FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Casio G-Shock à aiguille

Aller en bas 
+8
helicopsi
Fred93
couscous garbit
ricolancia
Milannimes
sei83
ft1000mp
Seb-61
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seb-61
Membre très actif
Seb-61


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 16/03/2014

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:08

Salut à tous,

j'ai décidé de me choisir une nouvelle montre pour tous les jours et je veux qu'elle soit résistante, donc why not une Casio G-Shock  Wink 
Et comme je suis plutôt montre à aiguille pour lire l'heure que montre digitale, j'ai plus regardé de ce coté là chez Casio mais sans taper dans des modèles trop cher
Pour deux modèle, j'arrive à trouver un prix mais pour la troisième, plus dur et je ne la trouve quasi que sur Ebay Rolling Eyes 
Donc déjà, quel est votre avis sur des montres Casio à aiguille ? Sachant qu'elles sont plutôt analogique-digitale, donc un combiné des deux systèmes....
Et, pour une Casio, pas besoin, selon vous, de mettre cher, des modèles dans les 130/150 € sont (seront) ils "capable" ??
Merci d'avance à vous tous....

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:15

Bonjour,


Des G-Shock analogiques à moins de 150€ c'est pas ce qui manque, sans aller sur eBay si vous n'avez pas confiance, il y en a pléthore sur Amazon par exemple. Quoi qu'il en soit dans ces prix vous aurez une montre solide, fiable une G-Shock quoi, une gamme qui n'a plus rien à prouver.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
sei83
Membre très actif
sei83


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Somewhere sur la côte d'azur .
Date d'inscription : 03/08/2008

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:21

Image hébergée par servimg.com

L'une comme l'autre à moins de 100 € et a aiguilles.Pas trouvé mieux pour résister à mon boulot ...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb-61
Membre très actif
Seb-61


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 16/03/2014

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:25

Merci de ces premiers avis
je vais vous présenter les 3 modèles retenus, ce n'est pas dans l'ordre de préférence car en fait...je n'arrive pas à réellement faire un choix Rolling Eyes donc si je pouvais obtenir des avis, ça ne serait pas du luxe dans un sens Wink 

La première, G-Shock GA-310-1AER
La seconde, G-Shock GA-200SPR-1AER - Que je ne vois nul part et donc ne trouve pas son prix... Neutral je ne sais pas pourquoi....
La troisième, G-Shock GAC-100-1A2ER - Modèle qui me plait vraiment et que je trouve sympa... thumright et qui bizarrement n'apparait pas sur le site Français de Casio....

Maintenant, entre les 3, j'hésite un peu, elles sont bien (pour ma part) toutes les 3....sinon, y a aussi la GA-200-1AER, mais je préfère la 200SPR avec ses aiguilles rouges, mais je pense que le système/mécanisme est le même...après c'est une question d'esthétique et de gout.... Wink


Dernière édition par Seb-61 le Dim 16 Mar 2014 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15685
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:25

sei83 a écrit:
Image hébergée par servimg.com

L'une comme l'autre à moins de 100 € et a aiguilles.Pas trouvé mieux pour résister à mon boulot ...  Very Happy

Joli embiellage !  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
sei83
Membre très actif
sei83


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Somewhere sur la côte d'azur .
Date d'inscription : 03/08/2008

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:58

Merci !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb-61
Membre très actif
Seb-61


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 16/03/2014

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:58

Dommage que je sois trop nouveau pour vous mettre des photos, mais avec les réf, vous les trouverez vite via Google... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:20

pour aider notre ami  Wink 

G-Shock GA-310-1AER

Casio G-Shock à aiguille Montre34

G-Shock GA-200SPR-1AER

Casio G-Shock à aiguille Supra-10

G-Shock GAC-100-1A2ER

Casio G-Shock à aiguille 15-03-10


personnellement, j'ai un petit faible pour la derniere
Revenir en haut Aller en bas
sei83
Membre très actif
sei83


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Somewhere sur la côte d'azur .
Date d'inscription : 03/08/2008

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:56

ricolancia a écrit:
pour aider notre ami  Wink 


personnellement, j'ai un petit faible pour la derniere

Pareil pour moi ! Après tu peux peut être trouver ton bonheur chez CW ...

Genre ça ...

http://www.creationwatches.com/products/casio-g-shock-57/casio-g-shock-military-matte-black-ga-100-1a1-mens-watch-2828.html
Revenir en haut Aller en bas
Seb-61
Membre très actif
Seb-61


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 16/03/2014

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:32

Merci beaucoup ricolancia pour les photos, tu es sympa
J'avoue que moi aussi j'ai un faible pour la dernière, mais les autres sont sympas aussi...Et comme je cherche un modèle Sport mais aussi habillé quand je dois mettre un costume avec le travail....et que j'aimerai que ce soit ma montre de tous les jours., il faut un bon compromis quoi...
Et c'est la seule la troisième à avoir un réglage aiguille avec une couronne....bon ou mauvais sur une G-Shock, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seb-61
Membre très actif
Seb-61


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 16/03/2014

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:40

Dites moi, croyez vous que c'est intéressant d'acheter sur la Bay, les prix sont moins chers que sur les sites français...
Comme en Allemagne ou au Royaume uni...
Merci encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:38

Je savais même pas qu'y avait des GShock à aiguilles, on en apprend tous les jours  thumleft 
Très chouettes ces montres ! J'y réfléchirai pour les prochaines vacances à la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Seb-61
Membre très actif
Seb-61


