kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| |
Eléa Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quelques photos prises à Bâle cet apm... Mar Avr 17, 2007 7:24 pm | |
| Bâle la première fois ça fait super bizarre... On a l'impression d'être un martien, on se rend tout de suite compte qu'il y a un dress code informel etc... Encore que l'apanage des grands c'est justement de ne pas s'arrêter aux apparences... Chaque fois que j'ai demandé des catalogues, j'étais toujours mieux reçue chez Patek que chez Breitling.... Bref il faut y aller comme on va au théâtre, en se demandant quel rôle on joue et se rappeler que nous y avons tous notre place car finalement ce sont nous tous qui faisons vivre cette industrie... Quant à l'attitude des hôtesses, je crois que celles qui sont dans la branche et passionnées aussi par le métier sont sympas, les mannequins engagées pour le salon font leur boulot et pas plus.... L'ambiance est en tous cas beaucoup plus sympa en période de haute conjoncture qu'il y a 6-7 ans quand tout le monde se regardait de coin et qu'il fallait pleurer pour avoir un catalogue... |
|
francois_sxb Membre très actif
| Sujet: la belle et la bestiole Mar Avr 17, 2007 8:53 pm | |
| Merci pour la demo a Mike, MR biver et Hublot. Bravo aux artisans de chez Hublot la realisation est superbe, ma 126 a rougie devant de tels eclats. Bravo a Philippe Wurtz, ils sont biens ces Alsaciens, www.philippe-wurtz.com Merci vielmas fer dine erklerungen, und mach so wider'cht... A+ Francois
Dernière édition par le Mar Avr 17, 2007 9:01 pm, édité 3 fois |
|
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Quelques photos prises à Bâle cet apm... Mar Avr 17, 2007 8:54 pm | |
| La boite semble bien maintenue |
|