| Longines Legend Diver | |
|
+28Jared allo la terre Gaël OBC972 Tony1968 BeN L.J. GMT OSS117 D@OU TechTime leon le plombier maveriks etnok titi 94 biboul alemmar simonk Seb Guy 67 monsieur mati Tokage Kramer guy_no simplicity titof70 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 2 Mai - 9:28 | |
| - mnementh a écrit:
- personne ne sait peut-être...
Å Ah bon ? : disponible (suivant les pays) entre septembre et décembre 2007 caractéristiques et référence: référence N°L3.674.4.56.2 Calibre : Mouvement mécanique à remontage automatique Calibre L633 (ETA 2824/2) 11½ lignes, 25 rubis, 28,800 alternances par heure Réserve de marche de 38 heures Fonctions : Heures, minutes et secondes Boîtier : Rond, en acier inoxydable, avec lunette tournante interne de plongée Deux couronnes vissées et fond vissé Symbole « plongeur » en relief sur le fond 42 mm Cadran : Cadran noir laqué avec index avec luminescence superluminova Aiguilles : Aiguilles rhodiées polies avec luminescence superluminova Étanchéité : Jusqu'à 300 mètres Glace : Saphir bombé , Bracelet synthétique noir avec boucle déployante siglée .... Eh oui ... .....je compatis .. ..... : |
|
| |
etnok Membre Actif
Nombre de messages : 107 Age : 45 Localisation : marseille-aix Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 2 Mai - 11:28 | |
| |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 2 Mai - 20:32 | |
| - leon a écrit:
- mnementh a écrit:
- personne ne sait peut-être...
Å Ah bon ? :
disponible (suivant les pays) entre septembre et décembre 2007 caractéristiques et référence: référence N°L3.674.4.56.2 Calibre : Mouvement mécanique à remontage automatique Calibre L633 (ETA 2824/2) 11½ lignes, 25 rubis, 28,800 alternances par heure Réserve de marche de 38 heures Fonctions : Heures, minutes et secondes Boîtier : Rond, en acier inoxydable, avec lunette tournante interne de plongée Deux couronnes vissées et fond vissé Symbole « plongeur » en relief sur le fond 42 mm Cadran : Cadran noir laqué avec index avec luminescence superluminova Aiguilles : Aiguilles rhodiées polies avec luminescence superluminova Étanchéité : Jusqu'à 300 mètres Glace : Saphir bombé , Bracelet synthétique noir avec boucle déployante siglée ....
Eh oui ... .....je compatis .. ..... : Ca c'est de la réponse. C'est clair net et précis. Merci Leon . Euh j'abuse peut-être , mais tu n'as pas le prix aussi ? Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
D@OU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Jeu 3 Mai - 8:30 | |
| beau modele je trouve ! J'aimerai bien connaitre son prix aussi |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 19 Sep - 1:36 | |
| bon alors elle arrive cette superbe longines?
et à quel prix (1240 euros chez t.......est-ce possible)?
cordialement |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 19 Sep - 3:06 | |
| En effet superbe ... mienne tu seras La semaine dernière un prix de +/- 1300€ avait été annoncé par un gentil membre sur FAM ... à suivre pour mon petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 19 Sep - 3:15 | |
| Je l'adore, au début non, et j'ai eu la chance d'avoir un proto dans les mains (connais quelqu'un chez Longines... mais chut...). Du coup, elle rejoint ma WishList, Si j'ai un prix, car ma Sub a tué mon compte |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 19 Sep - 4:00 | |
| Belle montre. Reedition reussie Vue a CHF 2000 (env.1200 Euros) sur le net. |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 19 Sep - 4:52 | |
| Elle est très plaisante, mais 1300€ le 2824... Il n'y a pas matière a faire débat , il a été fait sur les Unitas à 3k€. Cette longines est superbe cosmétiquement, mais ca reste limite niveau intérêt. Le prix de la Legend D est mon budget pour ma prochaine montre, je vais prendre une speed pro d'occase aussi sur la wishlist... |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
OBC972 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 45 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 19 Sep - 6:34 | |
| vraiment belle, ça change un peu de la Bell&Ross BR 02, simili G-SHOCK....lol . Olivier |
|
| |
Gaël Membre Hyper actif
Nombre de messages : 573 Age : 53 Localisation : Tarn & Garonne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 19 Sep - 8:17 | |
| Rooo, Longines strikes again !! Joli coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 19 Sep - 8:21 | |
| J'aime beucoup cette montre et je préfère une beauté avec un 2824 qu'une horreur avec un calibre rare. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 19 Sep - 8:50 | |
| Il me tarde qu'elle soit disponible pour l'essayer. Mis à part les index intermédiaires que je trouve un peu longs et la forme de l'aiguille des heures, cette montre me plait énormément .... |
|
| |
Jared Membre très actif
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 19 Sep - 9:23 | |
| |
|
| |
officine romano Membre très actif
Nombre de messages : 228 Age : 46 Localisation : PARIS Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 19 Sep - 9:39 | |
| très très joli brin de montre!!!! Peut être le cadeau que je me ferai à noel!!!! Mais il est que j'attends de la voir en vrai car on est parfois surpris !!!! |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 19 Sep - 10:04 | |
| - foversta a écrit:
- J'aime beucoup cette montre et je préfère une beauté avec un 2824 qu'une horreur avec un calibre rare.
+1 Très belle cette Longines, j'attends de la voir en vrai de vrai |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 19 Sep - 10:50 | |
| Cette longines est très attirante et semble être d'un excellent rapport qualité/prix La Reconquête ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 19 Sep - 10:59 | |
| - foversta a écrit:
- J'aime beucoup cette montre et je préfère une beauté avec un 2824 qu'une horreur avec un calibre rare.
c'est souvent ce que j'en pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 19 Sep - 11:00 | |
| - sissou a écrit:
- foversta a écrit:
c'est souvent ce que j'en pense. A juste titre |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 19 Sep - 17:52 | |
| pour une fois je trouve que le prix est bon...elle a l'air tellement belle que même avec son calibre "banal" ça passe. Aimerais bien la voir en vrai cette diver... |
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 19 Sep - 18:15 | |
| Une des rares montre actuelle qui me fait craquer ! Je crois que mon cadeau de noel se précise...une "vintage style" avec laquelle on peut plonger ! |
|
| |
| Longines Legend Diver | |
|