FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les résultats complets de la vente OMEGAMANIA

Aller en bas 
+14
Theo
Andre
july
milwatch
steyr
Pascal S
STIG
PK
Charlie
simplicity
Fred925
Guardala
domingo chavez
ZEN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
july
Membre Hyper actif
july


Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Seefeld in Tirol
Date d'inscription : 07/05/2006

Les résultats complets de la vente  OMEGAMANIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats complets de la vente OMEGAMANIA   Les résultats complets de la vente  OMEGAMANIA - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 21:24

Aux vues des resultats, je vais couvrir mon beau catalogue pour le proteger des outrages du temps et apres j'irais mettre un cierge pour pouvoir encore acheter des Omega!!!
Fait ch(`$^",,/ù%`£$*€@!!!!) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Andre
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2006

Les résultats complets de la vente  OMEGAMANIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats complets de la vente OMEGAMANIA   Les résultats complets de la vente  OMEGAMANIA - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 12:55

On peut consulter toute la liste au lien suivant:

http://cgi6.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?MfcISAPICommand=ViewListedItems&since=30&userid=antiquorumgeneva&include=0&rows=50&sort=3&completed=1

Les prix me stupéfient également. J'ai deux de ces montres: La Speedy Mark II (Racing/Exotic Dial), que je viens de payer CHF 1'100, et pour laquelle Omega va me facturer environ CHF 700 pour qu'elle soit comme neuve, soit CHF 1'800. La même montre (lot 17) s'est vendue CHF 4'400 + je crois 20% de commission pour Antiquorum. J'ai également exactement la même Dynamic que le lot 192 (CHF 2'200 + commission), pour laquelle j'ai payé environ CHF 600 il y a quelque mois en état New Old Stock.

Je me demande vraiment ce qui est passé par la tête des gens qui ont payé ces prix, et espère vraiment qu'il n'y aura pas trop d'effet sur les prix. J'aime bien les Omegas vintage, mais pas à ces prix.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Les résultats complets de la vente  OMEGAMANIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats complets de la vente OMEGAMANIA   Les résultats complets de la vente  OMEGAMANIA - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 14:06

simplicity a écrit:
fausse manip, Fred, je poursuis ,
donc : une quizaine à tout casser -eux sont momoproduit , pas comme les Tajan , Christie's and co ..

J'imagine que le business d'A , : trouver des vendeurs, examiner, expertiser, en retenir, en écarter, créer un catalogue, louer une salle ( en plus, NYC, Genève et HK : un peu plus cher qu'à Romorantin )

Ensuite , gèrer les tocantes qui n'ont pas trouvé preneur, expédier celles qui ont été vendueset ..

J'sais pas combien y sont à t bosser, mais regardes les CA réalisés lors des ventes précédentes et fait le calcul de ce qu'eux en tirent , et tu verras ce qu'est la réalité

Ensuite on semble oublier que bien souvent , ce sont surtout, quand ça se passe bien pour eux , lis vendeurs qui se frottent les mains , mais ceux là , on les oublie un peu facilement ;

Comme en Bourse : on parle toujours des pinguoins actionnaires d'Eurotunnel,
beaucoup moins de ceux de Vallourec

Et enfin y a celui, qui lui ne fout rien , mais qui "rackette au passage avec impots et taxes àl a clé "

Dernier point : lecertains acteurs sur le marché peuvent, AMA , manipuler le marché, mais ça ne peut pas aller très loin . Des très belles pièces éventuellement pour alimenter les musées des manufactures .

Quand au blanchiment d'argent, ça a déjà été débattu, et faudrit vrament ètre le roi des c;;, ce que les "blanchissuers " ne sont pas pourfaire leur lessive chez Antiquorum :lol!:

tiens je suis pas le seul à faire cette vente.... que de deceptions mock
Revenir en haut Aller en bas
martin_radikal
Membre Actif
martin_radikal


Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2007

Les résultats complets de la vente  OMEGAMANIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats complets de la vente OMEGAMANIA   Les résultats complets de la vente  OMEGAMANIA - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 14:29

j'ai vraiment l'impression d'arriver trop tard pour commencer une collection de montre. Au moment ou je commence à avoir des revenus stable, les prix des montres neuves ou vintages augmentent parfois de 50% ou plus!

Si j'avais su, je me serai trouvé une autre passion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesmontres.fr
martin
Nouveau
martin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2007

Les résultats complets de la vente  OMEGAMANIA - Page 2 Empty
MessageSujet: lot 300 cherry on ze cake   Les résultats complets de la vente  OMEGAMANIA - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 14:46

la montre de JAMES BOND AVEC DU SABLE
215000 CHF HORS FRAIS 250500 AVEC FRAIS
SOS JE VEUX QU'ON M'EXPLIQUE
je sais je crie mais je suis commerçant et je me rends compte que je suis nul.......

Les speed aussi, j'ai une 2998,et là-bas elle a fait 26000 (pas d'bol c'est pas la mienne).Sans rire je vais les voir,s'il me la prenne même à la moitié je suis chaud !!!!

Je crois qu'il y a de quoi s'interroger ,non? Moi je suis dépassé,vivement les prochaines ventes pour voir si c'est réel ou pas.....

Y parait qu'à la prochaine y aura la montre de Rocco Siffredi Non Non
Revenir en haut Aller en bas
martin_radikal
Membre Actif
martin_radikal


Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2007

Les résultats complets de la vente  OMEGAMANIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats complets de la vente OMEGAMANIA   Les résultats complets de la vente  OMEGAMANIA - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 14:52

Bonjour Martin, C'est rare de rencontrer quelqu'un qui a le même prénom que moi.
J'ai l'impression de m'écrire à moi-même...
Comment expliquer un tel prix pour une montre de James Bond? c'est simple, les enchérisseurs pensaient que la planet océan était véritablement équipée d'un laser, lance missile, détonnateur, flingue, talky-walky, couteau suisse et autres fonctions vachement utiles pour des agents du MI-5...

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesmontres.fr
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Les résultats complets de la vente  OMEGAMANIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats complets de la vente OMEGAMANIA   Les résultats complets de la vente  OMEGAMANIA - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 16:28

faut positiver : On est riche.... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Les résultats complets de la vente  OMEGAMANIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats complets de la vente OMEGAMANIA   Les résultats complets de la vente  OMEGAMANIA - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 18:31

J'ai assisté aux enchères lors de la foire de Bale ce samedi et il était fort impressionnant en live, catalogue à la main et commissaires priseurs au micro, de voir les prix grimper en flèche pour des modèles diront nous communs.
Les gens présent à mes côtés ne semblaient pas surpris pour 1 franc suisse. La marque Omega est certainement trop grand public pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
 
Les résultats complets de la vente OMEGAMANIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiers résultats de la vente OMEGAMANIA
» Oh méga rares... La vente Omegamania...
» La vente Omega - Omegamania : Un site ouvert !
» Résultats vente Antiquorum
» Vos suggestions de calendriers complets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: