : Tudor Monte Carlo cadran gris avec son Oyster
pas sur encore du choix de cadran mais sinon c'est également ma préféré pour le moment. Et ce sera oyster+NATO |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13057 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 3:07 | |
| laquelle ? pas mal d'entre elles , et notamment celle de gauche , une rattrappante en acier |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 3:09 | |
| de nouvelles combinaisons et couleurs sympathiques chez Breitling également ! |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 3:28 | |
| |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 5:15 | |
| Moi j'attends la sub (no date donc) qui sortira esperons-le l'année prochaine |
|
| |
Kooskoos Membre super actif
Nombre de messages : 376 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 5:25 | |
| Sans la moindre hésitation : Mais vu le prix, ce n'est pas dans mes préoccupations premières |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2762 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 5:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 5:54 | |
| - 109do a écrit:
Celle-ci n'est pas une nouveaute C'est bien ce qui me semblait, mais n'y en a-t-il pas un modèle proche cette année à Baselworld ? (Ils en parlaient dans le supplément du journal Le Temps consacré à Bâle) |
|
| |
Olivier94 Animateur
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 6:40 | |
| - Olivier94 a écrit:
- peut être cette édition est-elle la nouveauté ?
Effectivement, quand j'ai collé la photo je n'ai pas vu qu'il s'agissait de l'ancien modèle. Enfin n'empêche que cette Fifty Fanthoms est superbe, juste assez sportive pour rester habillée |
|
| |
Montremoi Membre très actif
| |
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 6:46 | |
| euh...je dirais le nouveau chrono Zénith visible sur le nouveau site ( je trouve aucune photo.....grr) meme look que la striking mais pas striking 10th (c'est clair non ? ) en cadran blanc avec la grande aiguille des sec bleue, ou en cadran noir/gris..... hummmm miamm des photos, des photos....et des prix pour les amateurs y'a aussi un tourbillon magnifique |
|
| |
Montremoi Membre très actif
| Sujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Jeu 18 Mar - 6:53 | |
| Pour ma part, c'est sans conteste la nouvelle explorer de Rolex qui prend enfin une taille adulte (39mm). J'aime la simplicité de la montre, sa petite taille mais sa bonne ouverture de cadran, et l'historicité du modèle, sans compter les innovation techniques. Autrement dit, il se peut bien qu'elle vienne grossir ma collection dans le courrant de l'année, ou début 2011. Et vous ?[/quote] Pour moi une nouveauté Rolex n'est pas d'aggrandir le diamètre, mais qu'ils mettent enfin une vraie boucle digne de ce nom et de leur gamme de prix, à la place du machin en tôle emboutie à deux balles. J'espère que ça sera fait pour tous leur nouveaux modèles cette année. Là, je serais enfin tenté par une Rolex... |
|
| |
| Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? | |
|