| Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... | |
|
+27nanthiat -Laurent- Fantomas speepo Omégon BFL seiko007 Bender Ada74 Gaïan mg4805 nard il_drago dedune Le Güi Leopal km'rol fdm44 toutatis Eric67 chc91 patriceb EtienneBF bastien13 Renard broncos ZEN 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Lun 2 Juin - 4:11 | |
| - Gaïan a écrit:
Je ne sais pas ce que portent les gens pour trouver cela banal .... Autant, je ne comprenais pas l'esthétique de la collection Cellini jusqu'à ce Baselworld, autant il n'y a pas grand chose à reprocher à ces nouveaux modèles. Hormis un fond transparent. Mais bon, concernant Rolex, on en a l'habitude. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Lun 2 Juin - 5:23 | |
| J'aime beaucoup, mais c'est bizarre de se dire que c'est Rolex.. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Lun 2 Juin - 5:33 | |
| - Bender a écrit:
Je ne sais pas ce que portent les gens pour trouver cela banal .... Quand j'ai écrit banal, c'était par opposition à la Ballon Bleu qui, elle, sort vraiment des sentiers battus des 3 aiguilles dont fait partie cette ligne Cellini, jolie mais banale . |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Mar 3 Juin - 4:55 | |
| - Ada74 a écrit:
- La version petite seconde est une merveille aussi
Bâle 2015?? Déjà?? C'est un second fuseau à 6h, joliment intégré |
|
| |
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Mar 3 Juin - 5:52 | |
| |
|
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Mar 3 Juin - 9:07 | |
| Pour moi les nouvelles Cellini sont toute splendides!!! Et le fond plein fait parti du charme Rolex, donc je ne suis pas déçu du tout. Surtout quand on voit leur mouvement qui est pas très beau je trouve. |
|
| |
speepo Pilier du forum
Nombre de messages : 1564 Age : 62 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Mar 3 Juin - 9:12 | |
| Pas grand chose à faire d'un fond saphir.....sauf éventuellement pour une montre à remontage manuel, car voir le dodelinement d'une masse oscillante, bof, bof...autant ne belle gravure....quoiqu'il en soit, les Cellini sont vraiment de plus en plus belles |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Mar 3 Juin - 9:23 | |
| j'aime beaucoup la différence entre ça qui est pas mal mais pas réelle et ça qui, je trouve, n'a que très peu d'intérêt. |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Mar 3 Juin - 9:34 | |
| |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29637 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Mar 3 Juin - 20:08 | |
| C'est vrai qu'elle sont désirables... Merci pour ce sujet.... |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Mar 3 Juin - 20:32 | |
| - Fantomas a écrit:
-
qui, je trouve, n'a que très peu d'intérêt.
C'est vrai que la version en or gris et cadran clair donne moins de "chaleur" mais de là à dire qu'il n'y a "que très peu d'intérêt".... |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Mar 3 Juin - 20:47 | |
| Quand je dis peu d'intérêt c'est qu'en premier regard sur cette version j'ai l'impression de voir un cadran d'Hamilton. |
|
| |
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Mar 3 Juin - 21:28 | |
| Première fois qu'une montre me donne envie d'en avoir une en or rose ! |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Mar 3 Juin - 22:06 | |
| - Fantomas a écrit:
- Quand je dis peu d'intérêt c'est qu'en premier regard sur cette version j'ai l'impression de voir un cadran d'Hamilton.
Ok. C'est vrai, je te rejoins pour l'aspect visuel. La différence , à première vue, entre un boîtier en or gris et un autre en acier est quasi nulle. Mais je t'assure qu'en réel, même en masquant le logo et les inscriptions à 12h00, on sent et voit la différence. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Mar 3 Juin - 22:45 | |
| Marrant moi aussi... Mais ayant une alliance en or blanc je pense que ça jure un peu. Faudrait que j'essaye en fait. |
|
| |
hubfam Animateur
| |
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Mer 4 Juin - 4:59 | |
| |
|
| |
| |
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Mer 4 Juin - 7:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Mer 4 Juin - 8:46 | |
| |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Mer 4 Juin - 10:20 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Mer 4 Juin - 11:56 | |
| Chez Hamilton, on trouve ça, en "ressemblance à si m'éprendre" ou plutôt à s'y méprendre : Tu vas être heureux, Hamilton devrait pouvoir te permettre de patienter, non ? T'as plus qu'à reunir les fonds maintenant " Banal, vous avez dit banal ? Comme c'est banal " ... |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Mer 4 Juin - 18:20 | |
| Il y a un petit air, mais ça ne va pas faire la farce longtemps... La Cellini est plusieurs classes au dessus. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Mer 4 Juin - 18:52 | |
| Mouais , rien de très évident esthétiquement parlant, quand même, ça reste très subjectif ... En intervertissant les deux logos, je ne suis pas sûr que la Cellini n'aurait pas été jugée trop chargée par son guillochage de cadran un peu lourd vis à vis des Hamilton. Pour le reste, si je juge personnellement cette ligne Cellini plutôt jolie, il faut quand même reconnaître qu'elle n'a rien d'original par rapport aux Cadors du secteur. De plus, ou devrais-je dire de moins , son manque de fonds saphir et de joli mouvement à regarder par rapport à ces Cadors positionnent cette ligne Cellini un cran en-dessous, déficit qu'il ne va pas être évident à combler quand on essaie de se faire une place dans un secteur où Rolex était peu présent. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... Jeu 5 Juin - 8:21 | |
| C'est sur que derrière, face à une Patrimony par exemple, il n'y a pas lutte. C'est pour moi le gros défaut de cette montre. Mais côté cadran, je préfère la Cellini, et de loin. Je me retrouve à défendre Rolex, on aura tout vu. |
|
| |
| Voilà une Rolex qui me plairait beaucoup... | |
|