| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III | |
|
+107hakushu juju95470 SupR_MarioL dicknroll mtz8493 kenelli lucos11 Le Belge FrenchyEve Fred2607 Ptitbob jeanmichel Mestfield jonafly Doherty MARCO83 nazredime keanu666 gede Ilusio jun cliosteph kokojojo Anbantoine64 Luis94 eldarium le_barbot Daniel. mimich14 MattieuG tof-fvt neofyte alf049 trent69007 nanucq ben-uhr Camousse floppyhouse nam isipikachu Autofam koalou fish Loular opéra13 plibou Rominou77 dm Akluffy Bacalhaueiro chr$yoko Krosxz nismo beastyb ced34 Tthieum baratier gpmouvement Zouzou77 rougeriolle vickingg LEBOWSKI Jean-Lou genorius tend Fred93 Marc66 mambocarpi Passionné de nature Appel Moi Zorro Chaenn pyc2025 neokony fraga ThomasBXL rocky77 Morday damienT lor_ent seikoman2014 k_iowas km'rol scarbosam Rom73 Shaden Mister N lesud13 Leaxis Beard seikoman2013 MikeLima44 planbis yugovic Arnaud.A Eric l Mithrandir otnox Ances Beufa68 Lomaing pedrob LegendPhilou glacesmax PetitP macmini95 H544 Milannimes 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced34 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 603 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 6/7/2014, 01:31 | |
| Justement avec la Mako , j avais peur que le noir s en aille Mais si tu penses que le chrome c est plus fragile ... Dis le moi ... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 6/7/2014, 07:44 | |
| Les finitions brillantes sont ce qui est le plus fragile
Tu fais quoi comme taf pour ruiner les montres ? |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 6/7/2014, 13:45 | |
| Je suis chauffagiste etc,,,,, Donc je soude et je fait du plâtre , marteau ... Si tu penses que la lunette noire de la Mako est plus solide ? Car le chrome me paraissait plus solide contre le crépi Merci |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 6/7/2014, 13:50 | |
| De toutes façons tu vas ruiner les deux... Prends une G-shock pour le boulot c'est moche mais ça ne craint rien |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 7/7/2014, 12:40 | |
| Bonne idee mais j ai décidé d arrêter le quartz !! Je ferai attention !!! J envoi la photo des achat et réception :-) |
|
| |
le_barbot Animateur
| |
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2197 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 7/7/2014, 21:52 | |
| - le_barbot a écrit:
Il y a la Chicane avec le cadran bleue (elle me fait de l'œil avec un bracelet cuir ) FER1X002D
Bon choix, tu ne devrait pas être déçu. Le dégradé bleu-noir est du plus bel effet. Enfin, je n'ai pas vu cette version, mais celle avec le cadran rouge que j'ai offerte à mon fils. Encore une fois, le résultat est supérieur à ce que laisse entrevoir les photos. Un bémol pour le bracelet métal qui n'est pas très agréable à porter. Mais comme tu comptes le changer. |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 10/7/2014, 19:17 | |
| Ca y est elle est là. Direct de Singapour de CreationWatches. Voilà la Sur-boite et la boite (boite plutôt sympa). Et en situation. J'en suis très content encore plus belle en vrai que en photo. L'anti reflet a l'air de bonne qualité. Le boitier est vraiment beau, idem pour le bracelet. Le cadran a des détails sympa. Je ne me lasse pas de regarder son petit cœur battre. En un mot heureux. Par contre le manuel est très leger. Je pense que pour un néophyte comme moi cela va être juste. Et je dois passer par le case bijoutier pour faire régler le bracelet |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2197 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 10/7/2014, 19:26 | |
| Bien jolie montre. Pour le bracelet, tu dois pouvoir le faire toi même. Tu tapes "raccourcir un bracelet de montre" sur Google, et tu trouveras de quoi te lancer dans l'aventure. Je l'ai fait, avec un peu de patience la première fois, ça n'est pas le bout du monde. |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 11/7/2014, 01:08 | |
| Elle a l'aire très robuste ! Félicitation ! |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 11/7/2014, 13:29 | |
| Bravo très jolie ! Pour ton bracelet ; avec un marteau et un Petit clou sans tête on y arrive ..... |
|
| |
Morday Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 12/7/2014, 13:31 | |
| - le_barbot a écrit:
- Ca y est elle est là. Direct de Singapour de CreationWatches.
