| Label Montre à Nice | |
|
+332morganite mimi57 Porcon David Chronolands hubloter apprenti_pharmacien max7 Cilla88 boblinux31 Kev23ny Touki83 Gigi79 magate76 Malvo Marty06 alain66 LUDOR43-74 TyrannPowa kalmine fazertiti FredL12 H watches&coffee Stomp etienne.maupome Duboeuf babald kiv imacxavier Moloko Gabriel777 mylly bbrGS steph9288 ef2808 cris31 cjano jeannico Jpmalaman hippocrate1993 sub1708 Bran dada57 Pierre-Yves AsA olivepassion Xavier13 shindiana christo18 Ibra agzfr vick Gagliapun Deniau funky Bak75 Virgile archiflorus Ohm NaKKdry Joselito ak derinox KrissBZH maximeillusions lecolier BôBéBé patbenamou Shoub92 nephaste Bell&Reno Manigui Toxick rafiki wombat Yannosshovel sashihiroo fav94 Laurent13103 valentin1899 biscalandes Rooney07 SDred Tytil Freshtouch leo SubExplo2A Totocatcho titi1212 Kunith Schnellfeuer_712 pav1956 guillaumeru Bobfish TimeOut vvdb calouone ami-call QS72 depuis1899 Zeclarr Botev admv LK35000 yougs French Grizzly dohko djpash roro67 Achat Montres Laurent (27) anno69 Rom1902 gibraltar59 olivierguillaume nicoved balibalo Mat02 Yooggi SEBOU olivier3.2 sypari pecoste Calmos stefanaix Ceriseabricot Lalfiste44 JMCLion moumoune31 stepaga2a jules.bdls sin Defjux Tictotac JaimeLesMontres 7all Basquoy dundee Julesedward cgo TwoEleven roms94 romain92190 Faito Allstar suissemlf nc nanthiat Bloomberg Matthieu92 Pemeno Fred54000 deeps Josh Homme manray1 fred craonne Malmignatta Yeti974 Michael Deepsea suerte jules83 marco77144 carbo-65 yoyo84g poissonbulle nkraky Zemud balie ydahan capios moris89 Salgado75 Cedric92 aymeric Fitac Bubba Gervais Seal ericius FX59 sebribault holysop Stealthily adssg hercule poirot gsg Iohannes.B PAM fredperry63 Olier44 phi Lanfeustone Maset Nice06 snowfoo GTone didbox cyril 22 Galeazzo rick24 picV gmtmaster davidkoudakoff tomtom75 Kiteboy gv74 bobbyfat Monsieur_B yéti ariégeois eurjust tryphonaxial voituret Maiscqui Galaga broncos RV53 ray06
Alnomex antoinerob ghia94 Patxi177 chrissimons cedric79 fredsimon Fred290 phg JULIEN-14 team-ulle JDB06 Aélion franky74 adrenaline tend Denis la malice Bouss qasar dabu P@tek Sonyc wildboar92 tomducat pécore SCALINVEST Flo258 baboun cc75 jakyssime bmartin OliDay5 Arno14 daveomega valentino franck.morel13 omegafan57 bill74 pys63 captain windsor Asfrag jeanlo911 ams.rudy Kilowog BYACT lil-flow83 lemarinchercheur musicaking75 jonathan02 speed65 fabi2A merguez92 cavadini12 steflemans vergeris lejujusms ludo86 bhao kodama Karbo BarrowMan loom pupu1106 fixb gdp.rolex MONTEMONT francks aden 33 SupR_MarioL Fabulousfab4 Captain Pat DEM Gart sandro06 casimir79 francky_87 pierre37 Matit MaitreRobinton fredi valipro ARNO.JUBILEE _DAVID_ eco LarryBMax Monstreetbobnoir fredpariz sychris Lassiwala Dactilac phllox yayeus icorck Mark5 Simplet Alecsendri Big K passioncarrera BUG77 DRAGUI99 cyrildu77 zutmonroi magwa patlewis69 lynx25 mikam06 jeanmichel laphroaig007 Benjpie Apia rca Dayto 60 jet75 Mostro900 336 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dactilac Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Sam 12 Juil - 22:26 | |
| Je confirme ce que mes camarades viennent de dire: sérieux, pro et disponible. Tu dois pouvoir trouver ton bonheur chez lui. Les photos de ses annonces reflètent bien la réalité, tu ne seras pas trompé sur le produit. Fonce!
|
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Sam 12 Juil - 22:28 | |
| Je ne peux que confirmer à mon tour les excellents retours de mes confrères FAMeurs |
|
| |
sychris Membre super actif
Nombre de messages : 319 Age : 64 Localisation : JN36EH Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Sam 12 Juil - 23:24 | |
| Trois montres achetées à Yoann, Je serais pas très original, un mec bien, sérieux, disponible et de confiance, |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Dim 13 Juil - 1:01 | |
| - Dactilac a écrit:
- Tu dois pouvoir trouver ton bonheur chez lui. Les photos de ses annonces reflètent bien la réalité, tu ne seras pas trompé sur le produit. Fonce!
j'ai consulté son facebook en effet... mais a t-il un site de présentation de ses offres, au cas où on recherche un modèle ? sur sa page facebook, difficile de savoir ce qui est disponible |
|
| |
Monstreetbobnoir Animateur
Nombre de messages : 1219 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Dim 13 Juil - 10:34 | |
| achat d une 14060 a label montre superbe transaction!!! tout nikel et très pro!!! |
|
| |
LarryBMax Membre très actif
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Dim 13 Juil - 19:17 | |
| Je confirme ce qui a été dit plus haut. Yohann est super efficace et super à l'écoute, une transaction impeccable pour une 16710. |
|
| |
eco Membre super actif
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Dim 13 Juil - 20:41 | |
| Comme tout le monde. Yohann est pro, rapide et clean. Il sait aussi très bien conseiller en cas de doute ou demande d'informations. Tu peux y aller sans problème. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Dim 13 Juil - 22:11 | |
| je ne lui ai jamais acheté de montres mais l'ai déjà eu au tel .... Yohann est un mec très sympa et de confiance |
|
| |
ARNO.JUBILEE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Dim 13 Juil - 23:20 | |
| Ma 14060M vient de chez Yo Très bon accueil de sa part belle transaction Je recommande!! |
|
| |
valipro Nouveau
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Lun 14 Juil - 5:29 | |
| Yohann est un vrai pro ! Il est à l'écoute et sait se montrer disponible. Ma 16610 vient de chez.lui, montre impeccable et reçue dans un super délai!
Je le recommande ! |
|
| |
fredi Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Au pied des Ballons des Vosges Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Lun 14 Juil - 10:32 | |
| Je ne l'ai encore jamais rencontré mais nous avons discuté par téléphone. Excellente impression puisque je lui ai commandé ma première Rolex une SD 16600 au printemps dernier, donc je peux le recommander c'est du sérieux! |
|
| |
MaitreRobinton Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 58 Localisation : Là bas Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Jeu 17 Juil - 0:40 | |
| Je possède une 14060 qui est passée entre les mains de RolexMania et j'ai acquis auprès de Yohann récemment une 16710 que je ne quitte plus. Je n'ai pas regretté mes achats, c'est un vendeur de confiance . |
|
| |
Matit Membre très actif
Nombre de messages : 207 Age : 50 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Jeu 17 Juil - 11:11 | |
| J'apporte ma pierre à l'édifice. Plusieurs pièces via Label Montre. A chaque fois Yohann s'est montré dispo et professionnel (plusieurs contacts téléphoniques pour m'aider à finaliser mon projet). Les montres étaient parfaitement conformes et livrées dans les meilleurs délais. Un modèle que je souhaitais n'était pas en stock. Il me l'a trouvé très rapidement. Bref, à recommander vivement. Pour mes projets futurs, je m'adresserai de nouveau à Label Montre |
|
| |
pierre37 Permanent passionné
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Mar 22 Juil - 11:51 | |
| Je viens de tomber sur ce post. Donc idem, je vais valider les propos ci-dessus J'ai fais affaire 2 fois avec Yohann. Aucun pb. Les montres sont parfaites, le contact facile. Bref rien à dire, un vendeur sérieux pour une transaction tout en douceur. Je recommande ! |
|
| |
francky_87 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Jeu 31 Juil - 21:39 | |
| J'ai acheté deux choses à Yohann: un insert noir pour ma GMT et ma daytona.
Les deux fois cela s'est vraiment très bien passé. très bonne com., nombreux échanges téléphoniques ...Et les tarifs tout à fait raisonnables.
|
|
| |
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Ven 1 Aoû - 5:35 | |
| idem que tout le monde, une 16570 achetée en mars, et rien à dire, transaction au top. Et pourtant j'habite pas à coté. Envoi sécurisé, échanges sympas, bon c'est vrai il est dur en affaires , mais bon !!!!!! la montre est top |
|
| |
sandro06 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 592 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Ven 1 Aoû - 12:12 | |
| Quelques transactions avec yohann, je recommande ce vendeur sérieux, disponible et toujours avec de beaux produits. En plus il habite à Nice |
|
| |
Gart Membre Actif
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Sam 2 Aoû - 23:08 | |
| Merci pour ce post, ca ma conforté dans le choix d'acheter mon explo II chez yohann. Bref transaction niquel, rien a redire |
|
| |
Pat DEM Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 70 Localisation : Aix Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Rolex Mania Mer 6 Aoû - 3:12 | |
| Je me suis fié à FAM pour acheter une montre à Yohann et je ne le regrette vraiment pas: très bon accueil, vendeur sérieux, pro, fiable et sympathique. Un des rares a maîtriser les Rolex et l'expédition en valeur vraiment déclarée. |
|
| |
Captain Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Jeu 7 Aoû - 9:46 | |
| Yohann est sérieux, un vendeur à conseiller!
Deux Sub et pas de souci, il sera le premier que je contacterai pour la prochaine! |
|
| |
Fabulousfab4 Nouveau
| Sujet: je le connais aussi Lun 11 Aoû - 2:20 | |
| - Mostro900 a écrit:
- Bonjour,
Qui connait Label montre à Nice ?
Merci. ------------ hello, je le connais aussi, je lui ai acheté une roro. Il a de très belles roro. Mon conseil : un petit tour à Nice pour aller la chercher, ce n'est pas bête vu le temps qu'il fait ailleurs et ça lèvera tout doute sur la qualité de livraison si tu te poses des questions :-). Fabien. |
|
| |
SupR_MarioL Passionné de référence
Nombre de messages : 3545 Age : 42 Localisation : Bachy Bouzouk Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Jeu 14 Aoû - 7:46 | |
| Lo, Merci aux bons conseils qui m'ont orienté vers Yohann pour l'achat de mon Explo 2. Vendeur très professionnel et à l'écoute, je ne peux que vous recommander de passer par ses services. |
|
| |
aden 33 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Jeu 21 Aoû - 8:11 | |
| Bonsoir tout le monde Cela faisait longtemps que je souhaitais faire le grand saut mais vers qui me tourner J'ai suivi les conseils distillés ici même et l'évidence était là! Qui mieux que Yohann pour m'accompagner: sérieux, dispo et à l'écoute, de bons conseils, réponse et envoi rapides. Je viens de récupérer ma petite pépite en fin d'après midi au bureau de poste (envoi en VD ), me voilà l'heureux propriétaire d'une superbe 14060m 2lignes. C'est en général le modèle "d'entrée" dans ce monde merveilleux. J'ai souvent lu qu'une Rolex amène à une autre puis encore une autre, etc... Si cela est vraiment le cas c'est avec avec Yohann sans hésitation |
|
| |
francks Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : Londres Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Ven 22 Aoû - 7:17 | |
| Un message de plus pour confirmer les différents conseils. Yohann fait très bien son taff, même pour des personnes avec beaucoup de questions . Répond rapidement en plus. Bref aucune raison d'hésiter s'il a le modèle que vous cherchez. (Et même s'il a pas, sa sélection présente des classiques intemporels) |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10837 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Label Montre à Nice Sam 30 Aoû - 2:43 | |
| Yohann a toujours voulu me vendre une Rolex mais n'a jamais réussi, pas de milgauss sous le coude quand j'en cherchais une sauf en neuve mais je voulais de l'occase même si ses tarifs neufs étais très convainquant c'était hors budget, et ma sub, il n'avait pas de 6 chiffres et les 5 ne me convenaient pas, mais il a quand même vendu la 177200 de ma femme, notre première rolex à la maison d'ailleurs. La vente et l'envoi se sont très bien passés, je ne peut que recommander pour cette transaction. Mais le mieux est encore de le voir en vrai, un sacré personnage !!! On a même son sosie, serveur de son état dans un restaurant dans les Vosges, un vrai plaisir lors de nos repas OPC de se faire servir par son clone !!! |
|
| |
| Label Montre à Nice | |
|