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 16/03/2014

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:49

Quelqu'un peut il me donner un avis sur une G-Shock à aiguilles (analogique) e possédant une couronne pour la mettre à l'heure, chose parfois rare chez les G-Shock...
Et pour ce qu'il en est de la Bay ? Des avis quand a commander à l'étranger et surtout sur la Bay...
Merci encore à vous tous thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:26

sei83 a écrit:
Image hébergée par servimg.com

L'une comme l'autre à moins de 100 € et a aiguilles.Pas trouvé mieux pour résister à mon boulot ...  Very Happy

Et tu fais quoi comme boulot sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
sei83
Membre très actif
sei83


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Somewhere sur la côte d'azur .
Date d'inscription : 03/08/2008

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:08

Ancien mécanicien auto, maintenant responsable d'un gros parc ... Ce que m'amène à pratiquer soudure mig ou tig et à l'arc, disqueuse, martelages divers et variés, solvants etc ...(même si c'est moins souvent qu'avant vu que j'ai du personnel)

Pour le moment rien trouvé d'autre que g-shock pour résister à pareil traitement ...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:22

Ah c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Seb-61
Membre très actif
Seb-61


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 16/03/2014

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:26

Excusez moi, auriez vous des réponses/avis sur les questions posées précédemment ?
Déjà d'une part, le fait d'avoir une couronne (visée) sur une G-Shock analogique (tout aiguille) alors qu'on en voit beaucoup n'en ayant pas ?? Que peut il y avoir comme risque ou avantage ?? Sachant que sur la montre il reste le principe de poussoirs pour pouvoir "gérer" le chrono (par exemple)
Sinon, quel est votre avis sur un achat possible sur la Bay, chez des vendeurs se trouvant en Allemagne ou au Royaume Uni ?? Mis à part, parfois, des prix assez intéressants, je ne vois pas ce qui pourrait "bloquer" sauf en cas de SAV...Contrairement à un bijoutier local, où là en cas de souci, on peut aller le trouver...

Merci encore à vous, sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:09

Je ne connais pas les G-shock analogiques.
Par contre j'ai acheté pas mal de montres sur creationwatches, c'est pas cher et c'est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
sei83
Membre très actif
sei83


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Somewhere sur la côte d'azur .
Date d'inscription : 03/08/2008

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:31

couscous garbit a écrit:
Par contre j'ai acheté pas mal de montres sur creationwatches, c'est pas cher et c'est très rapide.

+1 Déjà commandé chez eux et aucun souci ... Livraison rapide et prix contenu ... Donc j'ai abandonné la baie et les autres ...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb-61
Membre très actif
Seb-61


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 16/03/2014

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:02

J'ai regardé sur leur site et la montre que je veux n'y est pas, donc... Neutral 
Il s'agit bien de la G-Shock GAC-100-1A2ER, modèle tout aiguille, rien de digitale et de fond de boitier de couleur bleu, comme sur la photo posté précédemment...La seule de ce "genre" est blanche avec un fond couleur marron clair, pas du tout ce que je recherche quoi !
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Seb-61
Membre très actif
Seb-61


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 16/03/2014

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:18

re,

en plus de ce dont j'ai parlé au dessus, la GAC-100 (tout aiguille) n'a pas le calendrier auto, mais ce n'est pas pour moi un critère de choix...De plus, elle ne fait pas compte à rebours, là je n'en vois encore pas l'utilité que je pourrais en avoir, mais vous, quel est votre avis ?? Par contre, elle est chronographe, ça, cela peut s'avérer utile des fois....mais justement, selon vos expériences, que vaut un système chrono à aiguille, comparé à un système digitale ?
Par contre, il est notifié qu'elle est "anti-magnétique", mais que cela signifie t'il ?? Je ne comprends pas bien dans quelle situation cela peut être utile...
Merci encore à vous tous pour vos conseils, avis et l'aide apportée... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Seb-61
Membre très actif
Seb-61


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 16/03/2014

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:58

Re,

je me pose une question après avoir surfé pas mal sur le web hier soir, j'y ai vu des G-Shock digitale mais radio-pilotée, avec pas mal de fonctionnalités assez intéressantes...genre les modèles GW-7900-1ER ou GW-7900B-1ER
Ce n'est pas que je sois une girouette, que je change d'avis mais je cherche ce qui peut être le mieux et le plus fonctionnel dans cette gamme de prix...
Maintenant, aiguille ou digitale Rolling Eyes Je sais pas trop, je suis assez indécis, d'où le besoin de vos avis et conseils cher tous...

Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2551
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:52

Pour ma part, je souhaitais également une G-Shock à aiguilles, je viens de commander celle-ci  Twisted Evil 

Casio G-Shock à aiguille 364369GA1001A1ER01[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Seb-61
Membre très actif
Seb-61


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 16/03/2014

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:48

C'est quelle réf celle là ?? Pas mal, en effet

Sinon, j'attends toujours, s'il vous plait, vos avis et conseils...

Merci encore d'avance
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Casio G-Shock à aiguille Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock à aiguille   Casio G-Shock à aiguille EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:53

Si tu pouvais synthétiser clairement ce que tu recherches : - Analogique ou digitale? Chronomètre? COmpte à rebours? gamme de prix?
Parce que là j'avoue que je me perds dans tes desiderata Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
 
Casio G-Shock à aiguille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casio G-shock like : casio sport et casio collection
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» Réédition Casio G-shock. J'en ai rêvé Casio l'a fait !!!
» G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"
» Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: