FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Un an après, Bucherer à Paris

+26
YoshiBipBip
Milannimes
nicolas21000
didiersept
rib64
Jean-Marc
MarcDeBeaucaire
deninou
Basyl177
LH
H544
heraklion7
km'rol
PALUFLO
Kickaha
laphroaig007
francoisb
senator
bastien13
manhatan
plebel94
phip_3l2
Le Güi
bencat
lexae
ZEN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

Un an après, Bucherer à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 17:48

D'après ce que me disait un AD parisien, le positionnement de Bucherer était basé sur le fait que les Tour Operator feraient passer les cars de touristes (chinois) par le Boulevard des Capucines.
Mais des guides chinois ont été repérés avec des sommes astronomiques sur eux en remerciement de leurs services.
Suivant le programme anti corruption actuellement en vigueur en Chine, ces pratiques sont maintenant interdites et poursuivies...
Sans cette manne touristiques, le magasin a forcement plus de difficultés à joindre les deux bouts.
D'autant qu'avec le Printemps et les Galeries à deux pas qui ont les montres ET les autres accessoires de mode, pourquoi aller dans un xième magasin pour trouver la même chose ?
Je suis perplexe quand à la longévité de ce point de vente. Bien que j'aime bien y traîner mes guêtres...  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip

MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:25

Lalfiste44 a écrit:

Cela ne veut pas dire qu'ils sont plus nombreux qu'à Paris ou Londres. Wink

ft1000mp a écrit:

Je ne l'ai pas dit.

En réponse aux échanges, faire pointer sur un article titrant "Lucerne est la première destination des touristes chinois", pour qui s'arrêterait au titre et ne lirait pas l'article, probable qu'il se dirait quelque chose du genre "ils sont plus nombreux qu'à Paris ou Londres."

Donc, oui, tu ne l'as pas dit, mais...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 8:57

C'est vrai que l'administrateur dit n'importe quoi !

La preuve ! Cette nuit c'est Bucherer qui a été visé ...

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-tentative-de-braquage-d-une-bijouterie-avec-un-engin-de-chantier-05-05-2014-3816895.php

Pour ce qui est de Lucerne, je n'ai pas prononcé le nom de cette ville au hasard. Bucherer y fait d'énormes affaires et un chiffre d'affaires colossal. Le nombre de montres qui y entre chaque jour est immense et les Chinois y vont pour acheter. C'est sans doute le magasin le plus rentable du groupe.

ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Un an après, Bucherer à Paris    Un an après, Bucherer à Paris  - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 9:03

Lalfiste44 a écrit:
Quelle est ta source ?   Incompréhensible 

Ce n'est pas la première fois que je demande à voir tes sources dans différents sujets et malheureusement je n'obtiens jamais aucune réponse...

Dans le milieu de l'horlogerie on obtient des infos en ne donnant pas ses sources. Sinon, tu peux t'en tenir aux communiqués de presse des marques. Si par exemple, je te dis que le plus gros revendeur de Rolex est à X et qu'ensuite je te donne ma source, le type sera viré dans la journée.

Chez Bucherer par exemple, il y a la montre que tu essayes, la montre qui est dans la vitrine et n'en sort pas et la montre que l'on te vend dont la marque a une dizaine d'exemplaires renouvelés en temps réel soit une douzaine d'exemplaires de chaque modèle sauf pour les best seller qui peuvent être en stock en une cinquantaine d'exemplaires.
Une Submariner par exemple doit être disponible du matin au soir...

Chez Bucherer, les Chinois achète le plus souvent plusieurs montres. Il est logique et évident quand tu es en boutique, qu'il ne pourrait se produire en France ce qui est admis en Suisse et à Londres. Paris est hors du temps. On y croit encore lutter contre le blanchiment en interdisant aux touristes de payer en espèces. Je te rassure toutefois, les Chinois aiment prendre un chocolat à 22 euros chez Ladurée.

Ce qui a du sens n'est pas de comparer le nombre de touristes mais la dépense par touriste...

Un an après, Bucherer à Paris
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3