FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les Lip anciennes atteintes par la grâce ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les Lip anciennes atteintes par la grâce ? Empty
MessageSujet: Les Lip anciennes atteintes par la grâce ?   Les Lip anciennes atteintes par la grâce ? EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:06

Les Lip gousset anciennes, les T 18 et autres montre Lip Himalaya et C° sont en train de "remonter leur cote" . Force est de constater que cette marque "très " boudée par les collectionneurs est en train de trouver son public...

Pas mal de collectionneurs Américains peu nombreux à connaitre LIP m'ont plusieurs fois sur les forums "d'un autre monde" fait part de leur intéret pour ces montres Françaises et plusieurs mails m'ont ammené pas mal de questions...Une très bonne chose même si l'horlogerie Française n'est qu'un souvenir ...

Les gousset Or qui se négoçaient 205 euros au mieux atteignent de plus en plus souvent les 450 et les bracelet Or quasi invendables trouvent petit à petot leur clientèle...Ca c'est à mon sens, le résultat d'internet qui fait connaitre, plus vite plus loin et mieux toutes les richesses de nos cultures respectives.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Les Lip anciennes atteintes par la grâce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss)
» Coup de Grâce. !!
» grace à vous
» Retour en grâce des phases de Lune ?
» Premiers craquages grâce à FAM (ou à cause de)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: