FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tidousas
Membre Actif
tidousas


Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 15/04/2009

La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc Empty
MessageSujet: La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc   La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc EmptyMer 20 Jan - 22:15

The first Swiss Made application of a skeleton mechanical watch on smartphone

WATCHe par Nomad Systems Sàrl
https://itunes.apple.com/fr/app/watche/id1058852421?l=en&mt=8

L'application permet de :
- voir une montre mécanique en mouvement
- cacher/afficher les différents composants
- donner l'heure !

D'autres fonctions sont en cours de développent pour la prochaine mise à jour.


La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc Watche10

Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc Empty
MessageSujet: Re: La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc   La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc EmptyJeu 21 Jan - 6:56

merci, je vais m'amuser avec ça..

Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc Empty
MessageSujet: Re: La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc   La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc EmptySam 23 Jan - 0:08

très bien foutue cette appli, très fiable et très pédagogique.

on ajoute ou retire , un vrai mécano horloger virtuel

la même avec les termes en français serait parfaite

le pas des montres connectées vers les montres mécaniques pour certains , pourquoi pas ?

( je précise que j'ai juste abandonné les montres mécaniques "de poignet" )
Revenir en haut Aller en bas
tidousas
Membre Actif
tidousas


Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 15/04/2009

La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc Empty
MessageSujet: Photos   La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc EmptyVen 29 Jan - 12:36

Bonjour,

Quelques photos et une vidéo


La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc Img_8610

La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc Img_8710

Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 124
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/01/2016

La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc Empty
MessageSujet: Re: La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc   La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc EmptyJeu 11 Fév - 23:09

Amusant et instructif, n'ayant pas d'Apple Watch est-ce que quelqu'un sait si une appli pédagogique de ce genre existe pour smartphone Android ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 29/06/2015

La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc Empty
MessageSujet: La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc   La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc EmptyJeu 11 Fév - 23:36

Je vous pose la même question que dans la rubrique WATCHe: Apple watch applications de Monrtes connectées:

J'ai un petit problème avec la mise en place de ce cadran sur la montre appelwatch.
Pourtant ce cadran est bien placé sur l'iphone et là, il est indiqué, dans les settings, ceci:
Show App on Apple Watch avec un rond vert à droite de cette phrase. Ce cadran s'affiche
bien sur l'iphone (mais sans fonctionner), mais pas sur le montre.
Quelqu'un a-t-il une explication ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tidousas
Membre Actif
tidousas


Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 15/04/2009

La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc Empty
MessageSujet: Problème    La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc EmptyVen 12 Fév - 0:06

C’est manifestement un problème d’installation
Versions de l’os pour la montre et le téléphone ?
Vérifier que la montre et le téléphone soient bien connecté
Dé-installer l’app de la montre en décochant "Show App on Apple Watch”, attendre que l’app soit déinstallée, puis recocher
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 29/06/2015

La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc Empty
MessageSujet: La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc   La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc EmptyVen 12 Fév - 2:06

Voilà les versions que vous avez demandé :

Montre: 2.0
Iphone: 9.2.1


Encore essayé ce midi, mais sans succès !
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc Empty
MessageSujet: Re: La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc   La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc EmptySam 13 Fév - 0:10

chez moi avec les même version .. apple 6 et watch sport ça marche bien

je pense aussi à un problème d'installation sur la watch.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 29/06/2015

La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc Empty
MessageSujet: La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc   La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc EmptySam 13 Fév - 7:20

Merci de vos aides, mais je ne reverrai mon collègue que lundi 15/2.
Il aurait dû essayer ce que Tidousas préconise.
On verra lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
 
La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche montre squelette
» Montre mécanique/squelette
» nouvelle montre squelette mécanique
» Aide pour 1ère montre suisse squelette
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: