FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?!

Aller en bas 
+2
dm
Yann6969
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yann6969
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2014

shock - Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?!   shock - Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:33

Bonjour à tous,

Bon et bien je viens de recevoir la montre et autant vous le dire, je suis  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Pas pour la montre en elle même car elle parait même moins grosse en vrai qu'en photo et j'en suis satisfait à part le bracelet par contre qui lui va sauter pour un autre !

C'est surtout contre les douanes grrrr. J'ai du payer à la livraison 100 euros de dédouanement sur une facture de 320 euros (montre + fdp du Japon).
Je précise toute fois que le suivi Chronopost indiquait pas de douane ni taxe !

shock - Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! - Page 3 Livraison

Bref, assez dégouté car au final, je paie la montre 100 euros de plus que son prix d'origine que ce soit au Japon comme en France Shit 
Et je viens d'aller vérifier sur une boutique française en ligne qui ne l'avait pas en stock et qui l'ont maintenant Crying or Very sad 

Bref, assez grosse déception pour moi et MERCI les douanes et surtout l'état.
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

shock - Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?!   shock - Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:41

Ben oui il y a des droits de douane à payer quand on importe de la marchandise hors UE.
Je crois que ces droits interviennent sur des objets de plus de 150 euros. C'est pour ça que certaines boîtes écrivent "gift" ou minorent le montant de la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Yann6969
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2014

shock - Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?!   shock - Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:49

Bah oui mais je n'avais jamais eu affaire à la douane même lors d'autres commande hors UE.

Bref, je suis quand même bien vert, faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

shock - Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?!   shock - Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:24

Je me demande comment faisaient les tireurs, qu'ils soient militaires ou non, à l’époque ou il n'y avait que des montres mécaniques.
Beaucoup de G.I du Vietnam avaient des Seiko de plongée.
Revenir en haut Aller en bas
Yann6969
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2014

shock - Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?!   shock - Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:45

A mon époque (début 2000), il y avait déjà les G-Shock et on les préférait à d'autres montres dans ma compagnie Wink
Pour les anciens, je ne sais pas et sincèrement, je m'en fiche un peu. Je ne suis pas un fan de Saiko et d'autres marques et je m'étais arrêté sur Casio que j'ai eu pendant des années là ou sa fiabilité et robustesse ne sont plus à prouver.

Ensuite, j'ai préféré prendre la sureté avec G-Shock plutôt que Pro Trek mais après, chacun son avis et surtout ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

shock - Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?!   shock - Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:52

Avec une GShock tu sera tranquille aujourd'hui c'est un choix très raisonnable. Je me posais juste la question pour les anciennes montres de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Yann6969
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2014

shock - Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?!   shock - Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:59

Ils avaient peut-être des montres à gousset. Je ne sais pas sans compter que je ne sais pas si elles étaient vraiment fiables à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

shock - Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?!   shock - Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:45

Finalement le téléphone portable est un retour à la montre à gousset.  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Yann6969
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2014

shock - Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?!   shock - Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?! - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:49

C'est vrai. Et en plus il a plein d'autres fonctions  Mr. Green 

GPS, actualités, réveil, heure, télévision, musique etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle G-Shock offrir?
» G SHOCK .... Mais que choisir
» Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock!
» Quelle GMT choisir ?
» quelle est cette g shock?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: