FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 que pensez-vous de la manometro

Aller en bas 
+17
edgar
neuf75
FranZois
cheminal67
Hugo24
mica
eddy13
jre1972
Kramer
arnagemulliner
titof70
PLuXuX
marc_wl
Guy 67
la cave
Fred925
fanfan
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptySam 7 Avr 2007 - 22:08

Que pensez-vus de cette montre.
C'est un mouvement ETA de mémoire mais je trouve le design intéressant, en tous cas, sur le thème de l'automobile, je le trouve plus "fin" que les BRM...

que pensez-vous de la manometro 1510810
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptySam 7 Avr 2007 - 22:38

Qu'est ce que j'en pense??
...euhh qu'elle porte bien son nom?? Incompréhensible
Et perso, je me vois mal avec un manomètre au poignet (en plus le bracelet trop petit, reste difforme par rapport au boîtier), et pour le coups, là, je préfère une BRM (celle avec les roulements à billes, ca fait char d'assaut! blackeye )

Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptySam 7 Avr 2007 - 22:47

son concepteur vient de sortir une deuxieme horreur du meme style,ca n a aucun interet horloger et en plus c est tres laid sad18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptySam 7 Avr 2007 - 22:55

la cave a écrit:
son concepteur vient de sortir une deuxieme horreur du meme style,ca n a aucun interet horloger et en plus c est tres laid sad18

que pensez-vous de la manometro 22186xd2
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptySam 7 Avr 2007 - 23:33

J'en pense que je passe mon chemin ! Shit

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptySam 7 Avr 2007 - 23:35

L esthetique n est pas desagreable mais le probleme est que j ai trouve la montre inconfortable au poignet. C est du a la forme du boitier et notamment des extremites qui "forcent" le bracelet a prendre une forme particuliere.

Sinon, oui, c est cher pour du 2824... comme tant d autres...
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptyDim 8 Avr 2007 - 0:18

Franchement...Y mesure quoi le "manometro"? Pourquoi pas faire aussi un régulateur s'inspirant de quelque chose du genre ci-dessous pendant qu'on y est? Ca serait très élégant en tenue de soirée...

que pensez-vous de la manometro Cressi_sub_equip_011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
Invité
Invité




que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptyDim 8 Avr 2007 - 9:28

Disons que dans le genre original les manometro ne sont pas les pires.
Elles sont massives (avec sûrement un ch'tit eta perdu tout seul dans la grosse boîte), mais leur design reste simple.

C'est toujours mieux, à mon avis, de copier un manomètre de niveau de fioul pour chaudière domestique qu'une pani.

Ils devrai penser à prendre un licence Lamborghini que pensez-vous de la manometro L_LAMBORGHINI
qui fabrique aussi des chaudières
que pensez-vous de la manometro Chaudiere_lamborghinique pensez-vous de la manometro 27
que pensez-vous de la manometro 13

Donc si elles ne sont pas chère (pour moi pas chère pour une mécanique c'est moins de 300€), pourquoi pas, pour une montre de week end sans autre prétention que le côté rigolo pour montrer aux copains.

Quel est leur prix d'ailleurs?


H3
Revenir en haut Aller en bas
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2006

que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptyDim 8 Avr 2007 - 9:33

Bonjour,

Comme bcp pour le moment, je n'adhère pas du tout au design de cette montre, le défaut primordial c'est le bracelet trop petit et le pire c'est que c 'est fait expres pour donner un style particulier.L'effet escompté n'est pas realisé car à trop vouloir se démarquer, la manometro est loin d'un dessin pouvant plaire au plus grand nombre.
Je pense que ca peut convenir à certains, seuleument pas à moi, pour ce qui est de l'interet horloger (mecanique) de la chose, ne sachant pas ce qui motorise la montre je ne m'aventurerais pas dans une critique.

A plus.


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:15

Une esthétique originale mais qui ne m'emballe pas.
Et je rejoins FX sur le fait qu'elle est totalement inconfortable.
Et à 2600€ le bout, je décarre à toutes pompes... Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:35

je me souvient d'en avoir vu dans la vitrine de eddy13 à coté des chronographes suisses.


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2006

que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:35

Exact Sissou, elle y etait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:37

PLuXuX a écrit:
Exact Sissou, elle y etait

salut paul,il y en a qui ont de la mémoire cérébrale et visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2006

que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:42

Sissou a écrit:
PLuXuX a écrit:
Exact Sissou, elle y etait

salut paul,il y en a qui ont de la mémoire cérébrale et visuelle.

En fait, je salive devant la vitrine deux fois par semaine. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:54

PLuXuX a écrit:

En fait, je salive devant la vitrine deux fois par semaine. bounce bounce

:lol!: On dirait qu'on à les mêmes hobbies..moi je salive devant la vitrine de Arije tous les samedi quand je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:04

Rien sinon qu'elle est moche, si tu veux une belle diver avec un mano, IWC a oeuvré en ce sens il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:25

en fait je ne veux pas me l'acheter, c'est juste que je ne l'ai jamais vue en vrai. Et je la trouvais amusante mais en effet, à ce prix là, ça fait cher l'eta de base...
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:30

Dans le genre mano, il ya les Meistersinger qui sont bcp plus réussies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Invité
Invité




que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:42

fanfan a écrit:
Que pensez-vus de cette montre.
C'est un mouvement ETA de mémoire mais je trouve le design intéressant, en tous cas, sur le thème de l'automobile, je le trouve plus "fin" que les BRM...

que pensez-vous de la manometro 1510810

J'ai un truc qui ressemble à ça dans le coffre de la voiture... et en plus homologué comme instrument de mesure par nos amis du TÜV.

Si je connecte ce machin à une valve, les aiguilles bougent ??? What the fuck ?!?

Å que pensez-vous de la manometro Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:53

fanfan a écrit:
Que pensez-vus de cette montre.
C'est un mouvement ETA de mémoire mais je trouve le design intéressant, en tous cas, sur le thème de l'automobile, je le trouve plus "fin" que les BRM...

que pensez-vous de la manometro 1510810

Je crois que la source d'inspiration est plutôt le monde médical que celui de l'automobile. Heureusement qu'il a choisi le tensiomètre plutôt que le thermomètre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eddy13
Membre très actif
eddy13


Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:19

Bravo les amis il y a bien un manometro en vitrine il y à même le nouveau chrono, pas de question particulière sur le sujet, on aime ou on aime pas, j'ai eu un trés bon contact avec le créateur Mr Mazzuoli, un designer Italien,fabricant de stylos trés stylés ! et voila du coup c'est dans la virtrine ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frojo.com
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 51
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:00

Alors moi je suis super fan,j'adore cette montre ces proportions,son design,enfin tous quoi!!!

que pensez-vous de la manometro Giulia10 Fier 2

que pensez-vous de la manometro Giulia11 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Hugo24
Membre super actif
Hugo24


Nombre de messages : 341
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2011

que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:07

arnagemulliner a écrit:
Rien sinon qu'elle est moche, si tu veux une belle diver avec un mano, IWC a oeuvré en ce sens il y a quelques années.

Je vous trouve bien difficiles tous... c'est une montre simple, j'ai du mal à voir ce qui est moche là-dedans.

Après, grosse ou pas c'est pas la question. J'aime assez le style, même si une version mono-aiguille aurait été bienvenue. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 51
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:09

Hugo24 a écrit:
arnagemulliner a écrit:
Rien sinon qu'elle est moche, si tu veux une belle diver avec un mano, IWC a oeuvré en ce sens il y a quelques années.

Je vous trouve bien difficiles tous... c'est une montre simple, j'ai du mal à voir ce qui est moche là-dedans.

Après, grosse ou pas c'est pas la question. J'aime assez le style, même si une version mono-aiguille aurait été bienvenue. Chinois

+1000 pour la mono-aiguille!!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la manometro Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la manometro   que pensez-vous de la manometro EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:57

5 ans après ... on en parle encore ! Mr. Green

donc, bonne et belle montre clown
Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de la manometro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?
» Ah , vous voyez, vous y pensez aussi ...
» Comment positionnez-vous et que pensez-vous de ETERNA ?
» Je suis resté bouche bée... et vous qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: