Bonjour a tous,
voila je post ce sujet car l'an prochain c'est l'anniversaire de mon père, précisément le 50 eme
Bien qu'il n'ai pas de montre automatique, c'est lui qui m'as donner le virus horloger (celui des belles voitures aussi
)
Bref d'ici la je travaillerais, et j'aimerais lui offrir une montre pour ces 50 ans.
Il m'en a déja parler , c'est ce qui lui ferais vraiment plaisir , il pensais surement que j'écoutais pas quand il a dis ça
J'ai plusieurs critéres mais il me faut votre aide pour trouver le ou les garde temps parmi tout ceux qui rentre dans ces critères.
-Montre neuve
-Montre automatique ( je veux lui offrir sa première, mais si par exemple une quartz a tout les critères sauf cela sa peut aller aussi)
-Bracelet en cuir marron si possible avec surpiqûres blanches (ou si c'est une bonne affaire un bracelet acier peut aller aussi)
-Fond blanc de préférence
-Il est fan de Breitling et Tag heuer, donc ca en priorité mais sinon une autre grande marque fera l'affaire.
-Pas de complication en particulier, mais un chronographe sa serait le top.
Pour en finir le budget, Comme je travaillerais d'ici la, j'ai le temps de mettre de coté un moment,
puis j'ai dans l'idée de faire un genre de cagnotte avec la famille pour faire monter le budget,
donc un prix au alentours de 1500-2000 euros.
Je vous remercie d'avance pour votre aide