| pour les distraits, amateurs d'Omega ............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: pour les distraits, amateurs d'Omega ............. Dim 15 Avr 2007 - 9:43 | |
| je leur rappelle bien gentiment que la vente Omega d'Antiquorum, c'est à suivre en direct : MAINTENANT ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les distraits, amateurs d'Omega ............. Dim 15 Avr 2007 - 10:05 | |
| pour la voir, evitez firefox, ça bug serieux avec, passez sur safari.
H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les distraits, amateurs d'Omega ............. Dim 15 Avr 2007 - 10:11 | |
| - h trois a écrit:
- pour la voir, evitez firefox, ça bug serieux avec, passez sur safari.
H3 Pour les heureux possesseurs de Mac, bien sûr... |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: pour les distraits, amateurs d'Omega ............. Dim 15 Avr 2007 - 10:11 | |
| passé par java applet : no problèmo ..............
Merde, ma préférée , contellation, est en train de s'envoler : déjà + de 60000 FS, bon, j'y retourne ! |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pour les distraits, amateurs d'Omega ............. Dim 15 Avr 2007 - 10:13 | |
| Comment fait t'on ? Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les distraits, amateurs d'Omega ............. Dim 15 Avr 2007 - 10:14 | |
| - PK a écrit:
- Comment fait t'on ?
Un lien ? http://clients.antiquorum.com/newlive/viewer/ H3 |
|
| |
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les distraits, amateurs d'Omega ............. Dim 15 Avr 2007 - 10:22 | |
| dommage qu'on ai pas un petite video de la salle en live,
H3 |
|
| |
| Sujet: Re: pour les distraits, amateurs d'Omega ............. Dim 15 Avr 2007 - 10:24 | |
| - h trois a écrit:
- dommage qu'on ai pas un petite video de la salle en live,
H3 C'est vrai, ce qui est reste que les prix de vente sont beaucoup plus élevés que les estimations données en bas à droite de l'écran. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les distraits, amateurs d'Omega ............. Dim 15 Avr 2007 - 10:30 | |
| on en a déjà parlé ici mais ils se moquent un peu du monde: enfin.... H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les distraits, amateurs d'Omega ............. Dim 15 Avr 2007 - 10:35 | |
| "Chériiiiii, ta nouvelle montre était toute boueuse, je l'ai bien récupéré hein... Sois plus soigneux la prochaine fois ...." la tête du gars Å |
|
| |
| Sujet: Re: pour les distraits, amateurs d'Omega ............. Dim 15 Avr 2007 - 10:38 | |
| - mnementh a écrit:
- "Chériiiiii, ta nouvelle montre était toute boueuse, je l'ai bien récupéré hein...
Sois plus soigneux la prochaine fois ...."
la tête du gars
Å :lol!: Je vais mettre plein de boue sur ma pro puis je vais la mettre en vente... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les distraits, amateurs d'Omega ............. Dim 15 Avr 2007 - 12:05 | |
| apres la pause déjeuner, c'est reparti
H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les distraits, amateurs d'Omega ............. Dim 15 Avr 2007 - 15:10 | |
| - h trois a écrit:
- on en a déjà parlé ici mais ils se moquent un peu du monde:
enfin....
H3 a y est fini: 131 000 roros et des brouettes, chère la boue... Mme H3 m'a dit "pour ce prix là, j'espere que je pourrais coucher avec Daniel Craig...." Elle a trouvé ça trop cher quand je lui ai dit que non H3 |
|
| |
| pour les distraits, amateurs d'Omega ............. | |
|