Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II 24/09/16, 04:51 pm
Asfrag a écrit:
Pour moi pas photo entre une voiture comme celle ci !!!!
Le plaisir de porter une montre incroyable en toute discrétion.. Ca n'a pas de prix..
Et pourtant j'ai acheté une Porsche rouge 😂😂😂
J'avais laissé tomber l'achat de la 911/Vantage V8 pour le chrono QP. Cela fait quasi 10 ans et je n'ai aucun regret... Ma passion pour les voitures de sport s'est estompée et je roule maintenant en hybride.
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3478 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II 24/09/16, 08:08 pm
cher dcc, votre 5970 n'a pas été remplacée...
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II 25/09/16, 01:08 am
dcc a écrit:
J'avais laissé tomber l'achat de la 911/Vantage V8 pour le chrono QP. Cela fait quasi 10 ans et je n'ai aucun regret... Ma passion pour les voitures de sport s'est estompée et je roule maintenant en hybride.
Fan de voiture de sport depuis des années, à 30 ans maintenant je commence également à changer de passion.... (eu aussi une AMV8 il y a quelques années ).
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II