| Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann6969 Nouveau
| Sujet: Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! 12/4/2014, 15:12 | |
| Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur votre forum pour vous demander conseil car je ne m'y connais pas trop en montre n'étant pas un domaine pour lequel je m'y intéresse comme vous. Je voudrais acheter une montre Casio G-Shock mais je ne sais absolument pas quoi prendre tellement il y a de modèles. A croire qu'ils sortent une montre par jour Budget : 450-500 euros Spécificités demandées pour mon usage :- Étanche à 20 bars (200M) et qu'elle accepte sans broncher l'eau salée. - Altimètre - Solaire - Thermomètre - Boussole - Radio pilotée Et aussi que je puisse éventuellement lui mettre un bracelet NATO plus tard. Merci par avance pour vos conseils car j'avoue être perdu dans cette foire à la montre chez Casio G-Shock |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! 12/4/2014, 15:18 | |
| tu as regardé là ?
http://www.casio-europe.com/fr/watch/collection/
un nato sur une gs me semble difficile et assez "contre nature". casio ont souvent des bracelet spéciaux adaptés au modèle |
|
| |
Yann6969 Nouveau
| Sujet: Re: Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! 12/4/2014, 15:24 | |
| Bonjour DM, Oui j'ai regardé le lien que tu as posté mais il ne référence pas toutes les G-Shock quand je vais sur d'autres sites de Casio. C'est aussi pour ça que je me rend compte du nombre de modèles qui existe. ok pour le nato |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! 12/4/2014, 15:35 | |
| je suis pas certain qu'une gs cumul toutes ces fonctions...à voir. mais par contre tu les as sur les pro teck à mon avis...le prix est un peu plus élevé