FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!

Aller en bas 
+14
plibou
GMT
Arno
lithium
dm
rvpwk
Kerangaro
Fokker III
Ibuprofen
Apia
laphroaig007
Pierre-Yves
km'rol
carrera45
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:25

bonjour les amis

hier a été une journée délicate pour moi, j'ai bcp chiné, je chine moins mais hier rien à faire
mauvais temps je décide de me lever tôt (6h30) et part sur un vide-grenier en région nantaise

je tourne, je cherche, je demande, bof bof rien...

arrive un combi WW bien chargé de vieilleries, çà sent le vidage de maison

la dame fort sympathique sort des caisses en carton, tout le monde s'affole
j'ouvre une caisse, pleine de vieux étuis anonymes neufs pour montre et il y a çà

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  P1070510

tiens çà demande quelques explications  Incompréhensible 

je vais voir la dame, lui demande d'où vient tout çà et où est la montre qui va dans l'étui, tout çà avec bcp d'humour, çà passe souvent mieux

elle me dit

"mon papa était horloger, bijoutier sur nantes"  cyclops 

"ah bon mais alors où sont les montres et tout le matériel" lui dis-je ?

"dans la maison de mes parents, on vide tout, elle est vendue à la fin du mois"

mon sang ne fait qu'un tour  Shocked 

"et vous faites quoi du stock?"

"on aimerait bien vendre, mais on ne sait pas comment faire et on ne veut pas se faire arnaquer"

là je prend mon plus beau sourire et commence à discuter avec la dame, sa fille s'occupe des ventes

je discute avec elle pendant une heure, lui explique ma passion, mes relations de passionnés (vous tous), le fait que je ne suis pas
un pro, que je n'ai pas besoin de çà pour vivre, lui montre ma carte pro du CHU de nantes, que je fais de l'anesthésie et pas du business

elle commence à me faire confiance, veut bien me montrer le stock, je profite pour lui demander quelles marques faisait son papa

"Arvor, LIP, Yema et Zenith à une époque"  affraid 

là je suis déjà aux anges, je veux quitter rapidement ce vide-grenier

elle me dit que c'est près de là et que son frère est sur place, il trie la maison!!!!

ah il y a un frère!!! oui et il est spécial me dit elle mais il faut vendre  clown 

elle appelle son frère, lui explique, il accepte, elle me donne l'adresse, je fais les quelques kms qui me séparent du bonheur entre peur, joie, délire, euphorie...etc... Mr. Green 

je sonne, l'accueil n'est pas convivial mais normal, il me dit :

"c'est vous pour le matériel?"

"oui c'est moi"

"venez"

on descend un escalier, j'engage la conversation

"votre soeur m'a dit que le magasin avait fermé en 1990, vous ne vouliez pas prendre la suite?

"non, je n'ai jamais aimé çà et puis les montres mécaniques çà vaut rien tout le monde veut du quartz, et on ne gagne rien dans cette profession"

je lui donne raison et rentre dans une pièce

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  P1070511

 affraid 

YESSSSSSS !!!!!!!!

il me dit voilà tout est là, regardez

regardez est le bon mot  Twisted Evil 

je m'approche fébrilement, ouvre un premier tiroir et là

"vous pouvez regarder mais vous touchez à rien"  Evil or Very Mad 

aie!!!!

je lui dis que çà va être dur de voir et d'estimer quelque chose si je ne peux rien toucher

je prend des photos

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  P1070512

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  P1070513

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  P1070514

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  P1070515

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  P1070516

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  P1070517

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  P1070519

y'en a partout  affraid 

je trouve çà

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  P1070520

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  P1070521

on continue à discuter de tout et de rien, il est pas très bavard mais il me dit

"bon combien çà vaut tout çà et pourquoi vous prenez des photos ?"

je lui dit que les pièces et le matériel ne m'intéressent pas mais que j'ai des amis qui recherche tout çà et que je peux le mettre en relation

il me dit "vous c'est les montres?"

je lui dit oui et lui demande si je peux les rassembler pour faire un point et aussi les goussets

il me dit d'accord

je rassemble environ 150 montres sur le lit de la pièce et 50 goussets environs

dans les montres une trentaine semblent interessantes par contre les goussets sont tops, quelques Oméga, bcp de régulateurs et des goussets à verges  thumright 

je me prépare à faire des photos et il me dit

"vous faites quoi avec toutes vos photos?"

je lui dit que c'est le lot qui m'interesse et là  affraid 

il part en live

"mais je ne vend rien, je ne vous ai rien promis, qui me dit que vous n'allez pas m'arnaquer, stop on arrête tout, je dois partir, je suis pressé..."  Shocked 

je ne peux pas en placer une ni faire une offre, j'attends qu'il se calme puis lui dit que sa soeur n'a pas le même discours

je lui demande ce qu'il va faire de tout çà, la maison doit être vidée fin mai, comment il va se séparer de tout çà,  pas de réponse...

je lui dit que je peux lui faire une proposition pour les montres et lui trouver des gens pour le reste

"pourquoi pas"

je lui jette un prix, je ne connais pas vraiment la valeur du lot en si peu de temps

"1000 euros"

"çà va pas j'en veux le maximum"

"vos montres ont toutes entre 30 et 60 ans, je ne sais pas si elles fonctionnent, il n'y a pas vraiment de montres de grande valeur"

"non je vend rien aujourd'hui"

"bon ok, je promet de vous mettre en relation avec les bonnes personnes mais accepter que je vous achète quelques montres"

"d'accord"

je sélectionne 30 montres pas de goussets il veut rien savoir, puis arrive la négociation

"ah non pas celle si, c'est une Lip automatic, pas celle là une Yema presque neuve, comme çà pour toutes.."

là je lui dit ok, on arrête là, je pars et débrouillez vous, j'en ai marre

il me dit

"non, non, ok pour quelques montres, je réfléchis pour le reste

je prends 7 montres, quelques bracelets tropic et une malette LIP et laisse le trésor derrière moi

les voilà

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  P1070522

une Zenith auto
une Yema or extra plate NOS
une Tavannes militaire
une Dreffa militaire
une Lebem NOS
une Lip calendrier
une Yema méca

et le coffret Lip r 148

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  P1070523

voilà l'histoire, peut être la suite et je ne vous ai pas parler des caisses de réveils Jaz et autres, des pendules dont des officiers en boite etc...
l'ensemble des pièces est de l'ETA et du français des années 40, 50, 60, 70 (jean brun, FE...)

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:31

thumright 

de belles affaires  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:33

fAllait aller plus vite : acheter la maison  Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:33

pas vraiment si tu as lu le post  Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16066
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:35

Tu l'as énervé, avec tes photos.

Il a gardé tes coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:37

"elle est vendue à la fin du mois " à vendre ou déjà vendue ?  Incompréhensible 

'fin bref on s'en fout c'était pour rire  Wink  histoire marrante en tout cas , comme quoi il faut être opportuniste dans la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:37

salut pierre yves

j'ai demandé pour les photos avant en lui expliquant que c'était pour montrer à des amis

il était ok du moins au début  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:40

km'rol a écrit:
"elle est vendue à la fin du mois " à vendre ou déjà vendue ?  Incompréhensible 

'fin bref on s'en fout c'était pour rire  Wink  histoire marrante en tout cas , comme quoi il faut être opportuniste dans la vie ..

elle doit être vendu puisque vidée à la fin du mois

le monsieur et la soeur ont mes coordonnées, elle a appelé pour s'excuser en fin de journée car je crois qu'elle savait l'issue
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:44

Pas vraiment un cauchemar, juste que c'est pas encore fait...  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:49

laphroaig007 a écrit:
Pas vraiment un cauchemar, juste que c'est pas encore fait...  thumleft 

j'espère que tu as raison mais je me suis aussi fait une raison
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:58

laphroaig007 a écrit:
Pas vraiment un cauchemar, juste que c'est pas encore fait...  thumleft 

Tout à fait d'accord avec Marc, il faut attendre un peu et relancer gentiment la sœur... puis y aller avec un copain connaisseur pour lui faire une offre plus alléchante s'il y a vraiment matière amha.

