| strap CANVAS mais ou en trouver ??? | |
|
+31Biglolle Hawk raynew jer44 filgood69 guillaume34 Jonpi Ed the Grocer reloaded lelapin epic paysdoufs ChristopheH jet75 mattlamenace reznor6969 millstone remy#3 Demone911 Bacalhaueiro Manivel Milannimes seikoman2013 Balibran L&S julius357 papachu Le Belge Kerangaro plop TheShadow maitre yoda 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Mar 8 Sep 2015 - 17:13 | |
| je ne sais pas si c'est moi, mais je ne distingue pas bien ton bracelet. peut être une photo en extérieur avec une meilleure luminosité. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16269 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Mar 8 Sep 2015 - 17:31 | |
| |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Mar 8 Sep 2015 - 18:05 | |
| - L&S a écrit:
- Ceux de Timefactors sont très bon marché et de taille parfaite pour les petits petits poignets mais s'usent vite. D'ailleurs il s'agit de bracelets type "canvas" (sorte de carton habillé de textile) et pas de vrais "cordura". Il faut les acheter par 3/4 au moins et les virer lorsqu'ils s'abîment. Du jetable quoi.
En ce qui concerne les bracelets cordura je cherche encore... - julius357 a écrit:
- Bon, j'ai reçu les Canvas de Timefactors.
Ce n'est pas tout à fait ce que je recherche car je les trouvent un peu courts, avec une finition perfectible. Au niveau de la couleur, j'ai l'impression que le noir passera rapidement. La boucle en acier brossé semble solide. J'aurai aimé un bracelet plus épais pour renforcer le style, de plus il paraît mois solide qu'un Nato pourtant aussi fin. Pour résumer : J'apprécie le style des Canvas/Cordura mais je recherche un bracelet de bonne facture, robuste, avec une bonne qualité perçue. Mais pour moins de 10 € le bracelet... Faut pas trop en demander non plus! Je me suis permis de m'autociter... |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Mar 8 Sep 2015 - 18:23 | |
| - julius357 a écrit:
- Bon, j'ai reçu les Canvas de Timefactors.
Ce n'est pas tout à fait ce que je recherche car je les trouvent un peu courts, avec une finition perfectible. Au niveau de la couleur, j'ai l'impression que le noir passera rapidement. La boucle en acier brossé semble solide. J'aurai aimé un bracelet plus épais pour renforcer le style, de plus il paraît mois solide qu'un Nato pourtant aussi fin. Pour résumer : J'apprécie le style des Canvas/Cordura mais je recherche un bracelet de bonne facture, robuste, avec une bonne qualité perçue. Mais pour moins de 10 € le bracelet... Faut pas trop en demander non plus! Pour info le Cordura est un matériau bien plus résistant (et qualitatif) qu'un "simple" nylon ! Par contre, si tu cherches de l'épaisseur, ne te dirige pas sur ces matières ! |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Mer 9 Sep 2015 - 16:44 | |
| - Milannimes a écrit:
-
Si tu veux du sérieux il faut aller cher Watchband Center et, par exemple, choisir ça mais c'est tout-de-suite 35€... Merci pour le lien mais ce modèle ne me plais pas trop! - Manivel a écrit:
Tout ce que tu veux savoir sur un vrai canvas ici : https://forumamontres.forumactif.com/t129704-bracelet-canvas?highlight=canvas J'avais parcouru ce sujet avec attention, mais les prix m'ont calmé et je ne sais pas s'ils proposent du 22 mm. - L&S a écrit:
- Je me suis permis de m'autociter...
Deux avis valent mieux qu'un! As tu trouvé quelque chose de ton côté? - Balibran a écrit:
Pour info le Cordura est un matériau bien plus résistant (et qualitatif) qu'un "simple" nylon ! Par contre, si tu cherches de l'épaisseur, ne te dirige pas sur ces matières ! J'en prend note, merci! |
|
| |
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Mer 9 Sep 2015 - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Mer 9 Sep 2015 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Mer 9 Sep 2015 - 19:41 | |
| A voir avec Charles de "Canotage" si pas possible de concevoir de tels straps ? |
|
| |
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Mer 9 Sep 2015 - 20:43 | |
| tout dépend du budget qu'il désire y mettre. son strap il lui a couté moins de 10€, j'en ai vu à 30,40, voir plus de 50€ pièce.
