Nombre de messages : 442 Age : 40 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/05/2014
Sujet: Problème Jeu 15 Mai - 22:21
Coucou !!! J'ai envoyé et poster des messages sur ce forum mais je ne retrouve pas les posts de hier et aujourd'hui j'ai envoyé des photos mais je retrouve rien !! Comment faire ?! Ou aller ?! Y'a pas un historique comment reprendre une conversation un sujet ?!
olliesound Membre très actif
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Problème Jeu 15 Mai - 22:31
En allant dans ton profil ==> contributions / messages.
Si tu ne les retrouves pas c'est probablement que tu n'avais pas posté au bon endroit ou alors que tu as laissé un mail d'insultes avec des photos de chinoiseries tout en diffamant sur FAM.
crino Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 58 Localisation : 83 Date d'inscription : 08/12/2013
Sujet: Re: Problème Jeu 15 Mai - 22:33
Bonjour ,
Pour t'aider un peu je pense qu'il faut déjà déjà poster dans les bonnes rubriques ....
Cordialement .
Isirys Membre super actif
Nombre de messages : 442 Age : 40 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/05/2014
Sujet: :-) Jeu 15 Mai - 22:47
Je pense je ferai plus attention car c'est vrai qu'il y a beaucoup de sujet ici !! Merci !!!!!!!!!
ft1000mp Modérateur
Sujet: Re: Problème Jeu 15 Mai - 22:52
Vos messages qui ressemblaient à des annonces déguisées ont été modérés, je vous rappelle le règlement concernant l'accès au petites annonces du forum :
Citation :
Cette rubrique réservée aux membres du forum cumulant plus de 50 (vrais) messages vous permet de vendre librement et gratuitement toute pièce horlogère : Montre, pendule , horloge, accessoire etc ... Les membres de FAM peuvent proposer au maximum 3 annonces de ventes par mois.
_________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Isirys Membre super actif
Sujet: Pas de vente Jeu 15 Mai - 22:59
Non je ne cherchai pas a vendre juste avoir un avis car jveux m'acheter une FC slim phase lune et si c'était résonnante que je me sépare de .....!! Et il y avait un profil qui m'avait répondu en me demandent de voir les montres en photos c'est tout !! Je cherche de vrai conseil et pas de vendre mes montres ici !!! :-(