| Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) | |
|
+13simplicity Zack thomasm Vulcain km'rol baltique toureiffel stardust2a2b Fr@d PK hendpton Olive NUFAN 17 participants |
Auteur | Message |
---|
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) Jeu 20 Déc - 10:44 | |
| voilà soyez contents!! En arrivant ici il y a +/- 6 mois j'avais une certaine réticence envers Rolex (c'est con mais l'image que j'avais de Rolex faisait que...) Et maintenant en voyant la Milgauss ( 116400) et certaines autres Rolex je me dis que.... elle serait pas mal à mon bras!! Sans déconner, je l'aime bien mais je changerais le bracelet pour un jubilé! |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) Jeu 20 Déc - 10:57 | |
| C'est vrai que ça a son charme le jubilée: En All black, ça rend pas mal aussi: Olive |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) Jeu 20 Déc - 11:02 | |
| Mais c'est pour moi un très beau bracelet ce jubilé! Il est assez réussit! J'ai 2 potes qui ont une Date just! L'un à un bracelet jubilé et l'autre un bracelet Oyster et c'est celle qui a le jubilé qui, à mes yeux, est la plus belle! (en meme temps elle est plus ancienne et est plus sympa) |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) Jeu 20 Déc - 11:03 | |
| J'étais moins même anti Rolex, et maintenant s'il devait y avoir une prochaine après la 111 ça pourrait bien être une 5513 |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) Jeu 20 Déc - 11:08 | |
| Moi aussi, un anti Rolex, je ne sentais rien vis à vis de ces bouses. Puis j'en ai essayé une Résultat, mon poignet : |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) Jeu 20 Déc - 11:10 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, le mec, la sub qu'il aaaaaaaaaaaaaa Hendpton, je te contamine quand tu veux mon ami |
|
| |
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) Jeu 20 Déc - 11:19 | |
| |
|
| |
toureiffel Membre très actif
| Sujet: Re: Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) Jeu 20 Déc - 11:35 | |
| le seul pb de rolex c'est le prix sinon ok |
|
| |
baltique Membre Actif
Nombre de messages : 143 Localisation : la garenne colombes Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) Jeu 20 Déc - 11:37 | |
| Pareil pour moi, après panerai, la prochaine c'est sub ou GMT (pas pour ce noël) malheureusement. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) Jeu 20 Déc - 22:36 | |
| |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) Jeu 20 Déc - 22:45 | |
| Je confirme. Cdt. Michel. |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) Jeu 20 Déc - 22:49 | |
| Je DETESTAIS rolex! Je commence à comprendre pourquoi tant on craqué... Moi ce n'est pas encore pour demain mais je pense qu'un jour je franchirais le pas... (Gmt) |
|
| |
Zack Animateur
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) Jeu 20 Déc - 22:56 | |
| - toureiffel a écrit:
- le seul pb de rolex c'est le prix sinon ok
ce sont les montres qui proposent le meilleur rapport qualité/prix du marché ou disons un des meilleurs (ne vexons personne en cette pèriode de fêtes ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) Jeu 20 Déc - 23:02 | |
| Et voila qu'ils en rajoute une couche!! J'attend mon cadeau de noel pour demain soir, enfin trouvé.... C'est longggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) Jeu 20 Déc - 23:36 | |
| +1 ! l'pépégui aussi qu'y s'est fait couillonner , et sans le voir venir en plus, par tous les fous furieux de ce forum qui Rolex par ci ,qui Rolex par là, et que t'as vu ma GMT qu'elle est arrivée , et avec de la céramique tout autour, et puis c't'autre qu'y était tout super content d'avoir dégotté, enfin, et après 15 ans de recherches une 5513 SANS ronds cerclés siouplait -ah bon, ya une différence ?- et je parle mème pas des ceusses qu'ont toute la série des pepsi, ou des qui brillent de partout . et il a fini par plonger , le simple, mais pas pour une plongeuse, pour un dayto, et qu'il en est tout content de sa tocante . faut dire que Roro, j'ai jamais eu rien contre, que ça me laissait indifférent,c'est tout ,mais ces Rolexofanas, Rolexofadas, doivent ètre un peu sorciers sur les bords : jettent des sorts ! quoi ? " eh, oui, pépégui notre magie a opéré " quand j'vous disais qu'ils jettent des sorts ! |
|
| |
1000 ft = 300m Membre Hyper actif
Nombre de messages : 747 Localisation : 13 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) Jeu 20 Déc - 23:59 | |
| Vous y viendrez tous un jour à Rolex, c'est comme ça, il n'y a pas d'explications... |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) Ven 21 Déc - 1:30 | |
| - 1000 ft = 300m a écrit:
- Vous y viendrez tous un jour à Rolex, c'est comme ça, il n'y a pas d'explications...
Je n'y croyais pas mais finalement ... je porte ma sub aujourd'hui |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) Ven 21 Déc - 2:53 | |
| Et bien moi j'en avais toujours eu envi...mais le prix m'avait arrete. Puis un jour j'en achete une ...puis deux....puis trois....puis quatre...puis... Bref quand ça vous tient.... |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) Ven 21 Déc - 7:07 | |
| Y'a bon Rolo |
|
| |
| Merci, grace à ce forum!!! lol (Milgauss) | |
|