FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 OMEGA ou TAG HEUER

Aller en bas 
+20
betsoin
fdm44
Patrello
weber
PIERROT585
trinita
Deeptriloth
FURET
BLM
totoc
dm
sc@l
cesar
Der Meister
lolofurax55
mg4805
Karl_06
flazz
ghia94
FJ1200MG
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ou TAG HEUER   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:51

Tu n as pas du faire beaucoup d essais en magasins... 39x39mm sur une forme carrée correspondent a au moins 42mm sur une forme ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ou TAG HEUER   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:55

Oui c'est vraiment surprenant qu'une Monaco soit perdue sur un poignet, peu importe lequel d'ailleurs... C'est une pièce massive et assez épaisse. Attention à la mode actuelle qui voudrait faire céder les montres devant les pendules de bras^^.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ou TAG HEUER   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:08

Desolé messieurs mais une Monaco cw2111 sur mon poignet de 18, ca ne le fait pas  Evil or Very Mad 
Tres jolie montre mais pas pour moi...
Adrien, je pense a toi, , désolé mais pas trop de temps libre en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ou TAG HEUER   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:16

Blackeyed a écrit:
Tu n as pas du faire beaucoup d essais en magasins... 39x39mm sur une forme carrée correspondent a au moins 42mm sur une forme ronde.

je l'ai essayée une fois mais est ce la forme de la boite, je la trouve massive? vraiment une montre belle que j'aurais du mal à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ou TAG HEUER   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:00

cesar a écrit:

Adrien, je pense a toi, , désolé mais pas trop de temps libre en ce moment..

Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ou TAG HEUER   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:45

dm a écrit:


je l'ai essayée une fois mais est ce la forme de la boite, je la trouve massive?  vraiment une montre belle que j'aurais du mal à porter.

je destinais mon message à FJ1200MG pas à toi dm  Wink 

ps. vous pouvez vous lâcher sur la Tag Monaco, ne vous fiez pas à mon avatar ! Ce n'est pas une Tag mais une véritable Heuer de 1970.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ou TAG HEUER   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:41

Blackeyed a écrit:


je destinais mon message à FJ1200MG pas à toi dm  Wink 

ps. vous pouvez vous lâcher sur la Tag Monaco, ne vous fiez pas à mon avatar ! Ce n'est pas une Tag mais une véritable Heuer de 1970.  Chinois 


ooops pardon Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Patrello
Membre super actif
Patrello


Nombre de messages : 343
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2012

OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ou TAG HEUER   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 1:24

Omega aussi pour moi. Ne serait ce que pour la revente ensuite en cas de besoin...
Pas de Moonwatch dans tes choix?!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24701
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ou TAG HEUER   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 1:33

FJ1200MG a écrit:
Merci à tous pour vos remarques et conseils.
Je vais également me pencher sur la 3570...

Enfin concernant le diametre ,j'ai le poignet qu'il faut !D'ailleurs en dessous de 42 ,la montre parait ridicule!C 'est pour cette raison que j'ai tiré un trait sur la Monaco (même la LS) trop petite.

A bientôt

Ma Monaco sur mon frêle poignet de 22 cm :

OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 03102010

Elle est quand même loin de ressembler à une Flik-Flak carrée, non Rolling Eyes ?

Nic OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Blunt_gi las
Revenir en haut Aller en bas
FJ1200MG
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2014

OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: OMEGA OU TAG HEUER   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 8:45

J'ai essayé la Monaco et elle est vraiment trop petite à mon poignet.Ce qui m'a beaucoup déçu car j'en rêvais ....
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ou TAG HEUER   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:27

Patrello a écrit:
Omega aussi pour moi. Ne serait ce que pour la revente ensuite en cas de besoin...
Pas de Moonwatch dans tes choix?!  Mr. Green 

 violon 

et après....l'argent ça va ça vient......
Revenir en haut Aller en bas
betsoin
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Faucigny
Date d'inscription : 18/03/2013

OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ou TAG HEUER   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 7:18

salut op,
je vois très bien ton dilemne, je me suis interrogé de la mm maniere il y a qq mois.
J'hésitai entre une seamaster (300 / PO) et une 1887.
J'ai opté pour cette dernière avec son fond gris.

Auj'hui j'ai l'opportunité d'acheter une peter blake d'occas'.

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 62
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ou TAG HEUER   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 7:26

Très déçu par mon essai de la TAG Heuer....ma enchanté de ma 3570. Pour ce qui est des AT, je n'aime pas le cadran teck qui à mon avis n'apporte rien...quoiqu'il en soit, je préfère de très loin Omega à TAG Heur
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ou TAG HEUER   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:05

speepo a écrit:
Très déçu par mon essai de la TAG Heuer....ma enchanté de ma 3570. Pour ce qui est des AT, je n'aime pas le cadran teck qui à mon avis n'apporte rien...quoiqu'il en soit, je préfère de très loin Omega à TAG Heur

oui je crois que tu es pas le seul Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ou TAG HEUER   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:43

J'ai 2 Tag, et 2 Omega, et j'aime ces 4 montres  flower 

J'ai pas de Speed car je préfère la Carrera (et oui) et je ne vois pas d'equivalent a la Monaco du côté de chez Omega.

Le sujet ne tient pas la route, pas plus que la moitié des commentaires qui l'alimente ("machin truc bien sur  bravohap ")
Revenir en haut Aller en bas
FJ1200MG
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2014

OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: OMEGA OU TAG HEUER   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:59

En toute transparence ,je n'ai pas le budget pour avoir deux TAG et deux Omega d'ou la nécessité de faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ou TAG HEUER   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:00

Même carrée la monac' est d'aspect taille contenue au poignet , épaisse relativement certes notamment du fait du verre sortant mais c'est un bien un petit chrono  Rolling Eyes et très confortable en plus , rien à voir avec certains monstres de la concurrence

Par contre les photos ne lui rendent pas vraiment hommage , je précise que je parle d'un produit que je connais bien puisque je le porte , de temps en temps .. clown 
Revenir en haut Aller en bas
FJ1200MG
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2014

OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: omega ou tag heuer   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:20

J'adore la Monaco mais après l'avoir essayé ,il a fallu que j'admette qu'elle n'était pas adaptée pour moi profileleft 
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Yen   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:38

FJ1200MG a écrit:
En toute transparence ,je n'ai pas le budget pour avoir deux TAG et deux Omega d'ou la nécessité de faire un choix !

La question n'est pas de savoir si tu as le budget pour acheter 4 montres mais de savoir ce que tu veux.
Demander ce qui est mieux entre Omega et Tag ne veut rien dire. Faut comparer des modeles et surtout essayer.

Les gammes sont tellement vaste que tu n'auras pas le même avis si tu parles de le De Ville chez Omega ou la Ploprof. Pas plus que si tu parles de la Link ou de l'Aquaracer chez Tag.

Et puis ça va dépendre aussi de ton budget.

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
FJ1200MG
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2014

OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: OMEGA OU TAG HEUER   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:44

Si tu avais lu mon message de départ, je demande conseil sur trois modèles précis !
Car effectivement poser la question de manière large au niveau de la collection complète n'a pas vraiment de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4576
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ou TAG HEUER   OMEGA ou TAG HEUER - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:15

Le mouvement ETA avec module chrono DD est une construction mécanique peu recomandée. Omega donc pour le calibre meme si elles me laissent insensible sur le plan esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA ou TAG HEUER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono
» Omega / Tag Heuer
» Tag Heuer plus fort que Omega
» un p'tit match Omega/Tag heuer
» Omega, Tag Heuer ou une autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: