voila , je cherchai une suisse vintage qui correspondait a mon année ( a peu près ) de naissance , propre et discrète ! je l'ai trouvé et je vais essayé de vous la faire voir ! cal 2542
en esperant que cela a fonctionné !!!!
ced34 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 603 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/07/2013
voila , je suis content de l’acquisition de cette montre ! merci a vous tous FAM !!!
ced34 Membre Hyper actif
Sujet: Re: ma premiere Zenith ! Sam 3 Mai 2014 - 10:05
Est ce que par hasard cette montre porte un nom ? Si oui le connaissez vous car a vrai dire a part son annee qui devrait être entre 1966 et 1970 ( d après le vendeur ) je n ai pas d autre information a part son calibre . Merci
ced34 Membre Hyper actif
Sujet: Re: ma premiere Zenith ! Lun 2 Juin 2014 - 12:17
je suis un peu surpris du peu d'engouement que mon post a susciter... bon pas de réponse de votre part ; je suppose que c'est une zenith bas de gamme des années fin 1960 sans grand intérêt pour un forum de haute horlogerie .... cdt
alexandre59 Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/12/2012
Sujet: Re: ma premiere Zenith ! Lun 2 Juin 2014 - 15:00
ced34 a écrit:
je suis un peu surpris du peu d'engouement que mon post a susciter... bon pas de réponse de votre part ; je suppose que c'est une zenith bas de gamme des années fin 1960 sans grand intérêt pour un forum de haute horlogerie .... cdt
Une montre n'a de valeur que la valeur qu'on lui donne !!!
Une photo du cadran nous aurait permis de mieux voir ta montre...