| Re a tous !! | |
|
+4YoshiBipBip Alt0201 dm Isirys 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isirys Membre super actif
Nombre de messages : 442 Age : 40 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re a tous !! Ven 16 Mai - 17:24 | |
| Je suis plus que intéressé par la FC SLIM LINE MOONPHASE avec cadran bleu. Je voudrai savoir ce que vous pensez de cette montre et de la marque Frédérique Constant !!? La montre est sublimé avec cette phase de lune je eu le coût de cœur réellement..!! Mais je veux être sur de faire le bon choix, c'est vrai la maison FC n'a pas une grande histoire comme temps d'autre mais je trouve quel a quelque chose surtout les dernièrs modèle que j'ai vu !!! Ce modèle slimline monophase manufacture comparer a d'autres marques de qualités ?! Le sav ? Le modèle dans le temps ?! Est-ce un bon choix ? (Cette montre je la veux ) Dois je me séparé de ma el primero 400 avec cadran guilloché pour acheter une FC slimline monophase ?! Merci d'avance pour vos avis !!!!! |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Re a tous !! Ven 16 Mai - 17:51 | |
| une petite photo pour illustrer le propos crédit google |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7700 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Re a tous !! Ven 16 Mai - 18:12 | |
| Il y a dejà un sujet qui lui est consacré >>ici<<Et si tu envisages sérieusement de l'acquérir, n'oublies pas de contacter Stef par MP, partenaire du forum et de très bon conseils. |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Re a tous !! Ven 16 Mai - 18:17 | |
| - Alt0201 a écrit:
- Il y a dejà un sujet qui lui est consacré >>ici<<
Et si tu envisages sérieusement de l'acquérir, n'oublies pas de contacter Stef par MP, partenaire du forum et de très bon conseils. pas de petite seconde tu es même pas certain que la montre fonctionne ! franchement je me poserai même pas la question ! |
|
| |
YoshiBipBip Animateur
| Sujet: Re: Re a tous !! Ven 16 Mai - 19:03 | |
| |
|
| |
dm Membre référent
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| |
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Re a tous !! Ven 16 Mai - 19:45 | |
| - Zouzou77 a écrit:
Elle est belle cette FC mais je suis d'accord avec toi, le manque de seconde me gêne. Surtout sur une auto, c'est si beau une trotteuse fluide... surtout une petite seconde...c'est encore plus fluide miam |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 40 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Re a tous !! Ven 16 Mai - 22:33 | |
| Ce modèle pour moi est une réussite !! Même si elle procède pas d'aiguille de petite seconde :lang:et j'espère l'avoir dans quelque mois Je l'espère... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Re a tous !! Ven 16 Mai - 23:47 | |
| Tu as une photo de ta zénith ? |
|
| |
| Sujet: Re: Re a tous !! Mer 21 Mai - 13:16 | |
| |
|
| |
chc91 Animateur
| Sujet: Re: Re a tous !! Mer 21 Mai - 13:56 | |
| Elle est très belle, mais on veut des photos de la tienne Pour les photos les explications sont icilaisse toi guider |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Re a tous !! Mer 21 Mai - 14:01 | |
| Si elle est identique à celle-ci, je ne vois même pas pourquoi tu veux t'en séparer. FC a beau être une marque qui m'est sympathique, pour moi c'est un cran en-dessous de zénith. Cette FC slim pdl est jolie mais pas mythique amha. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Re a tous !! Mer 21 Mai - 14:35 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- Si elle est identique à celle-ci, je ne vois même pas pourquoi tu veux t'en séparer. FC a beau être une marque qui m'est sympathique, pour moi c'est un cran en-dessous de zénith. Cette FC slim pdl est jolie mais pas mythique amha.
C'est sûr, la FC n'est pas mythique, mais néanmoins magnifique. Pour autant cette Zenith est absolument superbe. Néanmoins très différente, la PDL étant un monde à part. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Re a tous !! Mer 21 Mai - 14:56 | |
| Que la phase de l'une soit une complication à part, je n'en doute aucunement. Mais à mon avis, quitté à se séparer de cette zénith, autant prendre une phase de lune plus sympathique que celle de cette FC. La Schaumburg Moon Meteorite, ça c'est une phase de lune... |
|
| |
Akluffy Animateur
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Re a tous !! Mer 21 Mai - 15:12 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- Que la phase de l'une soit une complication à part, je n'en doute aucunement. Mais à mon avis, quitté à se séparer de cette zénith, autant prendre une phase de lune plus sympathique que celle de cette FC. La Schaumburg Moon Meteorite, ça c'est une phase de lune...
+10000 Quitté Zenith pour FC c'est dommage ! Si j'avais une PDL à prendre j'irais aussi sûr la Schaumburg Moon Meteorite ! Elle dégage quelque chose d’envoûtant et de mystérieux |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Re a tous !! Mer 21 Mai - 17:14 | |
| - Akluffy a écrit:
+10000
Quitté Zenith pour FC :(c'est dommage ! Si j'avais une PDL à prendre j'irais aussi sûr la Schaumburg Moon Meteorite ! Elle dégage quelque chose d’envoûtant et de mystérieux Cette météorite fait sens pour une PDL c'est sûr ! Elle est très particulière. Perso je préfère la FC, mais elles sont tellement différentes.. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Re a tous !! Mer 21 Mai - 17:16 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- Que la phase de l'une soit une complication à part, je n'en doute aucunement. Mais à mon avis, quitté à se séparer de cette zénith, autant prendre une phase de lune plus sympathique que celle de cette FC. La Schaumburg Moon Meteorite, ça c'est une phase de lune...
Question de goût, la Schaumburg est un ovni impressionnant, mais je lui préfère la FC, très très pure. |
|
| |
Akluffy Animateur
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Re a tous !! Mer 21 Mai - 17:19 | |
| Mais ça ne te gène pas d'avoir une automatique sans aiguille des secondes ? le cadran va être statique ... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Re a tous !! Mer 21 Mai - 17:27 | |
| C'est vrai, c'est particulier. les collègues fameurs qui en possèdent disent qu'on s'y habitue très bien. Et ça permet d'être fasciné de manière plus hypnotique sur la PDL : le côté statique prédispose à la contemplation ! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Re a tous !! Mer 21 Mai - 18:36 | |
| |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Re a tous !! Mer 21 Mai - 18:38 | |
| - seiko007 a écrit:
- C'est vrai, c'est particulier. les collègues fameurs qui en possèdent disent qu'on s'y habitue très bien. Et ça permet d'être fasciné de manière plus hypnotique sur la PDL : le côté statique prédispose à la contemplation !
ç'est beau ...je le note je vais le ressortir le coup de la complentation surtout que si la montre s'arrête tu le sais même pas et tu contemple lonnnnnnngtemmmmmps mais tu sais pas l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Re a tous !! Mer 21 Mai - 23:41 | |
| La Schaumburg elle est belle mais sans plus !!! J'aime bien l'effet de la phase de lune et le cadran !! Elle n'est pas distribuer en France et pas de réel retour sur ce modèle et un peu cher pour une non suisse made !! Mais le modèle une sympa et a l'air de bonne qualité |
|
| |
| Sujet: Re: Re a tous !! Mer 21 Mai - 23:43 | |
| Concernant ma montre c'est mon papa qui la :-) et j'ai pas pris de photo de la montre :-( !! Des que je l'aurai je vous ferai des photos :-)) |
|
| |
| Re a tous !! | |
|