FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valentin63
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 15/05/2014

Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:02

Je viens de voir une seaspider automatic quasi neuve pour 120 € est ce une bonne affaire ?
Je lis tout et son contraire sur Yema, certains ici disent du bien d'autres tout son contraire et j'avoue être perdu cette marque fort réputé en cours de redressement avec des mécaniques me semble t'il myota donc réputée, les prix sont abordables le design varié, voilà je souhaitais recueillir vos avis.
Et tant que j'y suis deux questions pour le prix d'une normal je suis auvergnat, quel matériel me préconiseriez-vous pour entretenir ses montres j'ai vu des malettes sur amazon notamment dont 1 à près de 15€ où selon les avis (mes connaissances étant nulles) largement suffisantes pour changer les piles et nettoyer sa montre.
Et comme je viens d'acheter une vieille LIP tachymeter apparemment les mêmes que les abonnements presse offraient donc pas tres grosse valeur mais j'aime bien le style avec des grosses aiguilles et un fond blanc ou champ et comme elle est sale et une pile à changer au lieu de rentrer dans des frais (je l'ai acheté 16€ fdp inclus) voilà l'occasion de me transformer en horloger en herbe ? NON ?
merci à vous tous et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis, votre choix: Fifty fathoms ancienne ou moderne?
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» votre avis...
» Votre avis....
» quel modèle à votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: