FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche d'un fond d'ecran,

Aller en bas 
+5
Yann55
sisco
Zouzou77
hubfam
mineral
9 participants
AuteurMessage
mineral
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2014

recherche d'un fond d'ecran, Empty
MessageSujet: recherche d'un fond d'ecran,   recherche d'un fond d'ecran, EmptyMar 20 Mai - 8:50

Je suis à la recherche sur le net d'un fond d'écran  d'un mouvement ' tourbillon" en continue  comme il existe par exemple des aquariums ou des feu de cheminée .Cela n'a pas besoin d'etre une montre pour me donner l'heure , la rotation du tourbillon ferait deja mon bonheur....
   Merci a tous ,
      mineral
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

recherche d'un fond d'ecran, Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un fond d'ecran,   recherche d'un fond d'ecran, EmptyMer 21 Mai - 2:03

quid 2  Besoin de venir sur FAM pour ... CA  recherche d'un fond d'ecran, 781367 
Revenir en haut Aller en bas
mineral
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2014

recherche d'un fond d'ecran, Empty
MessageSujet: cherche fond d'ecran   recherche d'un fond d'ecran, EmptyMer 21 Mai - 3:57

Hubfam je ne comprends pas votre reponse

" Besoin de venir sur FAM pour ... CA "

Merci pour une expliquation
mineral
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

recherche d'un fond d'ecran, Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un fond d'ecran,   recherche d'un fond d'ecran, EmptyMer 21 Mai - 4:03

En général, on vient sur FAM pour avoir des réponses techniques, des retours d'expériences, retrouver des fondus de montres, des cinglés du mouvement... Rarement juste pour demander une photo ou un fond d'écran. Pour ça on a tendance à répondre: Google est ton ami... Mais peut être qu'une âme charitable te répondra.
Nb: on commence généralement par se présenter aussi, on aime bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mineral
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2014

recherche d'un fond d'ecran, Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un fond d'ecran,   recherche d'un fond d'ecran, EmptyMer 21 Mai - 4:33

Je ne connais pas vraiment le fonctionnement de votre forum. Par exemple hier je me suis presenté , mais moi meme je ne retrouve pas ce message ......
J'ai fait des recherches sur Google sans succes .Le fond d'ecran que je cherche c'est la rotation du tourbillon en continue qui animerait mon ecran qui serait alors agreable a regarder.
Bon maintenant si je gene sur ce forum je peux me retirer sans probleme !!!! il suffit juste de me le dire
mineral
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

recherche d'un fond d'ecran, Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un fond d'ecran,   recherche d'un fond d'ecran, EmptyMer 21 Mai - 7:30

Mais non !!!!
Alors en écran de veille je sais que ça existe mais en fond d'écran (animé) j'ai jamais eu l'occasion d'en voir
Revenir en haut Aller en bas
Yann55
Membre Actif
Yann55


Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Meusien en Essonne
Date d'inscription : 06/08/2011

recherche d'un fond d'ecran, Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un fond d'ecran,   recherche d'un fond d'ecran, EmptyMer 21 Mai - 9:14

Regarde sur le site de Panerai, il y en a un
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

recherche d'un fond d'ecran, Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un fond d'ecran,   recherche d'un fond d'ecran, EmptyMer 21 Mai - 9:54

regarde ICI  Wink 

et bienvenue sur FAM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2011

recherche d'un fond d'ecran, Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un fond d'ecran,   recherche d'un fond d'ecran, EmptyMer 21 Mai - 22:02

Tu trouveras ton bonheur dans ce SUJET  Chinois

également ici pour un économiseur CHANEL Tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

recherche d'un fond d'ecran, Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un fond d'ecran,   recherche d'un fond d'ecran, EmptyMer 21 Mai - 22:12

mineral a écrit:
    Je ne connais pas vraiment le fonctionnement de votre forum. Par exemple hier je me suis presenté , mais moi meme je ne retrouve pas ce message ......
 J'ai fait des recherches sur Google sans succes  .Le fond d'ecran que je cherche c'est la rotation du tourbillon en continue  qui animerait mon ecran qui serait alors agreable a regarder.
         Bon maintenant si je gene sur ce forum je peux me retirer sans probleme !!!! il suffit juste de me le dire
               mineral
Tu vois, tu trouves des membres sympa qui t'aident. A priori tout le monde est bienvenu sur FAM. Mais fait attention, il y a des CHI contagieuses par ici...
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

recherche d'un fond d'ecran, Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un fond d'ecran,   recherche d'un fond d'ecran, EmptyMer 21 Mai - 22:13

Notre cher Lundi en a pondu pas mal dont un avec la speed qui est du tonnerre... la fonction recherche est ton amie, ou contacte le par MP...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2011

recherche d'un fond d'ecran, Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un fond d'ecran,   recherche d'un fond d'ecran, EmptyMer 21 Mai - 22:19

Zouzou77 a écrit:

Tu vois, tu trouves des membres sympa qui t'aident. A priori tout le monde est bienvenu sur FAM.  fait

Et ce n'est pas parce qu'un seul membre a été désagréable que nous sommes tous pareils !
Perso, je ne suis absolument pas choqué par ta recherche, c'est une façon comme une autre d'aborder l'horlogerie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

recherche d'un fond d'ecran, Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un fond d'ecran,   recherche d'un fond d'ecran, EmptyMer 21 Mai - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

recherche d'un fond d'ecran, Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un fond d'ecran,   recherche d'un fond d'ecran, EmptyMer 21 Mai - 23:15

mineral a écrit:
    Je ne connais pas vraiment le fonctionnement de votre forum. Par exemple hier je me suis presenté , mais moi meme je ne retrouve pas ce message ......
 J'ai fait des recherches sur Google sans succes  .Le fond d'ecran que je cherche c'est la rotation du tourbillon en continue  qui animerait mon ecran qui serait alors agreable a regarder.
         Bon maintenant si je gene sur ce forum je peux me retirer sans probleme !!!! il suffit juste de me le dire
               mineral

bah non le sujet est pas idiot. difficile de dire s'il fallait l'ouvrir ici ou dans l'éphémère c'est tout.

ah1963 a écrit:
https://forumamontres.forumactif.com/t88902-animation-omega-speedmaster-professional

https://forumamontres.forumactif.com/t52266-animations-pot-pourri




28 résultats trouvés pour Lundi
https://forumamontres.forumactif.com/st/Lundi

j'en trouve pas pour mac recherche d'un fond d'ecran, 781367 

bon je suis pas très doué non plus
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

recherche d'un fond d'ecran, Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un fond d'ecran,   recherche d'un fond d'ecran, EmptyMer 21 Mai - 23:16

contacte lundi par MP et demande lui...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

recherche d'un fond d'ecran, Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un fond d'ecran,   recherche d'un fond d'ecran, EmptyMer 21 Mai - 23:22

j'ai trouvé ça mais c'est pas terrible Shit

ce sont plus des fonds d'écrans qui défillent ...

http://www.speedmaster-mission.net/
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

recherche d'un fond d'ecran, Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un fond d'ecran,   recherche d'un fond d'ecran, EmptyMer 21 Mai - 23:33

dm a écrit:
j'ai trouvé ça mais c'est pas terrible Shit

ce sont plus des fonds d'écrans qui défillent ...

http://www.speedmaster-mission.net/


Par contre le site est connu..  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mineral
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2014

recherche d'un fond d'ecran, Empty
MessageSujet: Reponse a mon fond d'ecran   recherche d'un fond d'ecran, EmptyJeu 22 Mai - 8:54

Je voudrai remercier tout le monde pour les reponses que vous m'avez données, j'ai trouvé ce que je voulais grace a vous, merci encore . Mon interet pour les montres existe depuis longtemps car cela doit bien faire 20 ans que je frequente tout les ans la "Baselworl " mais en fait je vais la bas pour les pierres précieuses car ma vrai passion c'est le mineralogie et les gemmes . Mon admiration pour les montres est venu en passant dans le grand hall et de voir toutes ces merveilles qui font rever.....J'ai tout de meme dans ma petite collection deux montres qui ont un rapport avec la mineralogie, une montre avec le cadran fait avec une plaquette de meteorite et une autre avec trois petits cristaux d'emeraude dans le cadran. Je vais tacher de faire des photos pour vous montrer cela .Les autres montres "sans valeur" sont dans une boite a chaussure .D'ailleurs depuis que je suis a la retraite 12 ans deja je n'ai plus jamais mis une montre au poignet !!!!
Je reve d'une montre tourbillon ..... mais la je vais encore y rever longtemps c'est pour cela qu'une animation en fond d'ecran fera mon bonheur.
Mineral
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

recherche d'un fond d'ecran, Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un fond d'ecran,   recherche d'un fond d'ecran, EmptyJeu 22 Mai - 18:00

Un montre avec cadran météorite... La speed... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un fond d'ecran,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche fond lumineux
» Recherche Plongeuse et gravure sur le fond
» fond transparent sur mesure : recherche
» Recherche montre fond bleu
» [Recherche] Montre fond blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: