| Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!! | |
|
+14plibou GMT Arno lithium dm rvpwk Kerangaro Fokker III Ibuprofen Apia laphroaig007 Pierre-Yves km'rol carrera45 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!! Sam 10 Mai - 8:44 | |
| - Arno a écrit:
150 montres ... 1000 € ... soit 6,50 € la montre. Doit pas trop avoir de malins dans ta région ! Si un broc tombe la dessus, il met le feu, sors la crème et cloue le reste pour 30 ans !
Ben oui ... A mon sens tu as fais plusieurs erreurs , faillait laisser rentrer La sœur et se voir un peu plus tard , ranger l iphone Évaluer a l œil ( oui t aurais peu être pris un petit risque) Venir avec le bon véhicule et surtout une bonne liasse . La t arrives tout pressé exité par l affaire (ce qui peut se comprendre ) Tu fais le paparazzi pour arriver à 1000 balles.... Le frangin a pas tort en fait quant on y réfléchi Inverse les rôles Arno a raison si un broc passe c'est game over C est un métier ... |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| |
| |
dedune Animateur
| Sujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!! Sam 10 Mai - 10:35 | |
| 2 choses que je comprends pas: - Pourquoi la soeur vend les boites sans les montres?! S'ils veulent pas (encore) vendre les montres, qu'ils ne vendent rien, que vont-ils gagner en vendant les boites et qui les voudraient... - Comment se fait-il qu'ils n'aient pas d'enfants, d'amis de confiance qui de fil en aiguille puisse se renseigner sur internet ou avec qn de confiance...
|
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!! Sam 10 Mai - 10:44 | |
| Bonjour,
Tomber là dessus, il faut quant même être chanceux, mais ne pas jouer les "charoniards" (ce qui je pense n'est pas ton cas), fait lui en prix correcte, mais ce n'est que mon avis.
Cordialement. |
|
| |
carrera45 Permanent passionné
Nombre de messages : 2136 Age : 54 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!! Sam 10 Mai - 10:45 | |
| bonjour non, j'ai pu évaluer les montres à part 10 / 20 montres (Lip, yema) le reste, c'était naze du français anonyme années 40/50/60 avec du jean brun, lorsa et autres dedans je n'ai pas pu les remonter toutes seulement une dizaine donc 1000 euros était un prix sympa pour ce genre de petites montres françaises sans valeur il n'y avait pas de chrono, une seule zenith (je l'ai), quelques Lip et Yema plaquées or simple, pas de nautic ski ou autre Superman, Rallygraph ou yachtingraph je suis pas un lapin de 6 semaines quand même il reste les goussets et le matériel et là effectivement, j'arrive à mes limites mais bon l'affaire n'est pas finie |
|
| |
lowendalblades Membre référent
Nombre de messages : 7013 Localisation : ... Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!! Sam 10 Mai - 10:51 | |
| Re,
Je pense que tu a déjà choisis tes pièces, mais je suis taquin !
Cordialement et en souhaitant ne t'avoir froissé. |
|
| |
carrera45 Permanent passionné
Nombre de messages : 2136 Age : 54 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!! Sam 10 Mai - 10:59 | |
| pierre-yves, si ce post provoque trop de réactions négatives et choque certaines personnes, je t'autorise à le fermer quand tu veux pour ceux qui me connaissent, je ne suis ni un charognard, ni un profiteur ou autre personne avec de mauvaises intentions je suis juste un amateur de montres vintage (pierre-yves le sait), un passionné comme vous j'ai sans doute été naïf de vous faire part de mon histoire qui si vous aviez bien lu le post, ce n'a pas été facile à gérer... dommage |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!! Sam 10 Mai - 11:06 | |
| C'est dommage mais vu les réactions des donneurs de leçons, on va en rester là. |
|
| |
| Un vide-grenier qui vire au cauchemar !!!!! | |
|