| je suis passé du coté obscur ! | |
|
+11dm Octopulsar mumu_debianist hitmanflo fish cesar Heure-Binaire Zouzou77 qidamin lexae seikoman2014 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seikoman2014 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: je suis passé du coté obscur ! Ven 28 Mar - 9:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je suis passé du coté obscur ! Jeu 3 Avr - 6:58 | |
| bonsoir à tous. je viens juste de recevoir ma montre en rentrant ce soir. je m'attendais à une vingtaine de jours pour la livraison, et elle est arrivée en huits jours!!! donc vendeur fiable et sérieux (et en plus sans frais de douane). la "qualité" et la finition de l'ensemble à l'air bon, mais bien-sûr il me faudra beaucoup plus de temps pour avoir un avis fiable. la lisibilité est très bonne, c'est ma première montre avec petite seconde et je trouve ça très sympa. j'ai été surpris par la qualité du bracelet (vu le prix de l'ensemble) en cuir véritable, meilleur que sur mes vostock (c'est difficile de faire pire ), mais aussi au-dessus du bracelet de mes orient. le cuir est plutôt épais et donc un peu rigide, mais il devrait se faire. seule la qualité de la boucle fait assez cheap à mon goût. j'ai pris le boitier en 44mm qui est la plus petite taille dans ce style car ils ont l'habitude de faire de grosses montres (jusqu'à 47 voir 50 mm), mais pour mon poignet et avec le rendu de la montre, il ne me faut pas plus . pour ma première réaction (à chaud), je suis très satisfait de mon achat même si je sais qu'il me faudra attendre encore quelques temps pour être véritablement fixé. j'essaierai de faire quelques photos (si je trouve le temps). |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| |
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: je suis passé du coté obscur ! Jeu 3 Avr - 8:38 | |
| pur chinois peut être.
tu as du plaisir ?
ok welcome !!!!!
|
|
| |
otnox Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: je suis passé du coté obscur ! Lun 7 Avr - 22:03 | |
| Et bien je me suis laissé tenté aussi par ce modèle. Le modèle me plait et je n'ai jamais possédé de manuelle. Cela me permettra de découvrir ce monde sans me ruiner. |
|
| |
lexae Membre Hyper actif
Nombre de messages : 744 Localisation : PANAME Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: je suis passé du coté obscur ! Lun 7 Avr - 22:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
Messagepads Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 61 Localisation : Ici parfois, ailleurs souvent Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: je suis passé du coté obscur ! Mer 9 Avr - 2:47 | |
| Très originale en tous cas. Je suis curieux de connaître la suite |
|
| |
| Sujet: Re: je suis passé du coté obscur ! Jeu 17 Avr - 17:04 | |
| |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: je suis passé du coté obscur ! Jeu 17 Avr - 20:26 | |
| +1 |
|
| |
otnox Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: je suis passé du coté obscur ! Mar 22 Avr - 22:19 | |
| Hello tout le monde,
En effet, elle est arrivée vendredi mais le facteur n'a pas voulu laisser le colis à ma compagne. Du coup, j'ai du attendre mardi (lundi de paques oblige) pour aller la chercher.
Je l'ai au poignet la et honnêtement sur ces quelques heures je suis vraiment satisfait.
Elle tient parfaitement l'heure (sur 24h) la finition est plus qu'honnête pour le prix. Le seul bémol que je vois pour l'instant, c'est la qualité du bracelet. Il est vraiment magnifique mais de piètre qualité.
Je vous tiens au jus dans quelques jours pour que ce soit plus complet. |
|
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: je suis passé du coté obscur ! Mer 23 Avr - 4:55 | |
| tu as eu quel bracelet |
|
| |
otnox Membre Actif
| Sujet: Re: je suis passé du coté obscur ! Mer 23 Avr - 7:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je suis passé du coté obscur ! Mer 23 Avr - 7:27 | |
| j'ai le même que toi par contre pour le prix de l'ensemble (moins de 60€) je le trouve de qualité tout à fait correcte, même si je compare avec celui mes orient et je ne parle même pas de celui de mes vostok. maintenant il est certain que ce n'est pas non plus du haut de gamme. |
|
| |
otnox Membre Actif
| Sujet: Re: je suis passé du coté obscur ! Mer 23 Avr - 11:48 | |
| Il est certain que pour le prix on ne peut vraiment pas se plaindre. Mais je pense que c'est la partie la plus faible de l'ensemble. Je le répète, je suis très satisfait et heureux de l'avoir achetée |
|
| |
Totof76 Membre Actif
Nombre de messages : 77 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: je suis passé du coté obscur ! Mer 23 Avr - 21:34 | |
| Très sympa cette montre. Une bonne adresse pour se procurer le meme genre svp? |
|
| |
| Sujet: Re: je suis passé du coté obscur ! Jeu 24 Avr - 4:55 | |
| avec une recherche sur ebay us tu en trouvera sans problème. |
|
| |
Totof76 Membre Actif
Nombre de messages : 77 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: je suis passé du coté obscur ! Jeu 24 Avr - 6:51 | |
| |
|
| |
| je suis passé du coté obscur ! | |
|