FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise

Aller en bas 
+45
keanu666
HOMEGA3
azka06
stezzo
fab7
Fred2607
NaKKdry
Shanks
Gacpt
alf049
cedbou83
romano_52
LegendPhilou
manray1
pm007
km'rol
Shaden
ARNO.JUBILEE
Pfef
rib64
mg4805
jmaz
1464olivier
sandro06
Bouss
jeanmichel
gmal
sc@l
oneeyedjacks
OpOw
GEEKOFWATCHES
fred-tictac
MaximeG
jankn
Alt0201
Nanou75
Zouzou77
Watchiful
voxduc25
cesar
laphroaig007
oliveka
_DAVID_
Apia
ZEN
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 6:23

MaximeG a écrit:
Je ne vois pas comment on peut sélectionner son bracelet Nato ?

Il y a d'abord moyen de sélectionner la taille mais pas les couleurs/motifs ?

Merci

Merci pour votre remarque, les natos ont mal été enregistrées et en sommes désolés.
Nous avons en stock :
22 Rayé Jaune/ Noir
22 Rayé Bleu marine/noir
22 rayé Blanc/ noir
22 rayé rose / noir
22 rayé rouge / noir
22 rayé orange /noir
22 rayé vert / noir
20 rayé bleu/blanc/rouge
20 orange uni
20 rayé bleu marine/ blanc
20 rayé noir/jaune/bleu/rouge
20 rayé vert/rouge
20 rayé noir/gris
20 rayé rouge/blanc/vert
20 rayé noir/rouge/jaune (Comme le drapeau belge...)

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:31

Je vous ai contacté directement sur votre site  Wink  A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
oneeyedjacks
Nouveau
oneeyedjacks


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/10/2010

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 12:11

Bienvenue et longue vie  bravohap 
Comme les copains, quelques informations supplémentaires aideraient au choix des bracelets, moi qui souhaitais me prendre 3 ou 4 bracelets ce sera probablement chez vous.

En terme d'ergonomie et de détails, je trouve que http://www.watch-band-center.com/ est assez phénoménal, on y trouve beaucoup d'informations  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sc@l
Membre très actif
sc@l


Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2011

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 12:29

oulalala felicitation, je suis déjà sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2011

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 12:38

Un nouveau createur d entreprise! Bravo pour avoir franchi le cap. Tous mes voeux de reussite. Même si notre beau pays nous met des batôn dans les roues, on avance toujours.  Mr. Green 
Aller, je vais sur le site.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2011

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 12:44

Je regarde le silicone couture rouge pour ma navitimer, est il possible d avoir une photo du modèle en entier?  Chinois 
Celui ci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:00

oneeyedjacks a écrit:
Bienvenue et longue vie  bravohap
Comme les copains, quelques informations supplémentaires aideraient au choix des bracelets, moi qui souhaitais me prendre 3 ou 4 bracelets ce sera probablement chez vous.

En terme d'ergonomie et de détails, je trouve que watch-band-center.com/ est assez phénoménal, on y trouve beaucoup d'informations   Wink
Bonjour,

Nous sommes entièrement d'accord avec ce site est très bien fait. Nous allons progresser et tenir compte de vos remarques. Comme je l'ai déjà expliqué à une autre personne, il y a un moment il faut se lancer, même si l'on sait que tout n'est pas parfait à notre goût, car concevoir un site prend pas mal de temps et pendant ce temps là....pas de commandes. Merci pour votre compréhension, c'est promis on continue à bosser. Bonne journée


sc@l a écrit:
oulalala felicitation, je suis déjà sur le site !
Merci pour vos encouragements



gmal a écrit:
Un nouveau createur d entreprise! Bravo pour avoir franchi le cap. Tous mes voeux de reussite. Même si notre beau pays nous met des batôn dans les roues, on avance toujours. Mr. Green
Aller, je vais sur le site. Chinois
Merci à vous, vos commentaires nous donnent envie de continuer à bosser. Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:07

Bienvenue voisin et tous mes vœux de réussite dans cette entreprise  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:16

jeanmichel a écrit:
Bienvenue voisin et tous mes vœux de réussite dans cette entreprise  thumleft
Merci à vous, Voisin voisin ? de Valbonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4807
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:36

Bienvenue à cette nouvelle entreprise et longue vie à elle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptySam 22 Mar - 9:20

Watchiful a écrit:

Merci à vous, Voisin voisin ? de Valbonne ?
Antibes, on est en effet quelques FAMeurs qui nous rencontrent régulièrement sur la Côte d'Azur.
>>> Rencontre FAM Côte d'Azur
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
sandro06
Membre Hyper actif
sandro06


Nombre de messages : 592
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/12/2012

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptySam 22 Mar - 12:32

Bienvenue et bonne chance pour cette aventure  thumright 
En tout cas c'est toujours agréable de voir que des personnes continuent d'entreprendre dans notre belle région en dépit de tout ce qu'on peut entendre à droite, à gauche!
Edit: avez-vous une boutique physique (sur valbonne ou autre) ou seulement le site internet comme point de vente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 3:52

sandro06 a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour cette aventure  thumright 
En tout cas c'est toujours agréable de voir que des personnes continuent d'entreprendre dans notre belle région en dépit de tout ce qu'on peut entendre à droite, à gauche!
Edit: avez-vous une boutique physique (sur valbonne ou autre) ou seulement le site internet comme point de vente?
Bonjour et merci pour vos encouragements. Nous n'avons uniquement le site internet comme point de vente, mais nous allons surement organiser des rencontres "Bracelets" dans le 06 d'ici quelques temps. SI vous êtes intéressés, faites le moi savoir. Bon Week-end à vous.



laphroaig007 a écrit:

Antibes, on est en effet quelques FAMeurs qui nous rencontrent régulièrement sur la Côte d'Azur.
>>> Rencontre FAM Côte d'Azur
C'est sur ce n'est pas très loin. Alors peut-être m'inviterez-vous à une de vos rencontres ? A bientôt Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci à tous...   Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 3:55

Ne sachant plus à qui nous avons répondu individuellement, nous vous adressons à tous nos remerciements pour vos messages sympathiques. Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 6:00

Bienvenue à cette nouvelle entreprise
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 11:50

Arnaud, pour les Rencontres FAM Côte d'Azur, suffit de suivre le sous-forum "Fameuses Rencontres" régulièrement.

Notamment, la prochaine et régulièrement à compter du 07/04 : 7to1 Cannois : retrouvons-nous chaque mois à Cannes (06)

Tu y seras le bienvenue pour nous montrer un peu de ce que le site propose, et ça donnera peut-être aussi des idées aux uns et aux autres. Pour prendre de nouveaux bracelets mais aussi pour ton site, pour savoir quel type de strap intéresse les FAMeurs du coin.
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:13

laphroaig007 a écrit:
Arnaud, pour les Rencontres FAM Côte d'Azur, suffit de suivre le sous-forum "Fameuses Rencontres" régulièrement.

Notamment, la prochaine et régulièrement à compter du 07/04 : 7to1 Cannois : retrouvons-nous chaque mois à Cannes (06)

Tu y seras le bienvenue pour nous montrer un peu de ce que le site propose, et ça donnera peut-être aussi des idées aux uns et aux autres. Pour prendre de nouveaux bracelets mais aussi pour ton site, pour savoir quel type de strap intéresse les FAMeurs du coin.
 Chinois 
Merci je vous réponds en MP. Arnaud


1464olivier a écrit:
Bienvenue à cette nouvelle entreprise
Merci pour votre accueil. Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
jmaz
Membre Actif
jmaz


Nombre de messages : 101
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 20/06/2013

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 6:37

Tous mes vœux de réussite, je commande à la première occasion !
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 17/07/2011

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 7:10

Belle initiative du patron et surtout je tiens à dire que le site est bien fait,que je ne manquerais pas de faire appel à vous pour ma prochaine rolex car je ne supporte pas les bracelets en acier.Visiblement vous faites des bracelets adaptables et ça c'est vraiment bien vu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 7:19

Excellente idée de se retrouver lors de rencontres  sudistes avec quelques modèles et catalogues.....
Revenir en haut Aller en bas
jmaz
Membre Actif
jmaz


Nombre de messages : 101
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 20/06/2013

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 7:24

Voila, première commande passée.
Petit montant, mais ce n'est qu'un début...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 7:28

Bulles  bientôt une photo.........
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 8:35

mg4805 a écrit:
Belle initiative du patron et surtout je tiens à dire que le site est bien fait,que je ne manquerais pas de faire appel à vous pour ma prochaine rolex car je ne supporte pas les bracelets en acier.Visiblement vous faites des bracelets adaptables et ça c'est vraiment bien vu! Wink
Merci à vous. A bientôt



jmaz a écrit:
Voila, première commande passée.
Petit montant, mais ce n'est qu'un début...
Merci pour votre commande et franchement ce n'est pas le montant de votre commande qui est important ! Le plus important c'est que vous soyez satisfait et que vous passiez "Plein" de petites commandes ;-)
Merci pour votre confiance
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
rib64
Membre très actif
rib64


Nombre de messages : 214
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 9:44

Bonjour,
A la recherche d'un bracelet Nato ou waterproof (caoutchouc, silicone...) pour une Breitling Colt sur votre site, j'ai finalement du y renoncer. En effet, aucun bracelet 18 mm n'est proposé sur votre site...  Crying or Very sad Pourquoi un choix de tailles aussi restreint ?
Sinon la navigation sur le site est agréable et aisée  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 10:29

rib64 a écrit:
Bonjour,
A la recherche d'un bracelet Nato ou waterproof (caoutchouc, silicone...) pour une Breitling Colt sur votre site, j'ai finalement du y renoncer. En effet, aucun bracelet 18 mm n'est proposé sur votre site...  Crying or Very sad Pourquoi un choix de tailles aussi restreint ?
Sinon la navigation sur le site est agréable et aisée  thumright 
Fais comme moi : jette un oeil directement sur le site de leur fournisseur : >> ici <<
Et je suis certain qu'ils pourront te le commander si tu donnes les références  Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
 
Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM
» Nouveau qui aurait bien besoin d'un coup de pouce !
» L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!
» Petit coup de pouce des FAMeurs pour mon mémoire
» NEED HELP : Cape Code & Gomme pour redonner un coup de jeune à une Oyster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: