FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle histoire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle histoire !  Empty
MessageSujet: Quelle histoire !    Quelle histoire !  Empty5/16/2014, 21:55

Bonjour

-Que faites-vous Mosbilo ?
-Vous voyez Berthier , je creuse !
-Mais pourquoi donc avec tous ces photographes ?
-Ah vous avez remarqué ? C'est simple, je crée des évènements pour l'histoire de la marque ...
-Oui quelles sont vos intentions ?
-Ah Gérard, vous êtes là aussi ?
-Oui, mais ce trou ? Nous pouvons faire venir une entreprise ! Et pourquoi tous ces photographes ? Et il y a aussi une chaine de TV ?
-Oui, la Mosbilo TV , Gérard ... Je vais vous expliquer. Mon grand-père Justin Mosbilo avait un sans aigüe du marketing. Il se fit donc enterrer avec 10 montres étanches "Les Mosbiloyster" . Il prétendit que ses montres enterrées pendant 50 ans ressortiraient en parfait état. Il se fit enterrer ici, da,ns la cour de la manufacture sous cette pelouse que nous foulons chaque jour. Mon père , Isodore Mosbilo reprit l'idée de mon grand-père dan sles années quartz et il garantit que la Mosbiloquartz était étanche et pouvait fonctionner 10 ans sous terre. Il se fit enterrer à coté de mon grand-père ici même. par testament, il me demandérent de les exhumer le 16 mai 2014 et recommandérent d'en informer la presse pour créer un évènement historique.
-Diable monsieur Mosbilo mais c'est vous qui deviez creuser dans leur testaments ?
-Oui, je crois que je viens de toucher la main du grand-père ...
-Mais c'est horrible et sordide !
-Regardez, il tient avec cette chaine ces 10 montres de poche étanche. Filmez messieurs ! Mitraillez !
-C'est fou !
-Attendez Gérard ... On va remonter celle-ci ! Filmez ! Regardez, elle fonctionne !!! Passez-moi la pelle ! Mon père n'est pas loin...
-Je crois que je le vois ici monsieur Mosbilo ! Il était roux ?
-Attendez, ça c'est le chien ... Le voilà ... Les montres sont la dans son thorax ... Regardez ! ça marche !!!
-Mais c'est horible ...
-Mais pas du tout ! Mon père a gardé ces montres dans son thorax, c'est tout ! C'est historique ! Surbiquet ! Faite un article sur Facebook et vous Paquot Twittez ! Twittez, nom de Dieu !!!
-Monsieur Mosbilo ?
-Quoi donc Gérard ?
-Votre père vient de bouger !
-Que nenni , j'ai coupé la tête d'une paire de rats, leur corps encore mobiles ont du se déposer dans cet espace du thorax paternel.
-Que place-t-on comme titre sur facebook ?
-Et bien annoncez un évènement unique dans l'histoire de l'horlogerie, le plus grand depuis Sarton ...
-D'accord ...
-Attendez, j'ai un doute affreux ! Mais à qui est ce troisième corps ? Berthier ? Qu'avons-nous dan sles archives ?
-2 personnes ! Votre père et votre grand-père et un chien ...
-J'ai 3 paires de jambes Berthier ... Cette chaine au mollet ? Diable la secrétaire de papa !!! Arrêtez de filmer ! Regardez, il y a une lettre dans ce sac ...
-C'est inquiétant monsieur Mosbilo ...
-Je découvre cette lettre ... Cette femme avait disparu la veille de la mort de papa... La lettre écrite à la plume s'est effacée ... Je ne saurai jamais ce qu'elle fait là ... Ah si papa avait utilisé une imprimante Canon ...
-Surbiquet ?
-Oui monsieur Berthier ?
-Ils diraient quoi dans votre école de commerce ? C'est vendeur cette histoire ?


Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Quelle histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire !    Quelle histoire !  Empty5/17/2014, 10:38


C 'est l 'enterrement de la vie de ( la ) jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Tibhorlo
Membre super actif
Tibhorlo


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

Quelle histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire !    Quelle histoire !  Empty5/17/2014, 17:55

lol c'est peut-être pour éviter de futurs exhumations que les marques s'intéressent aujourd'hui à leur ADN  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-italie.com
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Quelle histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire !    Quelle histoire !  Empty5/17/2014, 19:35

Yummy, ça donne faim tout ça, affraid 
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah l'histoire, quelle histoire !
» Ah la tradition ! Quelle histoire !
» C'est un peu long mais quelle histoire !
» Quelle est l'histoire de Festina avant 1984 ?
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: