| Montre Oris femme skeleton | |
|
+5seikoman2014 SafePlay Eric l Lorand62 Isochartres28 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seikoman2014 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Montre Oris femme skeleton Sam 10 Mai 2014 - 16:01 | |
| vu à 630€ environ (plus frais de port):
http://www.amazon.com/Hamilton-Jazzmaster-Viewmatic-Automatic-H32405111/dp/B00HJX1BBS |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Montre Oris femme skeleton Sam 10 Mai 2014 - 20:07 | |
| - Lorand62 a écrit:
- Bonjour et bienvenu.
La photo
Un excellent choix cette ORIS. Une référence dans les montres "Squelette". Pour la lisibilité, en photo c'est limite, effectivement, mais en réalité, elle est très lisible, avec l'anneau portant les graduations qui fait office de cadran. Elle te plait, elle est dans le budget... |
|
| |
Grl_schuss Animateur
Nombre de messages : 1095 Localisation : Plat Pays Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Montre Oris femme skeleton Sam 10 Mai 2014 - 20:18 | |
| Je trouve l'Hamilton Jazzmaster plus féminine, plus raffinée, plus unique, après c'est un avis personnel (les gouts, les couleurs ) Il s'agit d'un mouvement de manufacture, le H-20-S. Ceci dit, le mouvement Oris doit être aussi maison non? |
|
| |
Isochartres28 Nouveau
| Sujet: Re: Montre Oris femme skeleton Sam 10 Mai 2014 - 20:43 | |
| - Alecsendri a écrit:
Un excellent choix cette ORIS. Une référence dans les montres "Squelette".
Pour la lisibilité, en photo c'est limite, effectivement, mais en réalité, elle est très lisible, avec l'anneau portant les graduations qui fait office de cadran. Elle te plait, elle est dans le budget... Oui effectivement la photo est limite pour la lisibilité. Merci pour ton commentaires, je commençais à me dire que personne n'aimait cette montre ou cette marque... A part à la rigueur la Hamilton jazzmaster, les autres ne me plaisent pas. Vous me proposez des montres dans une autres gamme de prix, ça n'est pas comparable, je trouve. La première Hamilton proposée est pas mal mais c'est mode aujourd'hui pour moi, j'ai peur de plus facilement me lasser de ce genre de montre. Et franchement avec un budget de maximum 2000€, je ne compte pas forcément en choisir une a 500€. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Montre Oris femme skeleton Sam 10 Mai 2014 - 21:04 | |
| Fonce sur la Oris c'est un très bon choix !!! (avis d'un possesseur d'une montre squelette depuis plus de 3 ans sans jamais me lasser (mon avatar)) |
|
| |
Isochartres28 Nouveau
| Sujet: Re: Montre Oris femme skeleton Sam 10 Mai 2014 - 21:10 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Fonce sur la Oris c'est un très bon choix !!!
(avis d'un possesseur d'une montre squelette depuis plus de 3 ans sans jamais me lasser (mon avatar)) Merci, tu as une Oris? c'est fiable? En fait la seule chose qui aurait pu me faire changer d'avis c'est que le mécanisme ne soit pas top... Mais visiblement c'est fiable. Prise de grand retard ou d'avance... |
|
| |
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Montre Oris femme skeleton Sam 10 Mai 2014 - 21:30 | |
| - Grl_schuss a écrit:
- Je trouve l'Hamilton Jazzmaster plus féminine, plus raffinée, plus unique, après c'est un avis personnel (les gouts, les couleurs )
Il s'agit d'un mouvement de manufacture, le H-20-S. Ceci dit, le mouvement Oris doit être aussi maison non? Le H-20 est autant "maison" que le mouvement ORIS... H20: base ETA. ORIS: Base Sellita. Mais ca reste 2 excellents mouvements. Et je suis assez en phase avec Isochartres28... ORIS est pour moi un cran au dessus de Hamilton, et en la matière, la différence de prix me semble justifiée (pour autant que le prix d'une montre soit justifié... ). |
|
| |
Isochartres28 Nouveau
| |
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Montre Oris femme skeleton Dim 11 Mai 2014 - 7:58 | |
| - Isochartres28 a écrit:
Merci, tu as une Oris? c'est fiable? En fait la seule chose qui aurait pu me faire changer d'avis c'est que le mécanisme ne soit pas top... Mais visiblement c'est fiable. Prise de grand retard ou d'avance... Non, je n'ai pas d'Oris, ma "squelette" est une Vulcain Anniversary heart style mais avant d'acheter cette montre j’envisageais l'achat de cette oris squelette. Pas de problème de fiabilité pour ce mouvement. |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Oris femme skeleton Dim 11 Mai 2014 - 13:13 | |
| - Isochartres28 a écrit:
Merci, tu as une Oris? c'est fiable? En fait la seule chose qui aurait pu me faire changer d'avis c'est que le mécanisme ne soit pas top... Mais visiblement c'est fiable. Prise de grand retard ou d'avance... Moi j'en ai des ORIS, dont 2 avec le même mouvement que la squelette (Sellita SW200). Aucun problème depuis presque 4 ans (pour la plus ancienne). |
|
| |
Isochartres28 Nouveau
| Sujet: Re: Montre Oris femme skeleton Dim 11 Mai 2014 - 13:15 | |
| Ok super, tout cela me rapproche de plus en plus de l'achat de ma future montre. |
|
| |
| Montre Oris femme skeleton | |
|