| Comparaison. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris42 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Belgique (francophone) Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Comparaison. Dim 6 Avr - 13:30 | |
| Bonjour à tous, Peut-on comparer la Bell & Ross (BR03-92) avec la Certina auto. chrono. (DS Action & édition limitée 125ème anniversaire de la marque, ayant pour symbole une tortue gravée au dos de la montre) ? |
|
| |
Chris42 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Belgique (francophone) Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Est-ce normal... Dim 6 Avr - 14:37 | |
| En effet, sur 62 vues du sujet "comparaison", personne ne répond. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comparaison. Dim 6 Avr - 14:45 | |
| Oui, c'est normal. Tu ne précises pas les points que tu veux comparer.La question est donc beaucoup trop vague.
|
|
| |
Chris42 Nouveau
| Sujet: Re comparaison. Dim 6 Avr - 14:52 | |
| Au niveau qualitatif du mouvement et de la marque. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comparaison. Dim 6 Avr - 14:59 | |
| Il ne faut pas recréer un sujet à chaque fois que tu réponds, tu dois répondre dans le premier sujet. Je pense qu'un modo qui passera par là fusionnera tes trois sujets en un seul. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16149 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Comparaison. Dim 6 Avr - 15:16 | |
| Je passais par là , j'ai fusionné. Comme indiqué par Yoli, utilise le bouton "répondre" plutôt que "nouveau" et précise ta question beaucoup trop vaste. |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Comparaison. Dim 6 Avr - 15:25 | |
| - Chris42 a écrit:
- Bonjour à tous,
Peut-on comparer la Bell & Ross (BR03-92) avec la Certina auto. chrono. (DS Action & édition limitée 125ème anniversaire de la marque, ayant pour symbole une tortue gravée au dos de la montre) ? On peut toujours tout comparer... une C3 avec une Lamborghini, un solex avec une Ducati, mon taudis avec le chateau de Versailles... Au niveau horloger, c'est en gros du kif-kif, sauf qu'une des marques est bien mieux vendue que l'autre, donc bien plus chère... |
|
| |
yoli Membre référent
| |
| |
Chris42 Nouveau
| Sujet: Merci ! Dim 6 Avr - 16:16 | |
| Merci d'avoir fait le nécessaire afin de regrouper mes trois messages. J'ai également compris la manière de procéder. En fait, je pose cette comparaison car je viens récemment d'acquérir la "Bell & Ross" en question et j'en suis très content. La "Certina", dont je parle est celle qui est en réparation. A + |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Comparaison. Dim 6 Avr - 20:33 | |
| Ah ben voilà, c'est plus clair!
Tu t'es fait plaisir... C'est déjà pas mal! Pas de grosse merdouille dans tes 2 choix, profites en bien! |
|
| |
| Comparaison. | |
|