| Plongeuse lunette orange et fond noir | |
|
+12nunu27 L0r@N Fabrice84 lawrence3434 tartine.74 Courbin Le Belge chc91 Doconwheels Fokker III blueleader dm 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Lun Juin 02 2014, 09:12 | |
| - nunu27 a écrit:
- En effet, etrange.
Dans le meme temps, je ne suis pas un habitué des achats outre atlantique... Le principal etant que j'ai "enfin" trouvé ce modele. Reste a esperer que je puisse passer a travers les sur-frais douanier, mais ça, c'est une autre histoire ;-) Bonne journee
manu en fait tu l'as acheté au même endroit que moi (long island watch) mais je suis passé par amazon |
|
| |
nunu27 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : un Normand à la Capital... Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Lun Juin 02 2014, 10:24 | |
| Comme quoi, peu importe le chemin emprunté, ils menent tous a Rome ;-) Je regarderai ça en rentrant ce soir (en meme temps que son futur support --> je penchais sur un nato mais un beau cuir epais, plat noir avec double surpiqure orange me tente bien ;-)
Bon courage pour la premiere de la semaine ,
Manu |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Lun Juin 02 2014, 17:44 | |
| - nunu27 a écrit:
- Comme quoi, peu importe le chemin emprunté, ils menent tous a Rome ;-)
Je regarderai ça en rentrant ce soir (en meme temps que son futur support --> je penchais sur un nato mais un beau cuir epais, plat noir avec double surpiqure orange me tente bien ;-)
Bon courage pour la premiere de la semaine ,
Manu Mettrait bien un orange carrément mais je n'arrive pas à trouver un bracelet qui ressemble à celui de PO orange notamment au niveau de la matière et de la forme (je sais on se console comme on peut et une petite orient est une grande consolation pour le porte monnaie ) |
|
| |
ThomasBXL Animateur
Nombre de messages : 803 Localisation : Capitale de l'Europe Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Lun Juin 02 2014, 17:48 | |
| Sans frais de douane mais plus chère http://www.citywatches.co.uk/mens-watches/orient-mako-diver-automatic-em75007w-mens-watch.html Et pas le fond noir car hors stock.
concernant Long Island Watches. C'est là que j'ai acheté ma Mako XL lunette orange, service super. Par contre, je l'avais fait livrer chez des amis en Floride et quand ma mere a été leur render visite, hop dans la valise. Merci Maman |
|
| |
nunu27 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : un Normand à la Capital... Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Lun Juin 02 2014, 19:00 | |
| Ahhh, la PO...un vrai bijou cette montre! en particulier en orange --> oui je sais, c'est un peu blingbling le orange, mais on ne se refait pas ! Quand je chercherai mon strap, si j'en trouve un qui s'en approche je te ferai signe Sinon, sympa aussi cette EM75007W mais le orange passe (beaucoup?) mieux avec un jolie fond noir selon moi, mais merci pour la démarche tout de même ! Soit dit en passant, je ne connaissais pas cette ref qui est très ressemblante à la CEM75004... Manu |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Lun Juin 02 2014, 19:53 | |
| |
|
| |
nunu27 Nouveau
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Lun Juin 02 2014, 22:33 | |
| Pas de quoi, je ferai ma recherche ce milieu de semaine donc le retour sera rapide |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Mar Juin 03 2014, 16:59 | |
| |
|
| |
ThomasBXL Animateur
Nombre de messages : 803 Localisation : Capitale de l'Europe Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Mar Juin 03 2014, 17:05 | |
| Elle est belle hein?? J'ai la meme au poignet... L'orange fait moins flashy en vrai et franchement c'est pas plus mal. Cet orange métallique de la lunette est vraiment beau et tu verras le cadran passe de gris anthracite mat à un noir profond en function de l'inclinaison. Vraiment très réussie... Un seul reproche, le lume est loin de la transformer en lampe torche.. |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Mar Juin 03 2014, 17:11 | |
| - ThomasBXL a écrit:
- Elle est belle hein??
J'ai la meme au poignet... L'orange fait moins flashy en vrai et franchement c'est pas plus mal. Cet orange métallique de la lunette est vraiment beau et tu verras le cadran passe de gris anthracite mat à un noir profond en function de l'inclinaison. Vraiment très réussie... Un seul reproche, le lume est loin de la transformer en lampe torche.. la luminova c'est sur que c'est pas seiko, l'orange est très sympa même s'il est un peu plus brillant que la PO. le système pour changer le jour est une bonne idée ça éviter de manipuler la couronne dans tout les sens vous avez pu tous noter les efforts que j'ai fait pour les photos je sais pas ce que ça donnerait avec ça comme bracelet |
|
| |
nunu27 Nouveau
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Mar Juin 03 2014, 17:23 | |
| Ahlala, félicitation Ohhh, je l'adore ! C'est pas plus mal que le orange ne soit pas trop flashy, c'est plus discret (exit l'effet "arc-en-ciel qui pique les yeux des passant" ), Bonne recherche pour le bracelet! Vivement que je reçoive la mienne p.s: il est pas un peu marron ce bracelet? Peut-être un peu terne je trouve... |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Mar Juin 03 2014, 17:23 | |
| Moi qui regarde les lunettes vertes, tu vas me tenter avec cette lunette orange. Par contre, j'ai peur de la faute de goût avec ce bracelet. Orientes toi plutôt soit vers un cuir noir surpiqué orange, soit vers un orange comme sur la PO ou encore vers un rubber. |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Mar Juin 03 2014, 17:27 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- Moi qui regarde les lunettes vertes, tu vas me tenter avec cette lunette orange.
Par contre, j'ai peur de la faute de goût avec ce bracelet. Orientes toi plutôt soit vers un cuir noir surpiqué orange, soit vers un orange comme sur la PO ou encore vers un rubber. comme ça ? j'arrive pas à trouver un orange comme sur la PO...je vais quand même pas acheter un bracelet omega et le mettre sur une orient |
|
| |
ThomasBXL Animateur
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Mar Juin 03 2014, 17:33 | |
| - dm a écrit:
comme ça ? j'arrive pas à trouver un orange comme sur la PO...je vais quand même pas acheter un bracelet omega et le mettre sur une orient
J'ai le meme genre mais en carbon,,, ça donne vachement bien et ça rend la montre plus petite... |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Mar Juin 03 2014, 17:35 | |
| - dm a écrit:
comme ça ? j'arrive pas à trouver un orange comme sur la PO...je vais quand même pas acheter un bracelet omega et le mettre sur une orient
MP. |
|
| |
nunu27 Nouveau
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Mar Juin 03 2014, 17:37 | |
| Dans le cas où tu ne serai pas passé par ce site: http://www.sectime.co.uk/orange-22mm-c-311_318_1296_1345.html Y a pas mal de bracelets typé caoutchouc |
|
| |
ThomasBXL Animateur
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Mar Juin 03 2014, 17:44 | |
| |
|
| |
nunu27 Nouveau
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Mar Juin 03 2014, 18:38 | |
| Superbe avec ce carbone |
|
| |
ThomasBXL Animateur
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Mar Juin 03 2014, 18:41 | |
| |
|
| |
dm Membre référent
| |
| |
Sipaliwini Membre Actif
Nombre de messages : 83 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Mer Aoû 27 2014, 16:54 | |
| Sur un autre poste, un forumeur a réalisé un custom sympa avec une seiko skx 200 et un insert orange acheté à part. Résultat assez proche d'une PO. |
|
| |
Sipaliwini Membre Actif
Nombre de messages : 83 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir Mer Aoû 27 2014, 17:01 | |
| |
|
| |
| Plongeuse lunette orange et fond noir | |
|