FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelques photos prises à Bâle cet apm...

+23
sanoukfr
Dino
maire
Gr3goare
cag
P@ul
Seb
wIzE
DomMars
JuyLe
Guy 67
steyr
biboul
L0r@N
Tokage
leon
Ratkiller
alemmar
breton
Eric
Fred925
Dynamo
D.Molina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kaltan
Pilier du forum
kaltan

Quelques photos prises à Bâle cet apm... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos prises à Bâle cet apm...   Quelques photos prises à Bâle cet apm... - Page 3 EmptyMar Avr 17, 2007 4:27 pm

maire a écrit:
Une de mes rares satisfactions... comme j'avais participé au concour Hublot je me suis retrouvé involontairement avec 4 invitations avec celles donnés généreusement par M. Biver via FAM... Donc j'ai observé les quidam à l'entrée en faisant un peu "d'approche sociologique" Wink et j'ai offert deux entrées à un jeune couple en "jean sac à dos" qui hésitait visiblement à entrer...

Et tu leur as fait croire que tu t'apellais JC Biver et qu'une coupe de champagne les attendais à ton stand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Eléa
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Quelques photos prises à Bâle cet apm...   Quelques photos prises à Bâle cet apm... - Page 3 EmptyMar Avr 17, 2007 7:24 pm

Bâle la première fois ça fait super bizarre... On a l'impression d'être un martien, on se rend tout de suite compte qu'il y a un dress code informel etc... Encore que l'apanage des grands c'est justement de ne pas s'arrêter aux apparences... Chaque fois que j'ai demandé des catalogues, j'étais toujours mieux reçue chez Patek que chez Breitling....
Bref il faut y aller comme on va au théâtre, en se demandant quel rôle on joue et se rappeler que nous y avons tous notre place car finalement ce sont nous tous qui faisons vivre cette industrie...
Quant à l'attitude des hôtesses, je crois que celles qui sont dans la branche et passionnées aussi par le métier sont sympas, les mannequins engagées pour le salon font leur boulot et pas plus....
L'ambiance est en tous cas beaucoup plus sympa en période de haute conjoncture qu'il y a 6-7 ans quand tout le monde se regardait de coin et qu'il fallait pleurer pour avoir un catalogue...
francois_sxb
Membre très actif

MessageSujet: la belle et la bestiole   Quelques photos prises à Bâle cet apm... - Page 3 EmptyMar Avr 17, 2007 8:53 pm

Merci pour la demo a Mike, MR biver et Hublot.

Quelques photos prises à Bâle cet apm... - Page 3 CIMG2763-1

Quelques photos prises à Bâle cet apm... - Page 3 CIMG2765-1

Bravo aux artisans de chez Hublot la realisation est superbe, ma 126 a rougie devant de tels eclats.

Bravo a Philippe Wurtz, ils sont biens ces Alsaciens,

www.philippe-wurtz.com

Merci vielmas fer dine erklerungen, und mach so wider'cht...

A+
Francois

Dernière édition par le Mar Avr 17, 2007 9:01 pm, édité 3 fois
kaltan
Pilier du forum
kaltan

MessageSujet: Re: Quelques photos prises à Bâle cet apm...   Quelques photos prises à Bâle cet apm... - Page 3 EmptyMar Avr 17, 2007 8:54 pm

La boite semble bien maintenue Very Happy
http://kaltan1.free.fr

Quelques photos prises à Bâle cet apm...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3