FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid

Aller en bas 
+5
Fred925
simplicity
Kramer
fanfan
le plombier
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Empty
MessageSujet: Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid   Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid EmptySam 14 Avr 2007, 23:13

Un grand merci à Vicente du show-room Atempo à Madrid qui m'a permis de prendre ces photos.

Il s'agit donc des HL01 (or jaune) et de la HL02 (or rose). Remarquez la taille par rapport à la 1815 (36mm). Malgré leur grande taille, ces montres sont parfaites au poignet et leur poids, imposant, les rend très agréables à porter (j'aime les montres qui pèsent).

Admirez le calibre de forme et la grande finition ! Des montres très attachantes ! Dommage, il a fallu les rendre à la fin...


Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Th_84601_hl01_122_535loHautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Th_84602_hl02_122_1033loHautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Th_84606_hl03_122_447loHautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Th_84611_hl04_122_348lo
Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Th_84616_hl05_122_830loHautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Th_84621_hl06_122_594loHautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Th_84626_hl07_122_562loHautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Th_84628_hl08_122_399lo
Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Th_84633_hl09_122_541loHautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Th_84638_hl10_122_592loHautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Th_84693_hl11_122_353loHautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Th_84706_hl12_122_714lo
Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Th_84707_hl13_122_452loHautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Th_84720_hl14_122_509loHautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Th_84734_hl15_122_942lo
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid   Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid EmptySam 14 Avr 2007, 23:21

j'ai vraiment du mal,décidement non.Une présence trop importante au poignet.
Sur le mouvement ,cote de geneve trop large ,inscription trop grande .
Ce sont ,pour moi, plutot des montres conçuent pour recevoir des finitions plus Higt tecth.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid   Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid EmptySam 14 Avr 2007, 23:23

pareil, je n'accroche pas, malgré la performance technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid   Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid EmptySam 14 Avr 2007, 23:28

En ce qui me concerne, j'adore ! Car tout est cohérent dans ce design très spécial. C'est cela que j'apprécie.

Et le petit bruit quand la minute rétrograde revient à zero... hum !
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid   Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid EmptySam 14 Avr 2007, 23:43

Pareil, j'adore ! Mr.Red

Merci d'avoir partagé ces photos avec nous Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid   Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid EmptyDim 15 Avr 2007, 00:01

J'apprécie énormément les cadrans , mais pour moi le blème , c'est cette dimension "cinémascopique " , sur le poignet .

Maintenant, si le son est surrounding HTX Dolby , à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid   Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid EmptyDim 15 Avr 2007, 08:40

yeux yeux Je suis amoureux là I love you tongue
Les montres Hautlence ont pour moi un charme et une présence infinie indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid   Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid EmptyDim 15 Avr 2007, 09:22

Ouch !! Impec Impec

Superbe. !!

J ai malheureusement jamais reçu mon catalogue d ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeTetu
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 27/03/2007

Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid   Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid EmptyVen 20 Avr 2007, 12:11

Merci pour les photos et commentaires.

J'ai fait partir les catalogues demandés à mon adresse mail ou en mp avant mon départ à Bale. Si vous n'avez rien recu redonnez moi votre adresse postale.

a bientot
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hautlence.com
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid   Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid EmptyVen 20 Avr 2007, 14:48

Pareil, j'adore. Ca a de la gueule, c'est original, super bien fini, l'affichage est cool et la performance technique rare. Je suis très fan de ces montres. J'ai aimé depuis le départ, mais plus je les vois et plus je les trouve remarquables.
Revenir en haut Aller en bas
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006

Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid   Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid EmptyVen 20 Avr 2007, 17:16

D'accord avec toi valable, plus je les voies et plus je me dis que se sera incontournable dans une collection...
Une montre de forme indispensable ...
En photo j'aurai tendance à avoir une préfèrence pour les modèles acier.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid   Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid EmptyVen 20 Avr 2007, 17:55

+1 Impec
D'ailleurs le site de hautlence a été refondu, et il est plus rapide et vivant je trouve, en plus il y a la nouvelle colelction HL's.....raaaaaaa je souffre en voyant ses montres!! :'( Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid   Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid EmptyVen 20 Avr 2007, 19:11

connaissez vous ce modèle ? j'aime asser.
Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid 2yl7lo4
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid   Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid EmptyVen 20 Avr 2007, 19:20

C'est quoi Sissou?? Rolling Eyes
Un moteur de tracteur??

je sors Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid   Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid EmptyVen 20 Avr 2007, 19:48

Là, moi non plus je n'accroche pas mais pas du tout, trop massif, trop large, trop voyant, trop trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid   Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid EmptyVen 20 Avr 2007, 19:49

Là, moi non plus je n'accroche pas mais pas du tout, trop massif, trop large, trop voyant, trop trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
Invité
Invité




Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid   Hautlence - Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid EmptyVen 20 Avr 2007, 19:50

Fred925 a écrit:
C'est quoi Sissou?? Rolling Eyes
Un moteur de tracteur??

je sors Embarassed Arrow

c'est à ça que je pense en voyant leurs montres. What a Face

attention! je n'ai pas dit autre chose que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Hautlence que j'ai prises à Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos prises à Bâle cet apm...
» Quelques photos prises aujourd'hui
» Quelques photos Vacheron prises en 2007
» Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz)
» Quelques photos prises au Salon Belles Montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: