FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?!

Aller en bas 
+2
dm
Yann6969
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann6969
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2014

Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! Empty
MessageSujet: Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?!   Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! EmptySam 12 Avr 2014 - 13:12

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur votre forum pour vous demander conseil car je ne m'y connais pas trop en montre n'étant pas un domaine pour lequel je m'y intéresse comme vous.

Je voudrais acheter une montre Casio G-Shock mais je ne sais absolument pas quoi prendre tellement il y a de modèles. A croire qu'ils sortent une montre par jour Shocked 

Budget : 450-500 euros

Spécificités demandées pour mon usage :

- Étanche à 20 bars (200M) et qu'elle accepte sans broncher l'eau salée.
- Altimètre
- Solaire
- Thermomètre
- Boussole
- Radio pilotée

Et aussi que je puisse éventuellement lui mettre un bracelet NATO plus tard.

Merci par avance pour vos conseils car j'avoue être perdu dans cette foire à la montre chez Casio G-Shock Sad

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! Empty
MessageSujet: Re: Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?!   Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! EmptySam 12 Avr 2014 - 13:18

tu as regardé là ?

http://www.casio-europe.com/fr/watch/collection/

un nato sur une gs me semble difficile et assez "contre nature". casio ont souvent des bracelet spéciaux adaptés au modèle
Revenir en haut Aller en bas
Yann6969
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2014

Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! Empty