Recheche doc sur bracelet d'origine pour Yema Skin diver 600
4 participants
Auteur
Sujet: Recheche doc sur bracelet d'origine pour Yema Skin diver 600 Ven 13 Avr - 15:41
Je recherche une doc concernant le bracelet en dotation d'origne sur la Yema skin diver. Si quelqu'un a une doc, une ref. ou photo de catalogue. Merci par avance.
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: Recheche doc sur bracelet d'origine pour Yema Skin diver 600 Ven 13 Avr - 20:40
Il n'y pas de marque sur donc pas de brecelet metal :
- un bracelet tropic en caoutchouc ou un tropic sport - peut aussi y mettre un NATO/G10
Dynamo
rondeco Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Bournemouth UK Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Recheche doc sur bracelet d'origine pour Yema Skin diver 600 Sam 14 Avr - 0:08
Comme ceci peut-être.....
J'ai essayé d'acheter cette montre pour obtenir le bracelet pour mon Rallygraf Super mais je pense qu'il est trop cher à 180 euros !
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Recheche doc sur bracelet d'origine pour Yema Skin diver 600 Sam 14 Avr - 0:11
Si Charlie a fini de compiler ses revues, et s'il vous lit
J'ai le souvenir d'une mine de documents Yema, tentez une recherche dans ses messages ?
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Recheche doc sur bracelet d'origine pour Yema Skin diver 600 Sam 14 Avr - 0:33
J'ai récupéré celle-la dans les messages de Charlie, sur une Rallygraph (mais pas super)
Et il y a même les prix !
Pour le reste, ça peut donner une idée sur les plongeuses présentées.
Dynamo Membre référent
Sujet: Re: Recheche doc sur bracelet d'origine pour Yema Skin diver 600 Sam 14 Avr - 0:47
Masifestement, la yema e question n'a pas de marque de bracelet : Elle devait avoir un tropic
Dynamo
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Recheche doc sur bracelet d'origine pour Yema Skin diver 600 Sam 14 Avr - 15:56
Je vous lis bien sûr !
Je crois que j'ai la même en attente d'une couronne...
POur le bracelet de cette Yema :
Bon courage pour en trouver un, mais au vue de la qualité dudit bracelet je suivrai les conseils des intervenants : un tropic fera l'affaire !!! (ça devient d'ailleurs cher ces bestiaux-là)
Invité Invité
Sujet: Re: Recheche doc sur bracelet d'origine pour Yema Skin diver 600 Sam 14 Avr - 18:38
Charlie a écrit:
Je vous lis bien sûr !
Je crois que j'ai la même en attente d'une couronne...
POur le bracelet de cette Yema :
Bon courage pour en trouver un, mais au vue de la qualité dudit bracelet je suivrai les conseils des intervenants : un tropic fera l'affaire !!! (ça devient d'ailleurs cher ces bestiaux-là)
Invité Invité
Sujet: Re: Recheche doc sur bracelet d'origine pour Yema Skin diver 600 Sam 14 Avr - 18:53
Merci à tous pour ces infos. Le modèle en photo présenté par Charlie a l'air de ressembler au mien hors les triangles phospho du cadran. Ca va bien m'aider. Charlie, elle remonte à quand ta doc?
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Recheche doc sur bracelet d'origine pour Yema Skin diver 600 Sam 14 Avr - 19:55
la pub date de 1969
sinon j'ai scané celle-là de 1962
si tu es capable de me donner la date de ta montre je peux faire une recherche...dans ça :
rondeco Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Bournemouth UK Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Recheche doc sur bracelet d'origine pour Yema Skin diver 600 Sam 14 Avr - 23:05
Vous avez le publicitie originale pour le Rallygraf Super ?
Merci, Ron
Dynamo Membre référent
Sujet: Re: Recheche doc sur bracelet d'origine pour Yema Skin diver 600 Dim 15 Avr - 2:42
sur la pub on y voit la montre avec un bracelet en caoutchouc Tropic (on en trouve sur la baie)
Dynamo
Recheche doc sur bracelet d'origine pour Yema Skin diver 600