http://www.strapcode.com/store/20mm-21mm-22mm-miltat-black-washed-canvas-roller-deployant-watch-band-black-stitching-p-3188.html#.VfB9wPTIvLE |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Jeu 10 Sep 2015 - 8:01 | |
| C'est ce que je disais, à moins de 10 € fdp inclus les canvas de chez Timefactor's c'est du jetable. Tu en prends 3/4 et quand ils sont usés tu changes. Au final ça revient au même que de mettre 40 balles dans un bracelet qui durera un an. |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Mar 8 Déc 2015 - 14:06 | |
| Dans le genre original ... je ne sais pas si j'oserai ... mais on est dans le thème, non ? https://www.kickstarter.com/projects/1274177543/suit-fabric-straps-with-a-minimal-watch-by-210-eas?ref=category Credit Kickstarter |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Lun 16 Mai 2016 - 21:24 | |
| Petit déterrage. Je cherchais aussi des canvas et viens de recevoir ceux de Gerlach. Deux bracelets pour 30€. La qualité semble bonne. Petite surprise dans le paquet, les barettes et l'outil. C'est toujours sympathique. |
|
| |
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Lun 16 Mai 2016 - 21:32 | |
| Pas mal pour 30 €! J'adore le rendu du Canvas mais en photo seulement, je ne les trouvent pas très confortable (raide) et très salissant. Après, il suffit de trouver le bon. |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Lun 16 Mai 2016 - 21:40 | |
| C'est mon premier essai de canvas. Ils n'ont effectivement pas la souplesse des Nato, mais ils restent souples et confortables. J'apprécie aussi le fait qu'ils n'ont pas une doublure cuir ou faux-cuir comme j'ai pu voir sur certains modèles. |
|
| |
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Lun 16 Mai 2016 - 21:47 | |
| Hâte d'avoir ton ressenti d'ici quelques temps. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16269 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Lun 16 Mai 2016 - 23:01 | |
| - Bacalhaueiro a écrit:
- Petit déterrage. Je cherchais aussi des canvas et viens de recevoir ceux de Gerlach....
Un lien STP ? |
|
| |
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Mar 17 Mai 2016 - 6:42 | |
| |
|
| |
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Mar 17 Mai 2016 - 9:42 | |
| Sinon j'ai découvert par hasard sur instagram, un gars qui fait des bracelets canvas, c'est @drunkartstraps ! Par contre c'est du sur mesure donc ça a un prix mais la qualité à l'air au rendez-vous... |
|
| |
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Jeu 16 Juin 2016 - 11:36 | |
| - julius357 a écrit:
- Hâte d'avoir ton ressenti d'ici quelques temps.
Après les avoir portés au quotidien ces derniers temps, je suis complètement satisfait de ces bracelets. Ils sont suffisamment souples et absolument pas rêches. Le confort est parfait. J'en ai rajouté un de Strapcode, qui vaut le triple des Gerlach mais n'apporte rien de plus en terme de confort. Just que Strapcode a plus de couleurs disponibles. Peut être sera-t-il plus résistant à l'usage. On verra bien.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Jeu 16 Juin 2016 - 11:42 | |
| Miros-time en allemagne en propose depuis peu, autour de 20€ pièces en différentes largeurs et boucles acier, pvd et cie.
|
|
| |
| Sujet: Re: strap CANVAS mais ou en trouver ??? Jeu 16 Juin 2016 - 13:06 | |
| - bender.folder a écrit:
- Miros-time en allemagne en propose depuis peu, autour de 20€ pièces en différentes largeurs et boucles acier, pvd et cie.
Merci. En plus ils ont plein de couleurs. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Bracelet en canvas. Dim 21 Jan 2018 - 16:54 | |
| Bonjour, connaissez vous des sites ou je pourrais trouver des straps en canvas? Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bracelet en canvas. Dim 21 Jan 2018 - 16:56 | |
| Bonjour, connaissez vous des sites ou je pourrais trouver des straps en canvas? Merci. |
|
| |
| strap CANVAS mais ou en trouver ??? | |
|