Voilà la Sur-boite et la boite (boite plutôt sympa). Au cas ou, pour avoir pris aussi une Orient star (retrograde moi), elle devait être livré avec une boite officiel, j'ai reçu comme toi une boite Orient (et pas Orient star) et papier d'une montre Orient aussi. Et rien n'y fait, en leur envoyant un mail, ils font preuve de mauvaise foi ( les Orients ne sont pas livrés avec des boites officiels et pas de réponses pour les mauvais papiers alors qu'il s'agit d'Orient Star (et que le site disait que ca serait une boite officiel) ...) Leur prix imbattable a quand même certains défaut donc. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 12/7/2014, 13:57 | |
| Franchement qu'est ce qu'on en a à cirer des boîtes orient ? Perso du moment que la montre arrive entière la boîte je m'en fous complètement de toutes façons elle vire direction poubelle Les boîtes c'est "important" pour les Rolex pas pour une montre à trois sous |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 12/7/2014, 14:32 | |
| Si tu veux , lors de mon premier achat (une "chicane") ils m'ont envoyés les papiers d'une Orient Star, je te les passes avec grand plaisir Et comme Mister N , je te dirais que cela a que très peu d'importance vu que la garantie n'a aucune valeur ici , et que tu va surement comme nous tous finir avec une jolie boite a montres ! |
|
| |
Morday Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 12/7/2014, 15:35 | |
| - Appel Moi Zorro a écrit:
- Si tu veux , lors de mon premier achat (une "chicane") ils m'ont envoyés les papiers d'une Orient Star, je te les passes avec grand plaisir
Et comme Mister N , je te dirais que cela a que très peu d'importance vu que la garantie n'a aucune valeur ici , et que tu va surement comme nous tous finir avec une jolie boite a montres !
Héhé, je ne sais pas, j'avais déjà soulevé les boites no name sur une Orient. Mais ici, ca me gène plus, leur site disait bien qu'il s'agissait d'une vrai boite, et pour les papiers, je vois mal comment ils font. Je doute qu'ils ne les obtiennent pas directement avec la montre ? Et ca ne fait en soit pas très sérieux d'avoir des papiers et une boite de la gamme en dessous. Et pour moi, la valeur de la montre importe peu (et étant jeune, je ne trouve pas que 300 euro soit 3 sous ) car je ne compte pas les revendre, mais ca me semble bizarre de faire des envoies de cette manière Après voila, sans Cw, je n'aurais p-e pas pu m'offir cette retrograde (ou en tout cas je l'aurais payé deux fois plus cher en version JPM). Ca ne gache donc pas grand chose et je ne le regrette bien sur pas mais j'aurais préférer recevoir ca dans les règles de l'art ps: J'en oublie de féliciter le-barbot de rejoindre le club des possesseurs d'Orient Star ! Elle est superbe |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 12/7/2014, 16:53 | |
| - Morday a écrit:
je ne le regrette bien sur pas mais j'aurais préférer recevoir ca dans les règles de l'art...
Ben oui ... Mais non... C'est un choix on ne peut jamais avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est un principe incontournable ! Cette société vend des montres à des prix imbattables avec des remises énormes et cerise sur le gâteau un service livraison gratuit et d'une rapidité exceptionnelle.... Dans la vie il y a des choix à faire... On ne peut tout avoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 12/7/2014, 19:21 | |
| Il est clair que pour nos Orient aux centaines d'euros (voir moins) sa pose pas réellement de problèmes , en revanche sur des Grand Seiko a plus de 2500e j’espère qu'il fonds plus attention ... Bon pour la boite j'en aurai rien a ciré , mais les papiers de garantie |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 15/7/2014, 19:05 | |
| " /> ca y est je l'ai reçut !!FEM 76003D9 par CW par contre une chose m'inquiète : quand je remonte la couronne , je n'entends rien..... pas de vibration mecanique juste un glissement de la couronne je me demande si cela est normal ... je n'ose pas la porter ... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 15/7/2014, 19:30 | |
| Je constate que tu as pris la lunette polie, tu ne vas pas être déçu
pour le remontage c'est normal... elle ne se remonte pas
c'est comme les Seiko, on secoue un peu, on la met à l'heure et on la porte |
|
| |
fish Membre super actif
Nombre de messages : 401 Age : 38 Localisation : 74 & 06 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 15/7/2014, 19:33 | |
| Est ce que la montre discpose d'un remontage a la couronne? Ca se trouve cest juste ça. J'ai une Seiko 5 (7s26) pas de remontage a la couronne |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 15/7/2014, 19:37 | |
| Merci les amis ! Alors no stress , tant mieux , il ne me reste plus qu a Régler ce bracelet : put.... Que ces axes sont durs !!
|
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 15/7/2014, 20:14 | |
| - fish a écrit:
- Est ce que la montre dispose d'un remontage a la couronne ?
C'est ce que je viens de dire... |
|
| |
fish Membre super actif
Nombre de messages : 401 Age : 38 Localisation : 74 & 06 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 15/7/2014, 21:06 | |
| - Mister N a écrit:
C'est ce que je viens de dire... Ouai. Tu m'a devancé d'une courte tête. Et je n'étais pas sur pour le remontage. Mais voila probleme resolu. |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 16/7/2014, 10:41 | |
| - ced34 a écrit:
- ca y est je l'ai reçut !!FEM 76003D9 par CW
Juste une question. Le cadran est vraiment beau? Comment sont les reflets? Differentes couleurs suivant l'exposition? |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 16/7/2014, 10:46 | |
| La couleur dominante est un bleu nuit Et suivant l exposition passse au bleu alpine renault strié C est plutôt jolie .... |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III | |
|