| Hello à tous ! | |
|
+53montecristo Certifan starsky voxduc25 Cockpit Pianiste dual Gibbs01 Nork Poissounet76 toinou-33 km'rol lor_ent Duwan christine kaltan hippone guillaume paris HB38 Tempus PIFPAF jakyssime Pat971 quentinmarcus kaptainkarott L0r@N Breitlex TechTime Spiff Xaipe ricodelo Subaddict STEPH michelro67 ZEN OSS117 skeleton31 did Bertrand Jules Pierre-Yves daffy-duck Olive leon vicks Jecko enzo25 jackyaudio L.J. Hd13 Guy 67 ad06 Bruno Brazil 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 19:23 | |
| eh oui, je reposte un coup ici, depuis tant de temps...
Je voulais surtout remercier tous ceux qui m'ont apporté leur soutien. Le chemin est encore très long, mais il y a une lumière au bout. Il y a des jours avec et des jours sans (comme ce matin), mais heureusement je ne me sens pas seul...
Merci encore de votre soutien.
BB
PS. : petit message a 2 ou 3 membres, que j'ai la chance de ne point connaître personnellement : rassurez-vous, j'en suis la seule victime (dieu merci 0 blessés en face, c'était ma seule inquiétude au révéil) et je paie le prix cash. Je ne faisais pas l'mibécile, maisj'en suis bien sûr le responsable, c'est mon fardeau et je le porterai. Pour celuii qui disait que cela me servirait de leçon, si il veut il m'envoie son mail, comme ça je lui fais parvenir une tof de ma gueule maintenant, il me dira si j'ai assez payé. |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 19:26 | |
| - Bruno Brazil a écrit:
PS. : petit message a 2 ou 3 membres, que j'ai la chance de ne point connaître personnellement : rassurez-vous, j'en suis la seule victime (dieu merci 0 blessés en face, c'était ma seule inquiétude au révéil) et je paie le prix cash. Je ne faisais pas l'mibécile, maisj'en suis bien sûr le responsable, c'est mon fardeau et je le porterai. Pour celuii qui disait que cela me servirait de leçon, si il veut il m'envoie son mail, comme ça je lui fais parvenir une tof de ma gueule maintenant, il me dira si j'ai assez payé. Ne te tracasse pas avec ca !! Edit adminBon rétablissement |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 19:29 | |
| Content de te lire Bruno ! Tu nous a fichu une sacrée trouille, tu sais ... Bon courage et bon rétablissement ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 19:30 | |
| Salut BB ! Ce fut un soulagement de savoir que tu sortais de cette histoire. Tiens bon la rampe, et courage pour cette loooooongue année Å J'ai lu à côté que tu ne pouvais même pas ronger ton frein ni bouffer du pneu... "ça repoussera" PS: Tu passes quand tu veux tu sais. |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 19:43 | |
| - Bruno Brazil a écrit:
- eh oui, je reposte un coup ici, depuis tant de temps...
Je voulais surtout remercier tous ceux qui m'ont apporté leur soutien. Le chemin est encore très long, mais il y a une lumière au bout. Il y a des jours avec et des jours sans (comme ce matin), mais heureusement je ne me sens pas seul...
Merci encore de votre soutien.
BB
PS. : petit message a 2 ou 3 membres, que j'ai la chance de ne point connaître personnellement : rassurez-vous, j'en suis la seule victime (dieu merci 0 blessés en face, c'était ma seule inquiétude au révéil) et je paie le prix cash. Je ne faisais pas l'mibécile, maisj'en suis bien sûr le responsable, c'est mon fardeau et je le porterai. Pour celuii qui disait que cela me servirait de leçon, si il veut il m'envoie son mail, comme ça je lui fais parvenir une tof de ma gueule maintenant, il me dira si j'ai assez payé. je suis content de vous lire,en ce qui concerne la ou les personnes qui ont portés un jugement sur vous ,je souhaite a ses derniers de ne jamais fauter car ils risqueraient de connaitre les aleas de la vie. a ses messieurs je dis:la peine de mort a éte aboli quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage amicalement un simple etre vivant dans ce monde bizzare |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 19:45 | |
| La Meilleure Nouvelle du jour !!! (midi et demie chez moi). Celà fait vraiment très plaisir de lire un message directement de TOI. Je ne te connais pas personellement. Juste à travers quelques unes de tes interventions sur le bar d'en face...Intéressantes Mes Meilleurs Voeux de prompt et complet rétablissement !!! Beaucoup beaucoup de courage et patience P.S. : tu ne nous dis pas quelle montre tu portais...et surtout si elle va bien...elle aussi A Bientôt Bruno Prends grand soin de toi... |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 19:45 | |
| bon rétablissement et au plaisir de vous rencontrez |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 19:47 | |
| je ne te connais pas mais ai lu les messages... Bon rétablissement. |
|
| |
enzo25 Animateur
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 19:53 | |
| - jackyaudio a écrit:
- je ne te connais pas mais ai lu les messages... Bon rétablissement.
+1 apparement le moral n'est pas trop mauvais...bon courage amicalement enzo25 |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 19:58 | |
| Super content de te relire BB. Et le miroir ça passe avec le temps, je t'en parle en connaissance de cause. Surtout prends ton temps pour te remettre. Et encore bon rétablissement.
Jecko |
|
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1835 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 20:02 | |
| Bon courage et bon rétablissement on est tous avec toi. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 20:04 | |
| EDIT MODO: Leon, tu es très mal placé pour nous donner des leçons de morales.
Olive.
Dernière édition par leon le Ven 13 Juin 2008, 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 20:05 | |
| salut bruno, refait toi une santé et bon courage, ainsi qu'aux tiens. |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 20:18 | |
| Salut Bruno, ne te tracasse pas des on-dit, il ne te connaissent pas et ne peuvent, par conséquent, apprécier le bonhomme que tu es. Sache qu'ici comme ailleurs tu compte beaucoup d'amis, les autres, laisse pisser. Bon rétablissement, et comme dit Alain, passe nous voir quand tu veux, ça nous fera plaisir.
Amitiés, Olive. |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 20:19 | |
| Bon courage à toi ... et pisses sur les donneurs de leçons... Il y en avait un ici "ALLOquelque chose" mais je crois qu'il est parti |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 20:22 | |
| Content de te lire. Bon rétablissement. |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 20:26 | |
| Bonsoir Bruno,
Bien content de te relire ici, et après ce qui t'es arrivé.
Bon courage
Jules |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 20:42 | |
| bon rétablissement Bruno, au plaisir de te relire
amitiés Bertrand |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 20:49 | |
| Si les infirmières sont aussi jolies qu'à Tours...je repasse Laisse au temps le temps.. did |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 20:51 | |
| salut BB , tres content de te lire , ici ou ailleurs , je te renouvelle mes voeux de bon retablissement , courage ami . |
|
| |
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 21:33 | |
| Salut ! Au fait, je n'ai même pas donné le bilan de l'accident... Alors, en vrac :
- Sinus, machoire supérieure et plais cssés et disloqués, avec perte de dents et tissus osseux. (reconstruction avec des plaques métalliques).
- Machoire inférieure cassée, mais non disloquée.
- Fémur gauche cassé en 4 morceaux (brochée par la suite)
- col fémur cassé (revissé)
- lésions legères coeur et rate,
- + ou - 20 points de suture au visage,
- de multiples agrafes sur tout le corps,
- luxation bras droit (avec très gros hématome).
J'en oublie, mais c'est le plus gros.... BB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 21:39 | |
| En vrac... tu ne manques pas d'à propos ! Ca fait un sacré devis de SAV tu sais... Du moment que le balancier a tenu le choc... ils vont te refaire le cadran et les index. Å
Dernière édition par Mnementh le Ven 13 Juin 2008, 21:40, édité 1 fois |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 21:39 | |
| Bruno
on ne se connait pas personellement, mais je te souhaite beaucoup de courage.
tes plaques sont en titane , t'inquiète ça rouille pas !
amitiés horlogères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 21:42 | |
| Je renouvelle mes voeux de bon rétablissement et surtout plein de courage et de patience |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008, 21:45 | |
| Bonsoir Bruno C'est très agréable de te savoir en vie et de te lire . Tu nous a fait très très peur . Ton accident, je te le dis m'a scotché et glacé ... Je te souhaite de te remettre au mieux de cet accident. la vie c'est ce qu'il y a de mieux et très sincérement, je ne crois plus qu'à cette valeur là ... Amitiés et remets toi au mieux ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Hello à tous ! | |
|