FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Oris femme skeleton

Aller en bas 
+5
seikoman2014
SafePlay
Eric l
Lorand62
Isochartres28
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Oris femme skeleton   oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:01

vu à 630€ environ (plus frais de port):

http://www.amazon.com/Hamilton-Jazzmaster-Viewmatic-Automatic-H32405111/dp/B00HJX1BBS
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Oris femme skeleton   oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:07

Lorand62 a écrit:
Bonjour et bienvenu.

La photo Wink

oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 Image16

Un excellent choix cette ORIS. Une référence dans les montres "Squelette".

Pour la lisibilité, en photo c'est limite, effectivement, mais en réalité, elle est très lisible, avec l'anneau portant les graduations qui fait office de cadran. Elle te plait, elle est dans le budget...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Oris femme skeleton   oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:18

Je trouve l'Hamilton Jazzmaster plus féminine, plus raffinée, plus unique, après c'est un avis personnel (les gouts, les couleurs clown )
Il s'agit d'un mouvement de manufacture, le H-20-S. Ceci dit, le mouvement Oris doit être aussi maison non?
Revenir en haut Aller en bas
Isochartres28
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2014

oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Oris femme skeleton   oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:43

Alecsendri a écrit:


Un excellent choix cette ORIS. Une référence dans les montres "Squelette".

Pour la lisibilité, en photo c'est limite, effectivement, mais en réalité, elle est très lisible, avec l'anneau portant les graduations qui fait office de cadran.  Elle te plait, elle est dans le budget...


Oui effectivement la photo est limite pour la lisibilité.
Merci pour ton commentaires, je commençais à me dire que personne n'aimait cette montre ou cette marque...
A part à la rigueur la Hamilton jazzmaster, les autres ne me plaisent pas.
Vous me proposez des montres dans une autres gamme de prix, ça n'est pas comparable, je trouve.
La première Hamilton proposée est pas mal mais c'est mode aujourd'hui pour moi, j'ai peur de plus facilement me lasser de ce genre de montre.
Et franchement avec un budget de maximum 2000€, je ne compte pas forcément en choisir une a 500€.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Oris femme skeleton   oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:04

Fonce sur la Oris c'est un très bon choix !!!

(avis d'un possesseur d'une montre squelette depuis plus de 3 ans sans jamais me lasser Wink (mon avatar))
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Isochartres28
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2014

oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Oris femme skeleton   oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:10

MONTEMONT a écrit:
Fonce sur la Oris c'est un très bon choix !!!

(avis d'un possesseur d'une montre squelette depuis plus de 3 ans sans jamais me lasser Wink(mon avatar))

Merci, tu as une Oris? c'est fiable?
En fait la seule chose qui aurait pu me faire changer d'avis c'est que le mécanisme ne soit pas top... Mais visiblement c'est fiable. Prise de grand retard ou d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Oris femme skeleton   oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:30

Grl_schuss a écrit:
Je trouve l'Hamilton Jazzmaster plus féminine, plus raffinée, plus unique, après c'est un avis personnel (les gouts, les couleurs clown )
Il s'agit d'un mouvement de manufacture, le H-20-S. Ceci dit, le mouvement Oris doit être aussi maison non?

Le H-20 est autant "maison" que le mouvement ORIS...  Mr. Green 

H20: base ETA.
ORIS: Base Sellita.

Mais ca reste 2 excellents mouvements.

Et je suis assez en phase avec Isochartres28... ORIS est pour moi un cran au dessus de Hamilton, et en la matière, la différence de prix me semble justifiée (pour autant que le prix d'une montre soit justifié...  Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Isochartres28
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2014

oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Oris femme skeleton   oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:50

Alecsendri a écrit:


Le H-20 est autant "maison" que le mouvement ORIS...  Mr. Green 

H20: base ETA.
ORIS: Base Sellita.

Mais ca reste 2 excellents mouvements.

Et je suis assez en phase avec Isochartres28... ORIS est pour moi un cran au dessus de Hamilton, et en la matière, la différence de prix me semble justifiée (pour autant que le prix d'une montre soit justifié...  Mr. Green ).

Merci
Effectivement le prix d'une montre est celui qu'on est prêt à mettre  colors 
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Oris femme skeleton   oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:58

Isochartres28 a écrit:


Merci, tu as une Oris? c'est fiable?
En fait la seule chose qui aurait pu me faire changer d'avis c'est que le mécanisme ne soit pas top... Mais visiblement c'est fiable.  Prise de grand retard ou d'avance...

Non, je n'ai pas d'Oris, ma "squelette" est une Vulcain Anniversary heart style mais avant d'acheter cette montre j’envisageais l'achat de cette oris squelette.

Pas de problème de fiabilité pour ce mouvement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Oris femme skeleton   oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:13

Isochartres28 a écrit:


Merci, tu as une Oris? c'est fiable?
En fait la seule chose qui aurait pu me faire changer d'avis c'est que le mécanisme ne soit pas top... Mais visiblement c'est fiable.  Prise de grand retard ou d'avance...

Moi j'en ai des ORIS, dont 2 avec le même mouvement que la squelette (Sellita SW200). Aucun problème depuis presque 4 ans (pour la plus ancienne).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Isochartres28
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2014

oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Oris femme skeleton   oris skeleton - Montre Oris femme skeleton - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:15

Ok super, tout cela me rapproche de plus en plus de l'achat de ma future montre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Oris femme skeleton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'oris artelier skeleton pour femme
» Oris artelier skeleton, bon choix de montre squelette ?
» Montre femme Oris artelier date/ Longines conquest/ Longines master
» Oris Artelier Skeleton
» Oris Artelier Skeleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: