| Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) | |
|
+16csebbb Jean Patrick RC alain2701 manhatan ppp valéry arnaud thierryGMT simplicity Lundi hendpton LE_STURM GYROTOURBILLON Franceallemagne TICTALCOOLIQUE 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 22:58 | |
| |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 23:06 | |
| une soirée resto du coeur ? |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 23:07 | |
| Wahouuuu les montres de folie. J'aurai du travailler dans une banque A+ FA |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 23:08 | |
| Grrrrrrr ses JLC et cette F.P Journe sont a tomber toujours dans les bon rdv |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 23:08 | |
| Génial !!! Merci pour ce magnifique photo reportage FX ! |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 23:10 | |
| C'était une soirée Bling Bling ??? |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 23:13 | |
| Belles pièces ! J'en ai la tête qui tourne J'imagine qu'elles n'ont pas quitté leur présentoir ? |
|
| |
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 23:13 | |
| |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 23:14 | |
| merci FX, ta soirée, c'est le tourbillon de la vie ! quelle impression t'a faite la Piaget? pour ma part je la trouve très réussie, une des 3 plus belles du lot, mais pas encore eu le temps d'aller la voir en vrai . |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 23:18 | |
| PS : c'est quoi ce boxon? je retourne voir tes photos , et hop , disparues, juste des croix en haut à gauche des cadres : des photos fantomes ? ma vue qui baisse? OU mon ordi qui me joue des tours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 23:20 | |
| - Lundi a écrit:
- Belles pièces ! J'en ai la tête qui tourne
J'imagine qu'elles n'ont pas quitté leur présentoir ? Bingo ! Compte tenu du nombre de participants, de la config des lieux, ben non, elles ne sortent pas. Logique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 23:21 | |
| - simplicity a écrit:
- merci FX,
ta soirée, c'est le tourbillon de la vie ! quelle impression t'a faite la Piaget? pour ma part je la trouve très réussie, une des 3 plus belles du lot, mais pas encore eu le temps d'aller la voir en vrai . Je suis un fan de Piaget. On en parle peu alors que c'est une des 4/5 manuf les plus intéressantes. Cette montre, je la connais bien pour l'avoir vue de près au SIHH. C'est au poignet qu'elle prend toute sa dimension. La forme coussin, j'aime beaucoup. Une très belle montre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 23:22 | |
| - simplicity a écrit:
- PS : c'est quoi ce boxon?
je retourne voir tes photos , et hop , disparues, juste des croix en haut à gauche des cadres : des photos fantomes ? ma vue qui baisse? OU mon ordi qui me joue des tours ? Sûrement servimg qui joue des tours. |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 23:23 | |
| C'est très beau en effet... mais... plus je vois ce genre de photos, plus je comprends pourquoi j'aime tant Rolex... |
|
| |
arnaud Membre super actif
Nombre de messages : 360 Age : 69 Localisation : sud Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 23:25 | |
| merci pour les photos c'est très beau, très compliqué ,de haute technologie,et pourtant mon petit cœur ne bat pas plus que ça je ne dis pas qu'elles sont moches mais plutôt qu'aucune n'est vraiment belle ,qu' indépendamment de leurs prix et de leurs complications leurs dessin est peut désirable :pale:et que aucune d'elles ne me fait réver pas taper je suis déja cordialement arnaud |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 23:27 | |
| - foversta a écrit:
- simplicity a écrit:
- merci FX,
ta soirée, c'est le tourbillon de la vie ! quelle impression t'a faite la Piaget? pour ma part je la trouve très réussie, une des 3 plus belles du lot, mais pas encore eu le temps d'aller la voir en vrai . Je suis un fan de Piaget.
On en parle peu alors que c'est une des 4/5 manuf les plus intéressantes.
Cette montre, je la connais bien pour l'avoir vue de près au SIHH. C'est au poignet qu'elle prend toute sa dimension. La forme coussin, j'aime beaucoup. Une très belle montre. et suis entièrement d'accord, Piaget , dont on parle peu sait souvent nous sortir de très belles montres, originales, avec des mouvements de toute beauté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 23:30 | |
| Et le catalogue black tie vaut le détour, simple et très bien fait.
Le modèle présenté vaut 17.100 euros. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 23:42 | |
| - foversta a écrit:
- Et le catalogue black tie vaut le détour, simple et très bien fait.
Le modèle présenté vaut 17.100 euros. un Q.P avec date et jours retrograde + un deuxieme fuseau et le tout dans un coussin pour 17100 € effectivement c'est pas cher les complications chez Piaget |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 23:48 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- foversta a écrit:
- Et le catalogue black tie vaut le détour, simple et très bien fait.
Le modèle présenté vaut 17.100 euros. un Q.P avec date et jours retrograde + un deuxieme fuseau et le tout dans un coussin pour 17100 € effectivement c'est pas cher les complications chez Piaget OOPS... je me suis planté dans le tarif ! J'ai donné le prix de l'Emperador coussin deuxième fuseau / jour/nuit. Le modèle présenté vaut bien plus mais je ne me souviens plus du prix. J'aurais du réfléchir quelques secondes au lieu d'écrire une ânerie pareille. |
|
| |
| |
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 09 Oct 2008, 23:55 | |
| - foversta a écrit:
Le modèle présenté vaut bien plus mais je ne me souviens plus du prix.
J'aurais du réfléchir quelques secondes au lieu d'écrire une ânerie pareille. De mémoire elle est à 45 K à quelques brouzoufs près, tout à fait dans la moyenne pour cette complication et ce niveau de produit en fait. Sinon pour ce qui est d'écrire des anneries, la tienne passe complètement innaperçut à coté de ce qu'il y a d'écrit un peu plus haut dans ce post par un autre intervenant Merci pour les photos FX |
|
| |
ppp Animateur
| |
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Ven 10 Oct 2008, 00:20 | |
| Je ne me décourage pas de voir un jour une de ces pièces en vrai. J'ai une grande préférence pour les gyrotourbillons JLC. Bien belle soirée Merci pour tes photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Ven 10 Oct 2008, 00:21 | |
| - manhatan a écrit:
J'ai une grande préférence pour les gyrotourbillons JLC.
De cette soirée, moi aussi avec la sonnerie de chez Journe. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Ven 10 Oct 2008, 00:30 | |
| [quote="foversta"] - manhatan a écrit:
J'ai une grande préférence pour les gyrotourbillons JLC.
De cette soirée, moi aussi avec la sonnerie de chez Journe. quand j'ai écrit :"un des 3 modèles présentés que je préfère" les 2 autres étaient Journe et JLC .... curieux , non? |
|
| |
| Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) | |
|