Avec internet, s'il prend le temps, il aura une petite idée de la valeur de ce qu'il a, donc, il faut trouver le bon compromis pour que l'affaire soit bonne pour les deux parties amha.  thumright

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:04

j'ai eu ce discours avec lui, d'ailleurs dans mon énervement je lui ai dit de tout mettre sur internet

réponse "je ne sais pas me servir d'internet"

il a 65 ans max et a mis 2 heures a rentrer mon numéro dans son vieux nokia

non, non il est à côté de la plaque, sur la Yema extra plate il y avait le prix d'époque 1825 fr soit 278 euros si on veut faire la conversion

il m'a dit, elle est neuve je veux les 3/4 du prix, j'ai du batailler  Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  781367 
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:05

C'est marrant, elles sont presque toutes à la même heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16066
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:06

Amène gégé, la prochaine fois   thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:08

Pierre-Yves a écrit:
Amène gégé, la prochaine fois   thumright

biensur que j'ai pensé a Gégé et à mes docteurs aussi, un sur nantes l'autres près de la rochelle
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:09

Doit bien y avoir un étrangleur qui traîne dans les parages et pourra aider...

 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:13

elles sont presque toutes à l'heure car remontées mais pas toutes réglées Wink



Fokker III a écrit:
Doit bien y avoir un étrangleur qui traîne dans les parages et pourra aider...

 Mr. Green 

sans être prétentieux, je n'ai pas besoin d'aide du moins pour les montres, je chine depuis 15 ans

pour le reste, j'ai les noms

il faut juste que le frère se décide à vendre où il va devoir tout ramener chez lui et vu le personnage c'est ses enfants qui vendront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6179
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:40

Suis-je le seul à éprouver un malaise à la lecture de ce poste ?

Publier des photos sans l'accord du vendeur...  Incompréhensible 
Et proposer 1000€ pour un tel stock... Pauvre homme avec son "vieux nokia". Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  269688651
Revenir en haut Aller en bas
rvpwk
Membre très actif
rvpwk


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/01/2010

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:44

Kerangaro a écrit:
Suis-je le seul à éprouver un malaise à la lecture de ce poste ?

non, pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:45

Kerangaro a écrit:
Suis-je le seul à éprouver un malaise à la lecture de ce poste ?

Publier des photos sans l'accord du vendeur...  Incompréhensible 
Et proposer 1000€ pour un tel stock... Pauvre homme avec son "vieux nokia". Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  269688651
Ceci dit, impressionnant stock.

rectificatif je ne cite personne, je ne donne aucune indication, ni lieu, on ne peut rien reconnaitre

les 1000 euros, si vous aviez lu le post, c'était pour le lot de montres

je n'ai pas pu estimer le reste car impossible de toucher ou sortir mais il est évident que ça vaut plus de 1000 euros si quelqu'un achetait le tout  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:56

Kerangaro a écrit:
Suis-je le seul à éprouver un malaise à la lecture de ce poste ?

Publier des photos sans l'accord du vendeur...  Incompréhensible 
Et proposer 1000€ pour un tel stock... Pauvre homme avec son "vieux nokia". Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  269688651

ça ne me choque pas. il était d'accord pour les photos et n'a pas émis de réserve sur leur utilisation. par ailleurs comme il est dit plus haut, il s'agissait de tenter une évaluation.

puis

"bon combien çà vaut tout çà et pourquoi vous prenez des photos ?"

je lui dit que les pièces et le matériel ne m'intéressent pas mais que j'ai des amis qui recherche tout çà et que je peux le mettre en relation"

et le "vendeur" (qui a l'air un peu étrange quand même), n'a rien dit...

c'est publié ici mais on est un peu des amis non Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Blunt_gi 

à mon avis le vendeur verrait bien un fameur lui prendre son stock à un prix correct puisque lui même ne connait pas la valeur de ce qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:42

Une histoire bien intéressante  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptySam 10 Mai 2014 - 0:47

carrera45 a écrit:

les 1000 euros, si vous aviez lu le post, c'était pour le lot de montres


150 montres ... 1000 € ... soit 6,50 € la montre.
Doit pas trop avoir de malins dans ta région !
Si un broc tombe la dessus, il met le feu, sors la crème et cloue le reste pour 30 ans !

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptySam 10 Mai 2014 - 1:02

Frères et soeurs qui ne s'entendent pas suite à un décès/héritage c'est pas bon ça.

Faut voir ce qu'il est possible de négocier Wink
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4807
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!    Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!  EmptySam 10 Mai 2014 - 8:15

Quelle histoire, tiens nous au jus pour la prochaine broc de FAM ... une jolie Yema 70's NOS  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
 
Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I
» Vide grenier
» Mon vide-grenier de famille (identification, réparation ?)
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Brocante et vide grenier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: