FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retour vacances et rolexmania (un peu HS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Retour vacances et rolexmania (un peu HS) Empty
MessageSujet: Retour vacances et rolexmania (un peu HS)   Retour vacances et rolexmania (un peu HS) EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:12

Oups, les vacances sont finies...de retour sur mon forum favori pour apprendre pêle-mêle: que Sissou nous colle une déprime (accroche toi vieux, moi c'est tous les deux mois!), que la Cave a disparu What a Face , que Thom vend toutes ses rolos What a Face et que précisément Rolex nous fait un super Bâle plein de surprises affraid ...brèf, y a des fois où il vaudrait mieux rester en vacances Twisted Evil
bon même pas vrai , vous m'avez manqué et moi j'ai retrouvé l'amour avec ma rolo de base, ma ptite GMT II qui est vrtaiment parfaite et que je n'ai pas quitté une seule seconde ces 10 dernies jours..et je vous livre cette magnifique fosto du Nil somptueux avec la star..
ceci dit, pour éviter le HS, et répondre à deux trois questions: je pe nse que Rolex affirme son tournant que nous lui prédisions tous et que loin d'amoindrir les vintage et les dernière prosucvtions des 90's cela va au contraire approfondir le fossé entre les nouveaux porteurs et les anciens dont je fais partie avec tant d'autres ici..
mon sentiment à deux balles


Retour vacances et rolexmania (un peu HS) Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16055
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Retour vacances et rolexmania (un peu HS) Empty
MessageSujet: Re: Retour vacances et rolexmania (un peu HS)   Retour vacances et rolexmania (un peu HS) EmptySam 14 Avr 2007 - 13:06

Quand je suis revenu de vacances dans le sud de l' Espagne fin mars, ce qu'il y avait de nouveau et d'important ici, c'était les interventions de Grégory Pons, ta nouvelle signature, Scarb Very Happy , et bien sûr la participation de JC Biver,

ici, le rapprochement de Zénith et de la marque du sus-nommé
Retour vacances et rolexmania (un peu HS) Esp1


En Andalousie, il y a bien sûr la Mezquita à Cordoue

Retour vacances et rolexmania (un peu HS) Esp2

mais aussi, pour ne pas être trop HS, en montant la Giralda à Séville, on passe devant cette horloge
Retour vacances et rolexmania (un peu HS) Esp3

Retour vacances et rolexmania (un peu HS) Esp4
Revenir en haut Aller en bas
thesurfer17
Membre très actif



Nombre de messages : 243
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour vacances et rolexmania (un peu HS) Empty
MessageSujet: Re: Retour vacances et rolexmania (un peu HS)   Retour vacances et rolexmania (un peu HS) EmptySam 14 Avr 2007 - 23:24

Je ne regrette pas que tu sois revenu de vacances avec une signature pareil Impec
merci pour nous , c'est presque des vacances de te lire bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vacances et rolexmania (un peu HS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la notion de manufacture... Retour aux sources !
» Retour de...
» Ma LIP T18 de retour
» Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale
» FAM: Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: