| Hello à tous ! | |
|
+53montecristo Certifan starsky voxduc25 Cockpit Pianiste dual Gibbs01 Nork Poissounet76 toinou-33 km'rol lor_ent Duwan christine kaltan hippone guillaume paris HB38 Tempus PIFPAF jakyssime Pat971 quentinmarcus kaptainkarott L0r@N Breitlex TechTime Spiff Xaipe ricodelo Subaddict STEPH michelro67 ZEN OSS117 skeleton31 did Bertrand Jules Pierre-Yves daffy-duck Olive leon vicks Jecko enzo25 jackyaudio L.J. Hd13 Guy 67 ad06 Bruno Brazil 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008 - 21:48 | |
| Bruno,
Il n'y a bien evidemment rien à redire à part les souhaits de bon rétablissement. J'avoue cependant être très étonné de la gravité des blessures au niveau du visage, c'est négativement impréssionant. Achetez des voitures à airbag les gars! (même si desfois, ca n'aide pas plus que cela...) |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008 - 21:49 | |
| - Bruno Brazil a écrit:
- Salut !
Au fait, je n'ai même pas donné le bilan de l'accident... Alors, en vrac :
- Sinus, machoire supérieure et plais cssés et disloqués, avec perte de dents et tissus osseux. (reconstruction avec des plaques métalliques).
- Machoire inférieure cassée, mais non disloquée.
- Fémur gauche cassé en 4 morceaux (brochée par la suite)
- col fémur cassé (revissé)
- lésions legères coeur et rate,
- + ou - 20 points de suture au visage,
- de multiples agrafes sur tout le corps,
- luxation bras droit (avec très gros hématome).
J'en oublie, mais c'est le plus gros....
BB holywood cherche une nouvelle vedette pour tourner le remake de l'homme qui valait 3 milliards |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008 - 21:50 | |
- Salut !
Au fait, je n'ai même pas donné le bilan de l'accident... Alors, en vrac :
- Sinus, machoire supérieure et plais cssés et disloqués, avec perte de dents et tissus osseux. (reconstruction avec des plaques métalliques).
- Machoire inférieure cassée, mais non disloquée.
- Fémur gauche cassé en 4 morceaux (brochée par la suite)
- col fémur cassé (revissé)
- lésions legères coeur et rate,
- + ou - 20 points de suture au visage,
- de multiples agrafes sur tout le corps,
- luxation bras droit (avec très gros hématome).
J'en oublie, mais c'est le plus gros....
BB Et bien ! Dis donc c'est plus qu'impressionnant ... Ca fait peur , très peur . Ton rétablissement complet est programmé pour quand ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008 - 21:52 | |
| - michelro67 a écrit:
- Bruno,
Il n'y a bien evidemment rien à redire à part les souhaits de bon rétablissement. J'avoue cependant être très étonné de la gravité des blessures au niveau du visage, c'est négativement impréssionant. Achetez des voitures à airbag les gars! (même si desfois, ca n'aide pas plus que cela...) vu l'état de la bagnole , c'est un miracle qu'il soit en vie, j'ai à une époque fait un peu de samu pendant mon internat (et de maxillofaciale aussi mais en tant qu'etudiant plus jeune) , et je peux te dire notre Bruno est un miraculé. le lesions qu'il a eu le classent dans la categorie des polytraumatisés graves et les statistiques montrent un taux de "casse" dans les premieres heures et jours qui suivent le choc que tu n'imagines meme pas content qu'il soit parmi nous aujourd'hui , mais encore une fois , courage pour la route de la rééducation qui va suivre.
Dernière édition par OSS117 le Ven 13 Juin 2008 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008 - 21:54 | |
| Je viens effectivement de voir des photos de la bagnole... c'est.... je n'ai pas d'autres expressions à l'esprit que "c'est un miracle" |
|
| |
STEPH Membre très actif
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008 - 21:56 | |
| Bonsoir Bruno,
ton "bilan" permet de prendre conscience rétrospectivement de l'ampleur de l'accident et je mesure ce soir, mieux encore qu'avec les photos de ta porsche, à quel point le choc a dû être violent...
J'en suis d'autant plus content de te lire et de te savoir en bonne voie.
Steph |
|
| |
Subaddict Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008 - 22:03 | |
| Je n'ai pas le plaisir de te connaître, mais je te souhaite bon courage et bon rétablissement. |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008 - 22:10 | |
| Sans te connaître, je suis toujours frappé par ce genre d'épreuve.
Bon rétablissement. En te souhaitant d'avoir le même soutien lors de ta rémission.
Sincèrement.
Eric |
|
| |
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008 - 22:12 | |
| Salut ZEN, Je voulais juste te dire un mot perso, mais en public... Le passé, c'est la passé, et les actes aujourd'hui comptent bien plus que les mots passés. Merci sincèrement de ton soutien. Amitiés, Bruno (ps: la vie est tellement courte pour qu'on la bouffe en querelles...) - ZEN a écrit:
- Bonsoir Bruno
C'est très agréable de te savoir en vie et de te lire . Tu nous a fait très très peur . Ton accident, je te le dis m'a scotché et glacé ... Je te souhaite de te remettre au mieux de cet accident. la vie c'est ce qu'il y a de mieux et très sincérement, je ne crois plus qu'à cette valeur là ...
Amitiés et remets toi au mieux ! |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008 - 22:17 | |
| je te souhaite prompt et bon rétablissement et surtout bon rebond ! , c'est ce qui compte _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5600 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008 - 22:18 | |
| Bruno, on ne se connait pas mais je compatis sincèrement. Visiblement la route sera encore longue pour toi. N'hésite pas a venir chercher un peu de courage ici ou chez toi, nous serons la pour te le donner SANS te poser la moindre question quant aux circonstances ! Heureusement ce n'était pas ton heure. Bon rétablissement et bon courage à toi et à tes proches. |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008 - 22:28 | |
(ps: la vie est tellement courte pour qu'on la bouffe en querelles...)
C'est exactement ça. Tous les jours chacun de nous perd un proche qui n'était pas en age de partir. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.Souvent les épreuves nous permettent de mieux apprécier les choses essentielles de la vie comme l'amitié ou l'amour de ses proches. Au plaisir de te lire à nouveau.Les "forums" te permettront de faire passer le temps un peu plus rapidement Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Breitlex Permanent passionné
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008 - 22:42 | |
| Je ne vous connais pas, et il y a un temps pas si lointain où j'aurais prié pour vous. Je ne suis pas certain que cela vous aurait bcp aidé.
Aujourd'hui, je pense à vous avec une profonde empathie. Mes pensées accompagnent également votre épouse et vos proches.
Tenez bon et ne lachez jamais. |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008 - 22:43 | |
| Bonsoir Bruno, je te souhaite également un prompt rétablissement, même si nous ne nous connaissons pas vraiment, cet accident m'a choqué, et je suis rassuré de savoir que tout va allé de mieux en mieux maintenant. sincères salutations! take it easy !!! facile a dire, je sais.. mais bon |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008 - 23:06 | |
| la liste ( abrégée dis tu) donne froid dans le dos. l'essentiel est que le mental soit intact. Tous nos voeux de rétablissement |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008 - 23:14 | |
| je n est pas l honneur de te connaître ,mais je te renouvelle de toutes mes forces un prompt rétablissement, puis j ai cru savoir que tu as 2 enfants et une épouse qui te soutiennent ,et puis rien n est plus beau que de croiser le regard de ceux qui vous aiment. tres heureux de voir que tu post quentinmarcus |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Hello à tous ! Ven 13 Juin 2008 - 23:42 | |
| Bon courage et patience dans ce genre d'épreuve qui te fera voir la vie, tes proches, tes amis, les gens, le temps qui passe... d'un regard nouveau. Kembé red!, "Tiens bon!" |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Hello à tous ! Sam 14 Juin 2008 - 0:08 | |
- Salut ZEN,
Je voulais juste te dire un mot perso, mais en public...
Le passé, c'est la passé, et les actes aujourd'hui comptent bien plus que les mots passés.
Merci sincèrement de ton soutien.
Amitiés,
Bruno
(ps: la vie est tellement courte pour qu'on la bouffe en querelles...)
- ZEN a écrit:
- Bonsoir Bruno
C'est très agréable de te savoir en vie et de te lire . Tu nous a fait très très peur . Ton accident, je te le dis m'a scotché et glacé ... Je te souhaite de te remettre au mieux de cet accident. la vie c'est ce qu'il y a de mieux et très sincérement, je ne crois plus qu'à cette valeur là ...
Amitiés et remets toi au mieux ! Salut Bruno La vie virtuelle est sans rapport avec la vraie vie. Si nous, on ne fait pas le distingo alors c'est grave... Le passé est le passé et surtout lorsqu'il est virtuel, il n'a que peu d'importance. Ce que tu traverses est la vraie vie et là, je te tire mon chapeau pour ton courage et je suis vraiment heureux de te revoir. Je ne sais pas cultiver les rancoeurs mais la vie s'est chargée aussi de me donner quelques leçons... Nous nous devons d'être solidaires parce que derrière nos claviers nous sommes des hommes et que c'est bien plus important que les mots que parfois nous laissons glisser sans qu'ils ne traduisent le fond de nos pensées. Bon courage à toi et garde le moral, on sera là pour t'y aider ! Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jakyssime Animateur
Nombre de messages : 1076 Age : 52 Localisation : Mont M'Art'r Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Hello à tous ! Sam 14 Juin 2008 - 0:10 | |
| Bel hommage ! Chapeau bas et ... COURAGE ! |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Hello à tous ! Sam 14 Juin 2008 - 0:14 | |
| Bon courage pour ton rétablissement. |
|
| |
Tempus Membre très actif
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Cote d'Opale Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hello à tous ! Sam 14 Juin 2008 - 0:18 | |
| Bonsoir Bruno,
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis de tes nouvelles, et à l'enoncer de tes meurtrissures je suis ravi d'en avoir si vite, je te souhaite de tout coeur de récuperer à fond, rapidement, et d'oublier définitivement cet douloureux évènement.
Tous mes voeux de courage.
Amicalement. |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Hello à tous ! Sam 14 Juin 2008 - 0:53 | |
| Bonsoir Bruno Je me joins à l'immense majorité pour te souhaiter un courage sans limites dans l'épouvantable épreuve que tu subis. Mais je crois que l'homme que tu es ne manque pas de carrure ! J'ai moi-même connu récemment en mars un ricochet vers le grand passage , j'ai séjourné à l' hôtel blanc quelques jours et depuis je me remets de cette petite aventure. La perception de la vie est toute autre même si mon expérience est sans commune mesure avec ta souffrance physique. Je t'accompagne de tout cœur et sans oublier tes proches, ton épouse et tes enfants victimes d'une effroyable peur. Le pire est derrière, il te reste à redécouvrir la vie ! la vraie, l'authentique, le bonheur des choses simples , la chaleur de sa famille et de ses vrais amis. Nous restons à attendre avec grand plaisir tes prochains messages. Henri
Dernière édition par HB38 le Sam 14 Juin 2008 - 1:42, édité 1 fois |
|
| |
guillaume paris Pilier du forum
| Sujet: Re: Hello à tous ! Sam 14 Juin 2008 - 1:34 | |
| bonsoir, Bon courage!
Guillaume |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Hello à tous ! Sam 14 Juin 2008 - 1:50 | |
| Voilà une bonne nouvelle un plaisir de te lire, prompt rétablissement . Bruno Brazil waiting for you man |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Hello à tous ! Sam 14 Juin 2008 - 8:45 | |
| Je ne t'ai jamais cotoyé directement mais j'ai lu nombre de tes interventions. Voilà pourquoi je me suis senti touché lorsque j'ai apperçu les images de ton miracle. Je te souhaite un prompt rétablissement et je constate avec plaisir que tu es dans une excellente voie car les progrès sont énormes depuis l'accident. J'espère un jour te rencontrer lors d'une soirée horlogère mais en attendant profites au maximum de ceux qui t'entourent et n'en perd pas une miette. Le rétablissement n'en sera que plus rapide.
@+ Bruno |
|
| |
| Hello à tous ! | |
|