| GP & Jaquet Droz | |
|
+5laphroaig007 Ibuprofen francoisb Bloomberg GodechotPauliet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GodechotPauliet Membre Actif
Nombre de messages : 138 Localisation : 4, place Victor Hugo 75116 Paris Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: GP & Jaquet Droz Lun 10 Mar - 2:02 | |
| Chers Fameurs, Comme vous le savez, nous souhaitons un partenariat actif entre FAM et notre Maison, Godechot Pauliet. C'est dans cet esprit que nous souhaitons vous faire découvrir (ou pas ) l'univers de Jaquet Droz en vous offrant en exclusivité le livre "Le Génie Jaquet Droz". Cette offre est réservée aux 10 premiers fameurs à se présenter dans notre magasin de la place Victor Hugo. Pour rappel, le café est bon et le coca bien frais Dans l'attente de vous recevoir, nous vous souhaitons une bonne journée ensoleillée! |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: GP & Jaquet Droz Lun 10 Mar - 2:08 | |
| mince vous fermez à quelle heure? ma pause déjeuner est déjà terminée |
|
| |
Nombre de messages : 138 Localisation : 4, place Victor Hugo 75116 Paris Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: GP & Jaquet Droz Lun 10 Mar - 2:13 | |
| Cher Bloomberg,
Pour des raisons de sécurité, nous sommes obligés de fermer tous les soirs à 18h30, du lundi au samedi. Mais puisque tu es le premier à nous répondre, je t'en garde un de côté à ton attention! A bientôt.
Marc. |
|
| |
| Sujet: Re: GP & Jaquet Droz Lun 10 Mar - 2:33 | |
| Merci beaucoup!! Je passerai le chercher demain à l'heure du dejeuner alors. Merci encore.
|
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8396 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: GP & Jaquet Droz Lun 10 Mar - 2:58 | |
| Dommage que je n'ai pas le temps en ce moment, snif. Sinon en lisant le titre puis le contenu, je me suis dit de prime abord "tiens, il y a GP dans le titre et ensuite, on ne parle plus de Girard Perregaux". Une analyse plus fine m'a permis d'y voir plus clair, GP ça peut aussi être Godechot Pauliet François |
|
| |
| Sujet: Re: GP & Jaquet Droz Lun 10 Mar - 3:03 | |
| - francoisb a écrit:
- Dommage que je n'ai pas le temps en ce moment, snif.
Rassurez-vous, nous avons d'autres idées pour vous gâter dans un futur proche! |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8396 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: GP & Jaquet Droz Lun 10 Mar - 3:48 | |
| Cela est fort sympathique de votre part et je vous remercie par avance des éventuelles rencontres.
François |
|
| |
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: GP & Jaquet Droz Lun 10 Mar - 4:57 | |
| C'est très sympa merci à vous ! Je viens d'envoyer un message à Henrick mais je me manifeste aussi ici. C'est toujours dispo ? J'ai rencontré Henrick car nous avons effectué deux achats chez GP. Une Speed et une bague Chaumet pour Madame Je profite de ce message pour dire que c'est toujours un plaisir de venir chez vous. Henrick avait sorti, la dernière fois que nous sommes venus, la JD Tourbillon. J'avais fais un post ds la rubrique HH sous un autre pseudo puis je me suis desinscrit pensant que ça allait calmer mes envies de venir ici... Résultat : me revoilà J'essaierai de passer demain pour, entre autres, rencontrer Bloomberg Tu y vas à quelle heure ? - GodechotPauliet a écrit:
- Rassurez-vous, nous avons d'autres idées pour vous gâter dans un futur proche!
Dernière édition par Ibuprofen le Lun 10 Mar - 5:02, édité 1 fois |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: GP & Jaquet Droz Lun 10 Mar - 5:00 | |
| Dommage de ne pas habiter sur Paris... Enfin, à la réflexion, pas dommage... Je préfère la Côte d'Azur, même si je ne pourrais pas profiter du café offert. Plus sérieusement, bravo pour les cadeaux |
|
| |
| Sujet: Re: GP & Jaquet Droz Lun 10 Mar - 5:29 | |
| C'est noté, un livre de côté pour Ibuprofen! Nous en utilisons beaucoup ici (de l'ibuprofène) à cause de toutes nos collègues féminines ... Pour nos amis de la Province, nous pensons à vous et souhaitons organiser un évènement vous impliquant! |
|
| |
| Sujet: Re: GP & Jaquet Droz Lun 10 Mar - 5:35 | |
| Cool ! Merci !! |
|
| |
PALUFLO Pilier du forum
Nombre de messages : 1509 Age : 65 Localisation : AUBIERE Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: GP & Jaquet Droz Lun 10 Mar - 6:24 | |
| Très bonne idée, nom d'une montre j'habite Clermont Ferrand pas de chance |
|
| |
| Sujet: Re: GP & Jaquet Droz Lun 10 Mar - 7:51 | |
| |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: GP & Jaquet Droz Lun 10 Mar - 8:10 | |
| Et H alors il craque ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: GP & Jaquet Droz Lun 10 Mar - 8:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GP & Jaquet Droz Lun 10 Mar - 8:21 | |
| Ok je vais essayer d'y aller au même moment. ÉDIT : t'as un mp Bloom |
|
| |
Pléiades Membre très actif
| |
| |
| Sujet: Re: GP & Jaquet Droz Lun 10 Mar - 8:37 | |
| - Pléiades a écrit:
Prenez que le plat du jour, on s'occupe du café! À demain PS : Pléiades = Marc c'est bien ça ? |
|
| |
H. Membre super actif
Nombre de messages : 386 Age : 47 Localisation : Paris et autour Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: GP & Jaquet Droz Lun 10 Mar - 9:34 | |
| - Ibuprofen a écrit:
PS : Pléiades = Marc c'est bien ça ? Bien vu |
|
| |
| Sujet: Re: GP & Jaquet Droz Mar 11 Mar - 11:02 | |
| Merci aux Fameurs qui sont déjà passés nous voir! Pour info, le gentil Monsieur de JD nous a déposé d'autres livres cet après-midi donc n'hésitez pas!! |
|
| |
| GP & Jaquet Droz | |
|